Nachtewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-La citadelle des maudits-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le bal de la fête nationale

+26
Jaheira
Alejandro
Noble
James
Regina
Mathéo
Angélique
Garvera
Luca
Liana
Alyssia
Belle demoiselle
Gente Dame
Damoiselle
Caleb
Alejo
Lucas
Kalys
Anthony
Cole
William
Lorenzo
Andrew
-Lamisssicilienne-
Zack
Kateline
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alyssia
Admin
Admin
Alyssia

Qui suis-je?
Race: Sorcier/sorcière
Compétences particulières 1: Lire dans les pensées
Compétences particulières 2: Immortel (ou du moins peut vivre très longtemps)

Le bal de la fête nationale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:24

Ainsi quelqu’un avait été témoin de leur baiser. Au souvenir de celui-ci ses joues rougirent légèrement. Elle devait faire quelque chose pour limiter les dégâts, du moins si cela était encore possible. Mais quoi ? Elle ne pouvait pas nier l’avoir embrassé, la personne qui les avait vus serait persuadée qu’ils étaient réellement ensemble…

Pourquoi est ce que je l’ai embrassé mon Dieu, pourquoi ?

Je vais le tuer…Je te jure je vais le tuer !!! Alors non seulement il me gâche ma soirée mais en plus grâce à lui ma réputation est à jamais perdue !!!
Il faut que je le vois, c’est à cause de lui que tout à commencer c’est donc à lui de réparer les dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?
Race: Créature magique
Compétences particulières 1: Invisible
Compétences particulières 2:

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:32

Pour une fois elle béni de pouvoir lire dans les pensées car pour rien au monde elle n'aurait voulu rater celle que venait d'avoir son amie. Avec un grand sourire elle répliqua:

Tu l'as vraiment embrassé? Ah je le savais! Je savais que tu avais le béguin pour lui!

Lamiss fit quelques pas rageur vers Andrew et heureusement Kateline eut le réflexe de la retenir en s'interposant.

Une minute miss! Tu ne peux pas le tuer...ça ne résoudrait rien et puis...je suis certaine que messire Cole est en train de chercher une solution... regardes tu vois bien qu'ils sont en pleine conersation.

Elle tourna justement le regard vers le groupe d'hommes un peu plus loin.

Je rêve ou ils sont là en train de se regarder bêtement? Raaah les hommes!
https://nachtewig.1fr1.net
Alyssia
Admin
Admin
Alyssia

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:39

Je ne suis pas amoureuse de lui !!! C’était une erreur, on était…oh et puis zut ce n’est pas le problème pour le moment !
Pourquoi je ne pourrais pas le tuer ? Lui voulait bien le faire il y a quelques minutes encore…Et puis ne dit pas que ca ne servirait à rien, ca me soulagerait et ca c’est très important…
Et puis si Messire Cole à trouver une solution je suis en droit de la connaître puisque je suis la première concernée. Donc laisse moi y aller.

Elle écarta son amie et il ne lui fallut que quelques secondes pour rejoindre le groupe d’homme.

J’espère pour vous que vous avez une solution pour arranger ce massacre !!!

Elle fusillait littéralement Andrew du regard.
Cole

Cole

Qui suis-je?
Race:
Compétences particulières 1:

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:45

Du coin de l'oeil il avait aperçut Alyssia qui s'approchait avec un air furibond. Par chance Andrew n'était pas à porter de sa main. A l'idée de ce que la demoiselle aurait fait subir à son jeune frère Cole sourit.
Au ton de la jeune femme on comprenait aisément qu'elle n'avait pas vraiment apprécier le récits des événements et il douta un instant que la suite lui plaise plus.

Si tu oses lui proposer cette maudite solution Cole je jure que tu me le paieras!

L'interpellé tourna alors la tête vers Andrew qu'il gratifia d'un large sourire avant de reposer les yeux sur Alyssia.

Nous avons trouvé une solution oui. Vous allez vous marier. Félicitation ma chère.
Alyssia
Admin
Admin
Alyssia

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:51

Quand Cole déclara avoir trouvé une solution elle tourna son regard vers lui. Mais la suite de sa phrase la rendit plus furieuse encore.

Vous vous moquez de moi j’espère !!! Vous ne pensez tout de même pas que je vais épouser ce…ce…crétin ?
JAMAIS vous m’entendez !!!Je préfère encore voir ma réputation ruiner à jamais plutôt que de passer le reste de ma vie mariée avec lui !!!

Puis se tournant vers Andrew.

Comment avez-vous pu croire un seul instant que j’accepterai une idiotie pareille ? Après ce que vous avez fait je n’ai qu’une envie c’est de vous envoyer en enfer !!!
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:59

Kateline avait suivit Lamiss auprès des hommes. Quand elle entendit Cole qui disait avoir trouvé une solution elle soupira de soulagement et, si elle trouva l'idée, au bout du compte, logique même naturelle, elle n'en attendit pas moins l'éclat de son amie.
Pour sûr si son amie acceptait cette idée de bon coeur elle se ferait none!
Cela ne tarda pas. Toute la colère de Lamiss éclata et Kateline grimaça.

Miss...fit-elle d'une voix basse qui ne lui ressemblait pas. Miss...calme toi...si tu y réfléchit ce n'est pas une si mauvaise idée...à vrai dire cela arrive plus souvent qu'on ne le pense...ce n'est pas si terrible....
Andrew
Admin
Admin
Andrew

Qui suis-je?
Race: Vampire garou
Compétences particulières 2: Contrôle un ou plusieurs éléments (feu/eau/terre/air)

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:34

Certes il s'attendait à ce qu'elle refuse mais à entendre tout le mépris qu'elle avait de lui il sentit naître en lui un sentiment d'une fureur sans égale. Qu'était-ce? Il l'ignorait et s'en fichait pas mal. Une seule chose comptait, faire savoir à cette femme que sa répugnance était partagé, quoi qu'en dise les autres, et quoi qu'en dise cette faible voix en son coeur.

Parce que vous croyez que cette idée me ravi? Ah! Passer ma vie avec une mégère comme vous? Non merci! Plutôt me trancher la gorge sur le champ que de passer ne serait-ce qu'une journée à supporter une femme aussi exécrable! Soyez rassuré je n'adhère pas plus que vous à cette stupide idée! Aussi je vous suis reconnaissant de la refuser à présent que cette question est réglée nous n'avons plus qu'à passer à ma solution à moi!

Sans même regarder il empoigna le manche du fin poignard accroché à sa ceinture.
Anthony

Anthony

Qui suis-je?
Race: Humain/humaine

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:35

D'un geste rapide de la main Anthony bloqua la main d'Andrew sur l'arme, lui broyant presque les doigts. Les deux hommes se défièrent du regard.

Que tu y adhère ou non n'y changera rien. Fais toi une raison Andy.

Foutaise!

Crois moi Andrew si le capitaine l'ordonne tu iras aux pieds de l'autel, de gré ou de force moi ça m'importe peu.

On ne peux forcer personne à dire oui.

Tu veux parier?
Andrew
Admin
Admin
Andrew

Qui suis-je?
Compétences particulières 2: Contrôle un ou plusieurs éléments (feu/eau/terre/air)

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:36

Nom d'un chien ses propres amis se liguaient contre lui! Son frère voulait le forcer à un mariage dont rien de bon ne sortirait, ses camarades le menaçaient et tout cela à cause d'une petite scène de rien avec cette maudite bonne femme! Et pourquoi elle ne la menaçait-on pas? Pourquoi elle avait-elle droit à des petits mots doux? Tudieu ce n'était pas juste!
Soudain la voix de Lucas retentit dans le silence chargé d'électricité.

Alors épousez moi dame Alyssia.

Tous les regards se tournèrent vers Lucas.

Je suis un chevalier mon devoir m'impose de défendre votre honneur et si par ce moyen je puis le faire alors très bien...Dame Alyssia...voulez vous m'épousez?

Andrew n'en revenait pas. Lucas la demandait en mariage. Si elle acceptait son honneur serait certes quelques peu lavé et lui serait libre mais...une sournoise jalousie s'empara du jeune homme. Insidieusement des images de Lucas et Alyssia entrelacés s'imposèrent à son esprit et il s'en voulut de ressentir une telle colère contre son ami.
Bon sang il n'allait tout de même pas se laisser prendre à un piège aussi grotesque? Intérieurement il maudit Lucas et poussa un grognement de colère.

Très bien...j'accepte...met fin à ces idioties...
Cole

Cole

Qui suis-je?
Race:

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:37

Cole sourit aux pensées de son frère. Ils le connaissaient trop bien. Une fois son visage impassible repris il mit en marche les choses.

Non Lucas! Ton geste, aussi noble soit-il, ne serait d'aucune aide pour cette dame.

Les regards d'Alyssia et du jeune homme se croisèrent à nouveau.

Je suis navré madame mais ce n'est pas à vous de décider quel sera votre avenir. Ce choix n'est plus vôtre. Capitaine Tsverskoï, accompagnez Lucas dans la salle et ramenez nous le frère de cette jeune dame. Je ne doute pas un instant qu'il se rangera à notre opinion.

Kateline ne se le fit pas dire de fois. Elle eut un petit regard pour lamiss puis, accompagnée de Lucas, elle fila vers la salle de bal.

Il n'est que deux moyens pour sauver l'honneur d'une dame. L'un fini dans un bain de sang l'autre dans un baiser, je pense que vous serez d'accord, dame Alyssia, pour que nous choisissions plutôt cette deuxième solution.

Gentiment il posa une main sur l'épaule de la jeune femme.

Allons dame, voyez les choses positivement. Un mari sera une aide bien venu pour élever vos enfants.
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:38

Kateline traversa tant bien que mal la foule qui peu à peu quittait la salle tâchant tant bien que mal de voir le frère de lamiss mais rien n'y faisait.

Messire Lorenzo! Lorenzo! Lorenzo Quaranta! Messire Lorenzo!
Alyssia
Admin
Admin
Alyssia

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:47

Alors là s’en était trop. Que ces hommes veuillent la marier la mettait déjà dans une colère noire, mais que celle qui se disait son amie approuve cette idée absurde…
Elle lâcha le regard d’Andrew pour faire maintenant face à Kate.

Et tu te dis mon amie… Evil or Very Mad Sache une chose Kateline si tu approuve cette idée absurde alors ne m’adresse plus jamais la parole parce que notre amitié prend fin ici ! Maintenant à toi de choisir…

Avant même que Kate est répondu la voix d’Andrew se fit entendre et chacun de ses mots lui firent l’effet d’un couteau en plein cœur. Certes elle le haïssait pour ce qu’il avait fait mais elle ne pouvait oublier ce que la voix de son cœur lui murmurait encore. Lorsqu’elle le vit attraper son poignard elle ne bougea pas, ce contentant de le regardait droit dans les yeux.
Sa colère ne faisait qu’accroître avec les secondes qui s’écoulaient. Et pourtant les paroles de l’un des soldats réussi à lui tirer un léger sourire.
Elle se tourna vers lui.

Messire je vous remercie de votre proposition mais je n’ai l’intention d’épouser personne, même pour sauver ma réputation…

Les paroles de Cole vinrent confirmer ce qu’elle disait et elle se tourna vers lui quand il s’adressa à elle.
Trop c’est trop, elle n’avait pas échapper à un mariage forcé huit ans plus tôt pour se faire avoir maintenant.

Messire, sachez que mon avenir m’appartiendra toujours ! Et je ne laisserais personne décider à ma place qui je dois épouser ou non. Quand à mon frère, je pense qu’il se rangera plutôt de mon coté que du votre…

Quand Kateline s’éloigna avec Lucas son cœur se serra.

Ainsi tu as choisi…

Je ne choisis ni l’une ni l’autre Messire. Et ôtez vos sales pattes de là. Evil or Very Mad
J’ai élevé ma fille seule et je n’ai aucunement besoin d’un mari pour élever mes enfants.
Et sachez une chose Messire. Jamais qui que ce soit ne me forcera à dire oui à un homme que je n’ai pas choisi, que cet homme soit roi, prince ou simple paysan !!! Si vous pensez pouvoir réussir là ou mon père a échoué il y a plus de huit ans à votre guise mais attendez vous à être déçu car je ne resterez pas une minute de plus ici.

Elle devait quitter ces lieux et regagner le calme de ses appartements pour pouvoir réfléchir calmement à une solution. Et pour cela elle n’avait qu’une solution, disparaître.
Mathéo

Mathéo

Qui suis-je?
Race: Humain/humaine

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:48

N’étant pas très loin du groupe il entendit aisément leurs éclats de voix. Ainsi ils souhaitaient les marier pour réparer le mal. Il eu un petit sourire en coin.

Ca ce voit qu’il ne la connaisse pas…

Il observait la scène sans intervenir du moins au début.

Tu n’as pas changé…

Quand il vit l’un des hommes sortir un poignard et en menacer Alyssia son sang ne fit qu’un tour et il ne lui fallu que quelques secondes pour rejoindre le groupe et se placer aux cotés d’Alyssia. Il ne dit mots mais son regard en disait long…
Lorenzo

Lorenzo

Qui suis-je?
Compétences particulières 2: Transplaner

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:49

Dieu qu’elle était belle et charmante.

Soit…Si vous préférez taire votre prénom et bien vous serez mon ange d’un soir de bal… Smile
Et pour répondre à vos questions je viens d’un pays lointain et je ne suis pas venu pour la fête mais pour retrouver ma jeune sœur qui s’est enfuie de chez nous il y a plus de huit ans déjà.

A ce moment il entendit qu’on l’appelait depuis la salle de bal, mais il n’avait pas envie de quittait la compagnie de cette belle inconnue, aussi fit il la sourde oreille.

Et vous ? Vous êtes ici pour la fête ou est ce pour une autre raison ?
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:18

Son coeur s'était serré aux paroles de lamiss. Elles se connaissaient depuis presque toujours, elles étaient plus que des amies, presque des soeurs, du moins c'était cela pour Kateline. Pourtant quand Cole le lui demanda elle n'hésita pas un instant. A présent qu'elle était là dans la salle de bal, bousculée par les invités, elle douta un instant des bonnes raisons de son choix.

Messire Lorenzo!

L'homme ne semblait pas vouloir se montrer. Peut être était-ce un signe? Non...Lamis, aussi forte et courageuse soit-elle, ne supporterai pas bien longtemps les remarques de la foule. oui il aurait été facile de les faire taire par la force mais qu'est-ce que cela changerait-il? Non...c'était la meilleure solution. Oui...c'était la meilleure solution.
Elle se le répéta comme une prière qui pourrait faire taire ses remords.

Messire Lorenzo! Tudieu foutu rital montres toi!

Il est peut être déjà partit,
fit Lucas derrière elle.

Allez voir dans les appartements de Lamiss. Je continue de fouiller ici.

La salle était vide à présent et, un à un, elle se mit en devoir de passer au peigne fin les balcon.

Messire Lorenzo?

Enfin elle arriva sur l'un des balcon où elle trouva un jeune couple. L'homme portait toujours son masque et elle ne l'avait pas vu assez souvent pour savoir si c'était bien lui.

Messire Lorenzo?
Lorenzo

Lorenzo

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:31

Avant même qu’elle ne lui réponde la voix qui l’appelait se rapprocha jusqu’à apparaître sur le balcon ou ils se trouvaient. Il n’eut aucun mal à reconnaître l’amie de sa sœur et sa présence ici, sans Alyssia, ne présageait rien de bon.
Il ôta son masque avant de répondre à la jeune femme.

Kateline ? Qu’est ce qui se passe ? Il y a un problème avec Al ? Ce nigaud ne l’a pas touché j’espère ?
Sinon gare à lui, il va le regretter… Evil or Very Mad
Cole

Cole

Qui suis-je?
Race:

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:32

Avec le temps le jeune capitaine avait appris à être prudent, d'autant plus avec les habitants de cette cité, aussi, quand il avait posé la main sur l'épaule de la jeune femme, ce geste ne fut pas tout a fait anodin. Alyssia chercha à se soustraire à sa poigne mais il raffermie sa prise. Après la crise de la jeune femme, il n'en doutait pas, elle chercherai à partir et cela il ne pouvais le laisser faire.

Quelques seconde plus tard il sentit la magie de la jeune femme se canaliser pour lui permettre de disparaître et, sournoisement, il se l'avouait lui-même, il bloqua son pouvoir. Avec un fin sourire il regarda naître l'étonnement de la jeune femme. La main de Cole quitta l'épaule nue de la dame. Pour le moment du moins elle ne s'échapperait pas.

Pardonnez moi dame mais il n'est pas encore l'heure pour vous de nous quitter.

Il inspira à fond. Tout ce déballage de sort l'épuisait et de nouveau son mal de crâne revint sans qu'il n'en laisse rien paraître de plus que le léger tressaillement d'un muscle sur sa mâchoire.

Je sais que cette idée vous déplaît mais hélas c'est l'unique solution. Croyez moi dame Alyssia...ce serait plus simple si vous acceptiez calmement la chose...
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:42

Kateline soupira de soulagement quand elle vit Lorenzo ôté son masque. Enfin elle l'avait trouvé, tout irait sans doute un peu mieux après cela. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour deviner qui était le nigaud en question et elle sourit doucement.

Messire...il faut que...

Elle coula un regard vers la jeune femme qui attendait assise sagement sur un banc.

Excusez nous un moment damoiselle...

Elle attira Lorenzo à l'écart afin de tout lui expliquer.

Vous n'avez donc pas entendu ce qui s'est passé dans la salle? Lamiss...enfin....nom d'un chien je suis pas douée pour raconter ce genre d'histoire moi! Bon...pour résumer la chose...après la dispute entre messire Andrew et Alyssia sur la piste de danse les gens ont commencé à jaser. Peu à peu la rumeur s'est étendu disant que tous deux seraient amants et que c'était là une querelle d'amoureux.

Passons sous silence le fait que quelqu'un les ait vue s'embrasser au concours de miss Nachtewig...et encore heureusement que ce n'est que cela...

Apparemment quelques uns ont voulut prendre la défense de votre soeur et ils en sont venu aux mains. Vous n'avez donc rien entendu? Peut importe. Pour éviter que le réputation de votre soeur ne soit à jamais perdue et bien....messire Cole a trouvé une idée....il ....il propose qu'on les maries au plus vite....c'est pour cela qu'on m'envoie vous chercher. Venez vite.

D'un pas rapide elle traversa la salle de bal pour rejoindre le petit groupe.
Alyssia
Admin
Admin
Alyssia

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:44

Cessez vos belles paroles, vous êtes encore pire que lui ! D’un geste de la tête elle désigna Andrew. Je l’ai déjà dit et je le répète jamais je n’épouserais un homme qu’on m’a imposée ! Vous ne pourrez me forcer à dire oui !

Tout en parlant elle avait repéré deux chandeliers derrière Andrew et Cole.

Ca devrait faire l’affaire.

Sans même un mouvement de sa part les chandeliers se soulevèrent et partirent en direction de l’arrière du crâne des deux soldats.
Elle regarda Andrew une dernière fois dans les yeux et juste avant que le chandelier ne l’atteigne elle lui dit :

Désoler mais vous ne me laissez pas le choix…

Je m’occupe du troisième sauve toi…
Lorenzo

Lorenzo

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:55

A contre cœur il abandonna sa cavalière pour suivre Kateline. Et le récit des derniers événements par cette dernière le mirent dans une rage folle.

Comment a-t-il osé embrasser ma sœur ?!? Il va le regrettait.

Il entendit à peine la fin du récit de la jeune femme.
Il se recomposa un visage souriant avant de rejoindre le bel ange qui était toujours assise sur le banc pour prendre congé.

Bel ange j’ai bien peur que ma sœur n’est besoin de moi. Je suis donc dans l’obligation de vous laisser. Mais j’espère que j’aurais le plaisir de vous revoir…

Sur ses mots il prit sa main dans la sienne et y déposa un doux baiser.
Sur ce il tourna les talons et suivit Kateline à travers la salle.
Andrew
Admin
Admin
Andrew

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:00

Désolée mais vous ne me laissez pas le choix? Que voulait-elle dire par là? Andrew fronça les sourcils pour tenter de comprendre quand soudain une vive douleur éclata à l'arrière de sa tête. Trente-six chandelles dansèrent devant ses yeux et il tituba un instant le temps de reprendre son équilibre. Anthony le rattrapa au vol et, une fois ses idées à peu près remises en ordre il secoua la tête pour dissiper le voile noir soudain tombé devant ses yeux.

Nom de....

Il se retourna pour voir ce qu'il s'était passé et vit un chandelier au sol. Sans oser réellement y croire il porta la main à sa tête pour sentir une jolie bosse et un mince filet de sang. Elle l'avait frappé! Certes pas directement mais elle l'avait frappé! Et dans le dos en plus! Bon d'accord elle l'avait prévenu...un peu tard mais elle l'avait prévenu... Il plissa les yeux et lui jeta un regard noir.

Oh...ça c'était un coup bas...
Cole

Cole

Qui suis-je?
Race:

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:11

Qu'elle les attaque par derrière il n'y avait pas songé et pourtant... Habitué à sentir toute sorte de magie autour de lui il eut le bon réflexe et, au moment où le chandelier allait le frapper il se décala. Pris dans sa lancée l'objet fonça droit vers l'homme aux côtés de la jeune femme.

Frapper dans le dos? Ce n'est pas très jolie ça madame.

Il jeta un regard par dessus la tête de la jeune femme et il vit son homologue féminin revenir avec un jeune homme.

Voilà justement votre frère qui arrive.
Alyssia
Admin
Admin
Alyssia

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:23

Malheureusement pour elle le premier chandelier n’atteignit pas son but et le deuxième ne frappa pas avec assez de force pour assommer Andrew.

Ce n’est pas un coup bas puisque j’ai prévenu…Un peu tard mais je l’ai tout de même fait…

Vous ne me laissez pas d’autre choix messire que de vous attaquer en traître.

Alors qu’elle finissait sa phrase elle entendit un juron à ses cotés. Le chandelier n’avait pas atteint Cole mais il n’avait pas loupé Mathéo.

Mat’ !

Quelques goûtes de sang perlaient au dessus de son arcade. Elle lui fit face et essuya le sang avec son mouchoir.

Je suis désolée…

Ce n’est pas ta faute…

S’il éprouvait une quelconque douleur il ne le montra pas et lui caressa gentiment la joue.

Je ne te laisserais pas tomber et Lorenzo non plus tu le sais…
Lorenzo

Lorenzo

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:35

A peine fut il arrivait au niveau du groupe qu’il attrapa Andrew par la chemise.

Comment as-tu osé toucher ma sœur ? Tu va le regretter vermine !

Son regard noir était empli de fureur.
Andrew
Admin
Admin
Andrew

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:57

Andrew se frottait encore la tête pour soulager sa douleur quand il entendit ses pensées. Alors comme cela elle aussi savait lire dans l'esprit des gens...intéressant...rapidement il fit l'inventaire de ce qu'il avait pensé quand il était en présence de la jeune femme mais à chaque effort de son esprit sa tête se rappelait à lui. Il grimaça. Du coin de l'oeil il vit Alyssia se pencher vers le dénommé Mathéo et, s'il n'avait eu un nouveau mal de crâne à chaque fois qu'il faisait un mouvement, il se serait sûrement jeté sur l'homme.
Ironie du sort il ne vit pas venir le frère de la dame qui l'attrapa violemment par la chemise. Nom d'un chien mais qu'est-ce qu'il avait tous dans cette famille à le malmener de la sorte? A croire qu'ils s'étaient concerté avant. Andrew dut attendre quelque seconde que la douleur dans sa tête se calme un peu avant de pouvoir répliquer.

Pourrais-je au moins savoir de quoi vous m'accuser?

Lorenzo se mit à le secouer et Andrew serra les dents en sentant la douleur s'éveiller à nouveau. Peut être était-ce la nonchalance dans sa voix qui avait déplut à cet homme.

Ne joue pas au plus malin. Je parle de ce baiser qu'il y a eut entre toi et ma soeur! Comme as-tu osé crapule?

Maintenant il comprenait mieux, ou du moins il comprenait la colère de l'homme mais comment avait-il appris pour ce baiser? Nom d'un chien il n'arrivait absolument pas à réfléchir avec cette douleur lancinante dans la tête. Sa voix garda cette étrange nonchalance quand il répliqua.

Vous êtes un homme vous devriez savoir que pour échanger un baiser il faut être deux...

Lorenzo pâlit avant de prendre une vive teinte rouge.

Espèce de....

La douleur éclata soudain dans la joue d'Andrew. L'homme semblait l'avoir lâché et, avant qu'il ait eut le temps de réagir, un autre coup vint le cueillir au menton. Il recula. Rapidement il repris son souffle et fut surpris de constater que les violences de Lorenzo semblaient l'avoir délié de cette vive souffrance à la tête. Avec un petit sourire il releva les yeux vers l'homme.
La fureur se lisait dans les yeux de son adversaire. Tudieu on lui offrait la possibilité de se défouler il n'allait pas la laisser passer. D'un bond Andrew se jeta sur son adversaire et lui envoya un dur coup dans l'estomac avant de lui lancer une bonne droite dans la mâchoire
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 8 Icon_minitime

Le bal de la fête nationale
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant