| Le bal de la fête nationale | |
|
+26Jaheira Alejandro Noble James Regina Mathéo Angélique Garvera Luca Liana Alyssia Belle demoiselle Gente Dame Damoiselle Caleb Alejo Lucas Kalys Anthony Cole William Lorenzo Andrew -Lamisssicilienne- Zack Kateline 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthony
Qui suis-je? Race: Humain/humaine Compétences particulières 1: Compétences particulières 2:
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Dim 18 Mai 2008 - 20:11 | |
| Etant peu porté sur les gâteaux, Anthony se contenta d’accompagner la jeune femme en buvant lentement sa coupe de champagne. Iriella se mouvait avec délicatesse et il suivait doucement du regard chaque geste. Décidément cette demoiselle était fascinante à l’exemple de ses yeux.
Non hélas je n’ai pas eu la chance de naître dans votre cité. J’ai vu le jour dans une province reculée à la frontière ouest de Terhabitia, l’empire qui jouxte celui-ci. Par chance un jour mon chemin a croisé celui de Monseigneur et à force d’entraînement le Conseil a décidé de me faire lieutenant. Et vous belle dame ? Vivez vous depuis toujours en cette cité ? Et que faites vous de vos journées ? | |
|
| |
Liana
Qui suis-je? Race: Sorcier/sorcière Compétences particulières 1: Lire dans les pensées Compétences particulières 2: Pétrifier
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Mar 20 Mai 2008 - 15:26 | |
| Restée sur le balcon pendant que sa sœur se venger de son mari elle n’avait rien manqué de la discussion qui avait suivi entre Andrew et cette fameuse Andra. Elle attendit le départ d’Andrew pour quitter le balcon à son tour. Elle se retrouva face à Andra.
Vous croyez qu’il va la rejoindre ?
Après ce qu’elle avait entendu elle doutait que la jeune femme soit ce que sa sœur avait cru qu’elle était, une catin. Quelque chose dans ses paroles et maintenant dans son regard prouvait le contraire. Aussi voulut elle en savoir plus au sujet de la jeune femme. Et qui sait peut être s’avérerait elle une aide précieuse pour aider les jeunes mariés à se rendre compte de leurs sentiments l’un pour l’autre. Car elle en était certaine, sa sœur aimait cet homme. | |
|
| |
Jaheira Admin
Nombre de messages : 194 Localisation : Cité de Nachtewig Date d'inscription : 18/11/2006
Qui suis-je? Race: Sorcier/sorcière Compétences particulières 1: Contrôle un ou plusieurs éléments (feu/eau/terre/air) Compétences particulières 2: Immortel (ou du moins peut vivre très longtemps)
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Ven 23 Mai 2008 - 2:25 | |
| Bien qu’elle fit tout en son pouvoir (et elle n’en manquait pas, de pouvoirs), Jaheira ne put retenir cette douce et agréable chaleur que l’image de Lucas lui fit ressentir dans tout le corps. Bon sang, depuis quand un jeune homme avait-il se genre d’effet sur elle?! Ses yeux si doux, si beaux, et que dire de cette sublime fossette qui venait de naître sur sa joue! C’était totalement indécent et surtout complètement absurde, mais au fond, qu’y pouvait-elle? Plongeant son regard dans celui du jeune homme, elle se serait volontiers abandonnée dans ses bras...il y avait si longtemps qu’un homme ne l’avait plus serrée ainsi contre lui.
Jaheira, reprends-toi à la fin! Tu es l’impératrice, tu dois garder le contrôle de toi-même! De plus, regarde-le, si jeune...certes, mais si beau et si doux! Tu n’as plus vingt ans, reprends-toi!
Se secouant intérieurement afin de revenir à la réalité, l’impératrice éclata à nouveau de rire lorsqu’elle aperçut Lucas avec son faux air horrifié. Au fur et à mesure que le jeune homme parlait, un petit sourire en coin s’installa sur les lèvres de Jaheira. Elle s’adressa à lui d’un air joyeux.
Ainsi les pâtisseries font fuir votre sommeil... Un nouveau morceau de gâteau remplaça celui que venait de manger Lucas, dans son assiette. Dans ce cas, vous devriez sérieusement songer à manger cette seconde part de gâteau. Vous serez, de cette façon, assuré de rester tout à fait éveillé lors de votre entraînement.
Jaheira offrit son plus magnifique sourire au jeune homme. Je dois l’admettre, cette soirée ou nuit, au point où nous en sommes, est des plus divines. Elle croisa son regard avant de poursuivre... Et votre compagnie m’est très agréable également.
Décidemment, cette soirée l'avait un peu trop rapprocher de la femme qu'elle était et des émotions contenues en elle. Je dois à tout prix retrouver mes habits de guerrière et me replonger dans cet état innébranlable qui est le mien. | |
|
| |
Ayla
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Ven 23 Mai 2008 - 3:33 | |
| Pendant que son interlocuteur parlait, Iriella termina le gâteau, déposa l'assiette sur la table et prit la coupe de champagne d'où elle but une gorgée.
Votre vie doit vraiment être très exitante, messire, remplie d'action et d'aventure de toutes sortes. Elle afficha un petit sourire doux. Pour ma part, je suis arrivée ici il y a peu, sur le dos de mon fidèle ami, Arko. Cela ne fait que quelques jours, en fait.
À cet instant, elle baissa les yeux légèrement. Disons que j'ai dû partir précipitamment de chez moi et que les ailes de mon dragon m'ont portée jusqu'ici. Par la suite, je me suis rendue au château afin de rencontrer l'impératrice. Dès mon entrée dans la salle du trône, où avaient lieu les audiences, elle a relevé la tête et a plongé ses magnifiques yeux verts dans les miens. Son Altesse m'a sourit, m'a invitée à m'approcher et a écouté mon discours. À peine quelques heures après mon arrivée à Nachtewig, j'avais un emploi, ici même, au château en tant que domestique, un toit et de quoi subvenir à mes besoins.
Iriella termina sa coupe de champagne et adressa un nouveau sourire à Anthony. Voilà, je suis domestique. Je m'assure que le château reste présentable en tout temps et que des fleurs fraîchement coupées soient disposées dans les vases. Discrètement, la jeune femme se rapprocha d'Anthony et murmura pour que personne n'entende: Vous savez, je crois que l'Impératrice trouve ce château un peu trop grand et un peu trop vide. Tout cet espace et si peu de gens pour l'habiter. Enfin, à sa place, je me sentirais bien seule... | |
|
| |
Lucas Admin
Qui suis-je? Race: Humain/humaine Compétences particulières 1: Compétences particulières 2:
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Sam 24 Mai 2008 - 15:19 | |
| Lucas sourit et fit un petit mouvement de tête vers Jaheira pour la remercier de son compliment. Quand il reposa les yeux sur elle un éclat de lumière vint jouer dans les cheveux d’ébène de l’impératrice et il remarqua l’éclat brillant dans ces yeux verdoyant. Assurément la jeune femme était d’une exquise beauté mais plus que cela, c’était la lumière qui brillait en elle qui ému le jeune homme. Une légère bise entra par une fenêtre non loin d’eux et vint jouer dans la chevelure et la robe de l’impératrice. Pourquoi soudain n’arrivait-il plus à dire un mot ? Pourquoi n’arrivait-il pas à détacher son regard d’elle ? Le silence tomba entre eux deux. Un ange passe, songea t-il. De suite l’image de feu sa femme apparut devant ses yeux et il détourna le regard. Les yeux de Lucas se posèrent sur son assiette à nouveau pleine et il esquissa un petit sourire.
Je crois vraiment que ce ne serait pas une bonne idée.
Il n’était plus vraiment sûr de parler du gâteau mais qu’importait ?
A vrai dire même si cette nuit est délicieuse je crains que ne soit venue l’heure d’y mettre fin. Les principaux intéressés ont disparut, fit-il après avoir balayé la salle du regard, qui plus est… demain nous auront tous deux beaucoup de choses à faire, quelques heures de sommeil ne seraient donc pas de refus, ne croyez vous pas ? Et puis…avec un peu de chance arriverais-je demain à corrompre l’un de vos serviteurs et à avoir une nouvelle part de votre délicieux gâteau.
Il eut un sourire en coin puis repris son sérieux. Poliment il s’inclina sur la main de la jeune femme et y déposa un baiser.
Je vous souhaite la bonne nuit Impératrice et vous remercie encore pour cette soirée.
Sur un dernier signe d’au revoir il s’avança vers Anthony qui conversait avec une damoiselle.
Le rôle d’une impératrice est hélas un poste qui marche de concert avec la solitude. Mais après tout elle vit ici avec des centaines de domestiques, avec sa fille et toute la famille de dame Alyssia…
Lucas arriva, stoppant la discussion et la salua la jeune femme d’un hochement de tête et d’une légère inclinaison du buste.
Ma dame.
Puis tourna la tête vers son ami.
Je crois qu’il est l’heure pour nous de nous retirer.
Mais…
Il se fait tard et nous avons du labeur qui nous attend demain.
En effet… Je suis navré belle Iriella mais j’ai l’impression que la raison m’appelle.
Anthony déposa un baiser sur la main de la jeune femme.
J’espère que nous pourrons nous revoir sous peu, d’ici là je vous souhaite une douce nuit.
Lucas salua à son tour la damoiselle.
Au revoir ma dame.
Puis tous deux quittèrent la salle pour rejoindre le campement.
Décidément tu sais choisir ton moment toi.
Quoi ?
Tu ne voyais pas que j’étais à deux doigts de conclure ? Encore quelques minutes et ce ne serait pas avec toi que je rentrerais.
Ça j’en doute…
Qu’est-ce que tu veux dire ?... | |
|
| |
Andra
Qui suis-je? Race: Compétences particulières 1: Compétences particulières 2:
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Sam 24 Mai 2008 - 19:40 | |
| Andra continuait de regarder par le chemin qu’avait emprunté Andrew quand elle entendit la voix de la jeune femme. A regret elle détourna les yeux vers elle.
A vrai dire je l’ignore. Si je le connais depuis toujours il arrive tout de même à me surprendre parfois. Pas toujours en bien hélas….
Son regard avait de nouveau dérivée vers la sortie qu’avait prise le jeune homme et elle soupira.
Mais s’il y va la rejoindre comment réagira votre sœur ? Ou même ce…
Elle se racla la gorge avant de reprendre, tâchant de ne pas faire un mauvais pas.
…ce jeune homme qui l’a accompagné ? | |
|
| |
Liana
Qui suis-je? Race: Sorcier/sorcière Compétences particulières 1: Lire dans les pensées Compétences particulières 2: Pétrifier
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Dim 25 Mai 2008 - 22:03 | |
| Vous le connaissez depuis longtemps apparemment…Quand à ma sœur je pense qu’elle ne le laissera pas rentrer dans ses appartements, surtout après le petit jeu qu’il a joué avec vous…Car je ne pense pas me tromper en disant qu’il a fait exprès pour que ma sœur entende n’est ce pas ? Et en ce qui concerne Mathéo, qui soit dit en passant est simplement le meilleur ami de ma sœur et non son amant, à mon avis il ne sera plus avec qu’elle quand Andrew rejoindra les appartements de ma sœur. Du moins si il s’y rend… Et à votre avis s’il se rend aux appartements de ma sœur et qu’il trouve porte close que fera-t-il ? | |
|
| |
Andra
Qui suis-je? Race: Compétences particulières 1: Compétences particulières 2:
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Dim 25 Mai 2008 - 22:25 | |
| Andra ne répondit pas vraiment quand la jeune femme la questionna sur sa petite comédie avec Andrew et se contenta d’un petit sourire entendu. Visiblement la sœur de dame Alyssia était suffisamment intelligente pour voir le pot aux roses, avec un peu de chance il en serait de même pour la jeune épousée.
Connaissant Andy il enfoncera la porte… il n’a jamais apprécier que quelque chose lui résiste. Il essaye encore et encore jusqu’à ce qu’il réussisse alors là…ça promet d’être intéressant.
On appela la jeune femme et elle se retourna vers celui qui l’interpellait. Avisant que c’était l’intendant du château elle lui fit signe qu’elle arrivait et se retourna vers la demoiselle.
Pardonnez moi mais il faut que j’y aille.
Elle effectua une petite courbette et s’éloigna de quelques pas avant de se retourner les sourcils froncés.
Votre nom c’est bien Liana n’est-ce pas ?
Elle lui signifia que oui et Andra lui répondit d’un joli sourire.
Si vous êtes d’avis qu’il leur faudra de l’aide à ces deux là vous pouvez compter sur moi pour vous aider. Vous n’aurez qu’à me demander, Andra.
Sur quoi elle rejoignit au pas de course les cuisines.
| |
|
| |
Liana
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Lun 26 Mai 2008 - 21:36 | |
| Sa conversation avec la jeune femme fut interrompue par un homme qui appelait cette dernière.
Andra…Je me souviendrais de ce nom et je crois que je serais bientôt amenée à faire appelle à elle pour aider nos tourtereaux…
Sur ce elle quitta la salle de bal et rejoignit sa chambre. La nuit serait courte… | |
|
| |
Jaheira Admin
Nombre de messages : 194 Localisation : Cité de Nachtewig Date d'inscription : 18/11/2006
Qui suis-je? Race: Sorcier/sorcière Compétences particulières 1: Contrôle un ou plusieurs éléments (feu/eau/terre/air) Compétences particulières 2: Immortel (ou du moins peut vivre très longtemps)
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Jeu 29 Mai 2008 - 18:40 | |
| Comme toute réponse, l'impératrice esquissa un petit sourire et hocha la tête pour signifier au jeune homme qu'elle comprenait et était d'accord avec le fait de mettre fin à cette soirée.
Elle regarda Lucas s'éloigner, gardant son regard contre sa nuque, et le remerçia intérieurement d'avoir mis fin à leur entretien et à la soirée. Détournant les yeux du jeune homme, Jaheira senti la honte monter en elle... Qu'est-ce qui lui prenait d'avoir ce genre de pensées?!
Quel homme serait assez fou à se risquer d'approcher une impératrice de si près, d'abord?
La jeune femme soupira, se servit une dernière coupe de champagne qu'elle but d'un trait avant de partir en direction de ses appartements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale | |
| |
|
| |
| Le bal de la fête nationale | |
|