| Le bal de la fête nationale | |
|
+26Jaheira Alejandro Noble James Regina Mathéo Angélique Garvera Luca Liana Alyssia Belle demoiselle Gente Dame Damoiselle Caleb Alejo Lucas Kalys Anthony Cole William Lorenzo Andrew -Lamisssicilienne- Zack Kateline 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Lun 10 Mar 2008 - 14:10 | |
| Sa longue robe bleu azur flottait autour d’elle pendant qu’elle dansait. A peine était elle arrivée dans la salle qu’elle avait trouvé un beau jeune homme qui veuille bien être son cavalier. La soirée s’annonçait vraiment bien pour elle. |
|
| |
Lorenzo
Qui suis-je? Race: Sorcier/sorcière Compétences particulières 1: Lire dans les pensées Compétences particulières 2: Transplaner
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Lun 10 Mar 2008 - 16:00 | |
| Depuis combien de temps n’avait il pas apprécié une soirée autant que celle-ci, il ne s’en rappelait même plus. Sa partenaire était magnifique et leurs mouvements s’accordés parfaitement. Lorsqu’il la souleva dans les airs il la sentit se crisper, à croire qu’elle avait peur qu’il la laisse tomber. Une fois à terre elle lui dédia un magnifique sourire auquel il répondit.
Je vous retourne le compliment belle Dame, vous dansez divinement bien. | |
|
| |
William
Qui suis-je? Race: Humain/humaine Compétences particulières 1: Compétences particulières 2:
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Lun 10 Mar 2008 - 16:01 | |
| Il observait toujours les danseuses quand une magnifique jeune femme s’adressa à lui.
Disons que la danse m’attire seulement si une magnifique jeune femme tel que vous accepte d’être ma cavalière.
Il prit la main de la jeune femme dans la sienne et y déposa un doux baiser.
Me feriez vous l’honneur d’être ma cavalière pour cette danse belle Demoiselle ? | |
|
| |
Cole
Qui suis-je? Race: Compétences particulières 1: Compétences particulières 2:
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Lun 10 Mar 2008 - 16:46 | |
| Il enchaînait les partenaires et les danses depuis le début de la soirée sans pourtant être vraiment satisfait. Certes les demoiselles présentent étaient magnifique et dansaient à merveille mais il ne l'avait pas trouvé ELLE. Galamment il raccompagna sa cavalière jusqu'à ses amies et lui baisa les doigts avant de s'en aller dans la foule.
Il n'avait pas fait quelque pas qu'il vit l'un de ses compagnons. Avec un petit sourire il s'installa nonchalamment à ses côtés et son ami lui tendit alors un verre.
Bonne soirée?
ça peut aller et toi?
ça peut aller.
Tu ne l'as pas trouvé?
Et toi?
Les deux hommes scrutaient avidement les femmes présentent à la recherche de celles qui habitaient leurs pensées respective. | |
|
| |
Andrew Admin
Qui suis-je? Race: Vampire garou Compétences particulières 1: Lire dans les pensées Compétences particulières 2: Contrôle un ou plusieurs éléments (feu/eau/terre/air)
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Lun 10 Mar 2008 - 16:47 | |
| Il buvait tranquillement son verre avec son compagnon le danseur quand du coin de l'oeil il vit une jeune damoiselle entraîner un garçon pas plus vieux qu'elle vers un balcon, bien à l'écart. Avec un petit rire il donna un coup de coude qui attira l'attention de son comparse.
Regardes moi ça...
J'ai bien l'impression que le petit va passer une bonne soirée...
Depuis le temps qu'il rêvait de passer un instant en tête à tête avec elle...
Peut être devrions nous lui demander quelques conseils au sujet des femmes.
Les deux hommes éclatèrent de rire et soudain stoppèrent au même moment.
La voilà! songèrent-il en même temps. | |
|
| |
Cole
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Lun 10 Mar 2008 - 16:48 | |
| Le danseur ne pouvait la lâcher du regard de peur qu'elle ne disparaisse à nouveau. Elle était diablement belle dans sa robe pareille à un ciel sans lune. Lentement son regard apprécia la gracile silhouette jusqu'à ce que, à la faveur d'un mouvement des danseurs, il aperçoivent son cavalier.
Tudieu! | |
|
| |
Andrew Admin
Qui suis-je? Race: Vampire garou Compétences particulières 1: Lire dans les pensées Compétences particulières 2: Contrôle un ou plusieurs éléments (feu/eau/terre/air)
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Lun 10 Mar 2008 - 16:50 | |
| Lui non plus ne pouvait détacher son regard de sa belle. Le blanc de sa robe rehaussait les ténèbres de ses cheveux et le bordeaux qui parsemait ça et là l'habit jouait d'un habile contraste avec sa peau velouté. Elle était là, seule, elle attendait, elle l'attendait peut être. Au juron de son ami il détourna à regret le regard et après un coup d'oeil au danseur suivit son regard pour voir ce qui l'avait mit dans cet état. Quand il aperçut la femme qui accaparait l'esprit de son ami et, en voyant le cavalier à qui elle souriait doucement, il ne put s'empêcher de sourire.
J'en connais un qui va regretter cette soirée...
Et moi donc!
Je croyais qu'elle n'était rien de plus pour toi que...
Un regard noir lui répondit et son sourire s'accentua.
N'oublies pas que tu n'as aucun droit sur elle... fit-il alors que son ami traversait déjà la salle en direction du couple.
Il ne put s'empêcher de rire puis, après une dernière gorgée de vin, posa son verre et s'avança vers sa dame. Il était heureux que son masque cache son identité car quelque chose lui disait que si tel n'avait pas été le cas il aurait essuyer un froid refus.
Bien le bonsoir gente dame.
Il s'inclina galamment.
Je n'ai put m'empêcher de remarquer que vous ne dansiez point. Me permettriez vous de remédier à cela? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Lun 10 Mar 2008 - 16:58 | |
| L'inconnue sourit avec coquetterie au compliment de son cavalier. Ciel que cela faisait du bien de se détendre, de danser, de flirter...d'être tout simplement une femme comme les autres. Pourquoi ne pas pousser un peu plus le jeu songea t-elle. Doucement elle plongea ses yeux dans ceux de son cavalier.
Mais dites moi messire...vous ne devez pas être d'ici...un homme tel que vous, je n'aurai put l'oublier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Lun 10 Mar 2008 - 17:03 | |
| La Jeune Femme rosit de plaisir.
Vous me flattez .
Quand il l'invita à danser elle le gratifia d'un sourire éblouissant.
Monsieur, ce serai un véritable plaisir de danser avec vous.
Lentement elle le laissa la mener sur la piste. |
|
| |
Alyssia Admin
Qui suis-je? Race: Sorcier/sorcière Compétences particulières 1: Lire dans les pensées Compétences particulières 2: Immortel (ou du moins peut vivre très longtemps)
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Lun 10 Mar 2008 - 17:04 | |
| Elle observait en souriant un jeune garçon qui s’éloignait de la salle en compagnie de sa compagne quand elle fut sortie de ses pensées par une voix à ses cotés. Elle sourit au jeune homme et accepta son invitation.
Ce serait avec plaisir Messire. | |
|
| |
Lorenzo
Qui suis-je? Race: Sorcier/sorcière Compétences particulières 1: Lire dans les pensées Compétences particulières 2: Transplaner
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Lun 10 Mar 2008 - 17:15 | |
| Vincenzo sourit à la remarque de sa cavalière.
Vous me flattait mais pourtant je vis bien ici…Mais peut être n’ai-je pas encore eu l’honneur de vous rencontrer car un regard tel que le votre ne peut s’oublier… | |
|
| |
Cole
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Lun 10 Mar 2008 - 17:20 | |
| La danse venait de s'achever quand le danseur eut rejoint le couple, accompagné de bon nombre d'autres hommes. Le cavalier la tenait toujours par la main comme s'il ne pouvait se résoudre à la lâcher. Pouvait-il l'en blâmer? Les hommes se pressaient autour d'elle, rajoutant à la frustration du danseur mais, si tous quémandèrent à la belle une danse, il se montra le plus hardi.
Puis-je vous emprunter votre cavalière messire? Je suis certain que cela ne vous dérangera pas...
Les regards des deux hommes se croisèrent.
Et j'ajouterai même que si tu tiens à la vie telle que tu la connais Lucas tu ne discutera pas..... | |
|
| |
Andrew Admin
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Lun 10 Mar 2008 - 17:26 | |
| Ce sourire, cette voix...comme elle était douce à ses oreilles. Une fois encore il se gronda intérieurement de toujours faire des choix stupide et notamment un qui l'empêcherai à jamais d'approcher cette femme. Son coeur se mit à battre plus fort tandis qu'il déposait doucement sa main sur la taille fine de sa compagne. En rythme avec la musique il l'entraîna dans la danse.
Vous dansez si bien, murmura t-il à son oreille, on croirai que vous avez fait cela toute votre vie... | |
|
| |
William
Qui suis-je? Race: Humain/humaine Compétences particulières 1: Compétences particulières 2:
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Lun 10 Mar 2008 - 17:29 | |
| Il mena sa ravissante cavalière sur la piste et bientôt il suivait tous deux le rythme de la mélodie. Il ne lui fallu pas longtemps pour se rendre compte que cette magnifique jeune femme n’était pas celle qu’il attendait. Aussi une fois la danse finie il fit une révérence et la laissa aux mains d’un jeune cavalier venu quémander une danse et il reprit l’examen de toutes les jeunes femmes présentes. Et cette fois il la vit, elle était là sur la piste dans les bras d’un jeune homme à qui elle souriait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Lun 10 Mar 2008 - 17:42 | |
| Elle sourit et s'apprêtait à lui répondre quand la danse s'acheva. Tout d'un coup un homme lui prit la main et l'entraîna dans la danse sans même qu'elle ou son ancien cavalier ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Visiblement son nouveau partenaire avait trop abusé du vin, son visage rouge et son haleine aviné en témoignait. Il la tenait étroitement serré contre lui et, doucement pour ne pas le vexer, elle tâchait de lui faire lâcher prise.
Excusez moi mais... je suis fatiguée....j'aimerai....j'aimerai vraiment....allez m'asseoir....
La main libre de l'homme descendait dangereusement bas et l'humeur de l'inconnue s'en ressentait. Comment faire comprendre à cet ivrogne qu'elle ne voulait pas danser avec lui sans faire un esclandre ? Non...elle devait se contenir...rester polie...
Monsieur je vous serai gré de me lâcher!
Allons ma toute belle tu ne vas pas me dire que tu n'aimes pas ça.
Lâchez moi je vous prie!
Allons...
Il approcha alors son visage du sien pour l'embrasser mais elle détourna la tête.
Il suffit maintenant lâchez moi!
Nom d'un chien la main lui démangeait mais, comme un fait exprès il tenait fermement sa mains droite dans la sienne et la gauche était bloquée par son autre bras. Elle enrageait. Si elle voulait se débarrasser de l'importun elle n'avait plus qu'à user de magie ce qui avait été interdit durant toute la soirée, pour éviter les accidents soit disant. |
|
| |
Alyssia Admin
Qui suis-je? Race: Sorcier/sorcière Compétences particulières 1: Lire dans les pensées Compétences particulières 2: Immortel (ou du moins peut vivre très longtemps)
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Lun 10 Mar 2008 - 17:45 | |
| Lorsqu’il l’avait invité quelques secondes plus tôt, elle avait reconnu la voix de son cavalier ou plutôt elle avait reconnu une voix connue mais elle n’arrivait pas à savoir de qui il s’agissait. Elle appréciait cette danse et alors qu’ils dansaient elle croisa le regard de son cavalier. Ce regard elle l’avait déjà vu peu de temps auparavant…Mais ce n’est que lorsqu’il lui chuchota ces quelques mots à l’oreille qu’elle le reconnu. En d’autres circonstances elle aurait plus qu’heureuse de se retrouver ainsi dans ces bras mais après ce qu’il s’était passé au concours de Miss Nachtewig…Puis il lui vint à l’esprit qu’il ne l’avait sûrement pas reconnu alors pourquoi ne pas profiter de ce moment après tout.
Il est normal de bien danser lorsque l’on a un cavalier tel que vous Messire.
Elle souriait heureuse de porter ce masque qui cachait son identité.
Décidemment cette journée a décidé de nous réunir… | |
|
| |
Gente Dame
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Lun 10 Mar 2008 - 17:48 | |
| La Gente Dame avait beaucoup aimé la danse qu'elle avait partagé avec le Monseigneur. Elle répondit à son murmure...
En fait, mes responsabilités n'ont rien à voir avec un "travail", Messire. Avant de continuer, un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres puisqu'elle attendait avec impatience de voir comment réagirait son cavalier à sa prochaine remarque. La Gente Dame poursuivit donc dans ce même murmure. Je suis une mère et je dois prendre soin de mon enfant avant tout. J'ai aussi d'autres responsabilités très grandes qui relèvent d'un devoir plus que d'un travail. Je ne me permettrai jamais de faire passer mon propre plaisir avant mon devoir, les conséquences en seraient beaucoup trop graves!
Lorsque la dernière note de musique s'évanouit dans l'air, elle remarqua, non sans un certain embarras, les quelques messieurs qui s'approchaient d'elle. L'un d'eux alla même jusqu'à demander galamment la permission au Monseigneur pour qu'il l'a laisse danser avec lui. La Gente Dame ne perdit rien du regard que se jetèrent les deux hommes, sans nul doute, ils se connaissaient et son cavalier du moment avait tout intérêt à accéder à la demande de l'autre Messire vu le regard noir qu'il lui adressait. Elle attendit donc poliment, un petit sourire en coin sur les lèvres, que son cavalier prenne une décision. Si elle avait été morose, voire triste, plus tôt dans la journée, en cet instant, elle trouvait la situation fort amusante et dut même baisser les yeux légèrement pour camouffler son trop grand sourire, de crainte de blesser les messieurs dans leur orgueil.
Et bien, je n'aurais pas cru cela possible, deux hommes qui se défient du regard pour savoir lequel dansera avec moi!
Oh! ce qu'elle aurait donné pour avoir la possibilité de pousser un grand éclat de rire!
Dernière édition par Gente Dame le Mer 12 Mar 2008 - 2:09, édité 4 fois | |
|
| |
Andrew Admin
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Lun 10 Mar 2008 - 18:00 | |
| Quand elle lui répondit si gentillement il n'eut qu'une pensée:
Que soit béni les masques et les bals masqués!
Ils dansèrent un moment en silence. Que pouvait-il dire? Ses premiers mots avaient déjà été d'une telle banalité. Étrangement, lui qui n'éprouvait aucun problème avec les femmes n'arrivait pas à aligner deux pensées cohérente quand il tenait celle-ci dans ses bras.
Nom d'un chien si on m'avait dit un jour que je me comporterai de façon aussi stupide juste pour une femme je ne l'aurai pas crue.
Bizarrement elle leva ses yeux magnifiques vers lui et il y plongea sans retenue.
Ah femme tu n'as pas le droit d'être aussi ravissante. C'est une torture...
Brusquement il sentit un feu naître au creux de ses reins et son sang bouillonna dans ses veines. Savait-elle seulement l'effet qu'elle avait sur lui? Et lui aussi, quelle imbécile idée l'avait poussé à l'invité? Non il fallait se reprendre à tout prit. Il détourna les yeux de ces deux océans d'azur et se força à regarder un point au dessus de sa tête.
Vous avez des yeux magnifiques vous savez... | |
|
| |
Alyssia Admin
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Mar 11 Mar 2008 - 10:02 | |
| Apparemment son cavalier ne se méfiait pas qu’elle puisse entendre ce qu’il pensait. Et une chose l’étonna, pourquoi bénissait il les masques et les bals masqués ? Ce pourrait il qu’il l’ait reconnu ? Après tout si elle, elle avait pu le faire pourquoi pas lui…Un long silence s’installa entre eux. Elle se laissait porter par la musique profitant simplement de l’instant présent, il serait temps plus tard de penser au lendemain. Le silence fut rompu par les pensées du jeune homme, pensées qui eurent pour effet de lui faire lever les yeux vers lui jusqu’à ce que leurs regards se croisent. Ce regard, tout à coup elle se retrouva à nouveau quelques heures plus tôt quand elle était Juliette et lui Roméo. Les pensées de son cavalier la firent sourire. Alors comme ca il la trouvait réellement ravissante…
Pourquoi faut il qu’il soit déjà promis à une autre…
Brusquement il détourna le regard, comme s’il ne pouvait supporter de la regarder dans les yeux.
Alors beau Roméo on ne supporte pas de me regarder dans les yeux…
Ses propres pensées la faisaient sourire. Heureusement qu’il ne pouvait pas l’entendre… Alors qu’il semblait fixer quelque chose ou quelqu’un derrière elle, elle, elle essayait de se plonger dans ses yeux ne pouvant s’en rassasier.
Merci du compliment Messire…Mais si vous les trouvez si magnifiques, pourquoi évitez vous mon regard ? | |
|
| |
William
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Mar 11 Mar 2008 - 10:03 | |
| Alors qu’il se dirigeait vers la jeune femme pour l’inviter pour la prochaine danse un autre danseur le prit de court. Alors qu’il allait retourner dans un coin attendre la fin de cette nouvelle danse il remarqua que la jeune femme n’avait pas l’air d’appréciait les manières de son cavalier. D’ailleurs lui non plus n’appréciait guère, surtout quand il vit la main de l’homme s’égarer très au sud de la taille de la jeune femme. Il s’approcha avec l’intention d’aider la belle danseuse. Il arriva à quelques pas quand l’homme, qui apparemment avait abusé de la boisson, essaya d’embrasser la jeune femme. Déjà que son sang bouillait dans ses veines mais là il ne fit qu’un tour. En quelques secondes il parcourut les quelques pas qui le séparaient encore d’eux.
Messire il me semble que cette jeune Dame vous ait demander de la lâcher…
L’homme ne sembla même pas l’avoir entendu. N’y tenant plus, il écarta brusquement l’homme de sa cavalière. Et le laissa planté là pendant qu’il entraînait la jeune femme un peu plus loin.
Belle Dame excusait mes manières peu cavalières mais il m’a semblait que cet homme vous importunait. J’espère que vous ne m’en voudrez pas d’être intervenu…. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Mar 11 Mar 2008 - 19:16 | |
| L'inconnue soupira de soulagement quand son sauveur l'emporta plus loin au rythme de la musique.
Bien au contraire monsieur, je vous en suis reconnaissance. Quelques minutes de plus et je crois bien que....
Dans sa tête défilèrent les sort qu'elle aurait put faire subir à l'ivrogne mais elle se calma rapidement tandis que son nouveau cavalier la faisait tourner délicatement. Aussi étrange que cela puisse paraître à la jeune femme, il arrivait, sans rien dire, à l'apaiser. Leurs regards se croisèrent, où avait-elle déjà vu ces yeux?
...Merci... fit-elle en un souffle.
Dansaient-ils encore tout deux ou bien s'étaient-ils arrêté? Elle n'aurait sut le dire. A peine avait-elle croisé ce charmant regard qu'elle avait tout oublié. Tout sauf lui, cet homme masqué qui lui faisait face. Ils tournoyèrent, elle en eut vaguement conscience.
Nous....nous nous connaissons n'est-ce pas?...Qui êtes vous? |
|
| |
Zack
Qui suis-je? Race: Créature magique Compétences particulières 1: Contrôle un ou plusieurs éléments (feu/eau/terre/air) Compétences particulières 2:
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Mar 11 Mar 2008 - 19:41 | |
| Pas un instant il n'avait imaginé que la Damoiselle renverrait ainsi le jeune homme qui venait l'inviter à danser et pourtant, quand elle le fit, il sentit son coeur s'emplir de joie. Elle se tourna vers lui un large sourire aux lèvres et il sentit son estomac se nouer, son coeur s'accélérer. Sa taquinerie le fit sourire à son tour. Décidément elle était incroyable...espiègle, enjouée....merveilleuse.
Loin de moi l'idée de me débarrasser de toi voyons...
Doucement elle l'attira vers le balcon, l'air y était plus frais et un instant il eut peur qu'elle prenne froids. Tout deux s'installèrent sur l'épaisse rambarde, sous le magnifique ciel étoilé. Il regardait avec amusement les cieux, sachant bien qu'elle s'attendait à ce qu'il réponde à sa question.
On a de la chance les nuages ont tous disparut....
Il tourna la tête vers lui et voyant sa mine il rit.
C'est vrai je n'ai toujours pas répondu à ta question......Tu ne vas pas avoir trop froid? Ici l'air est plus frais et avec ta fine robe tu....
Son visage s'éclaira d'un sourire.
Bon d'accord, je vais t'expliquer. C'est assez simple en fait, pendant l'après midi j'ai été au département de haute magie. Ils ont une section spéciale pour toutes sorte de recherche et ma tante y travaille parfois. Ils ont trouvé un sort qui m'a rendu la vue...temporairement.
Il regarda l'avancement de la lune et calcula approximativement l'heure qu'il était.
...et d'ailleurs cela devrait disparaître d'ici une heure ou deux... Il te faudra alors m'excuser...je... je devrais te laisser à ce moment là...
En songeant que malheureusement le sort ne durerai plus bien longtemps son coeur se peina. Mais non, il ne devait pas se laisser attristé. Il avait déjà eut ces quelques moment avec elle. Il eut un sourire en coin et une étincelle brilla dans ses yeux.
C'est un peu la version masculine de Cendrillon...
Il rit.
Pourquoi n'as-tu pas été danser avec ton admirateur? Tu aurai dû, c'est une fête et je crains que tu ne t'amuses pas beaucoup avec moi. Je dois t'avouer que...je ne suis pas un...très bon danseur... à vrai dire c'est une catastrophe même. | |
|
| |
Andrew Admin
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Mar 11 Mar 2008 - 20:19 | |
| Pourquoi faut il qu’il soit déjà promis à une autre…, songea t-elle. L'aurait-elle reconnu? Non...elle devait le confondre avec un autre. Qu'aurait-il fait qui lui fasse croire qu'il était fiancé? Cependant cette idée ne lui plaisait guère. L'idée qu'elle soupir après un autre homme à elle seule assombrissait son humeur et pourtant, se gronda t-il, il n'avait absolument aucun droit sur elle ou sur son coeur.
"Alors beau Roméo on ne supporte pas de me regarder dans les yeux…" Il faillit manquer un pas quand il entendit ces pensées. Elle l'avait reconnu! Elle savait que c'était lui! Une vague de satisfaction typiquement masculine le submergea et il esquissa un petit sourire. Ainsi il lui plaisait....intéressant... oui mais elle le croyait fiancé....ce qui n'était pas tout à fait faux. Son sourire s'effaça. Un instant il songea à la détrompé mais il y renonça. Il valait mieux pour tous deux qu'elle reste sur cette position. Et pourtant...si elle connaissait le fin mot de l'histoire ne changerait-elle pas d'avis? Non probablement pas. Et puis il ne pouvait lui infliger cela. Non...mieux valait qu'elle le crois follement épris de Kalys, bientôt père, et que, si un jour il s'oubliait, elle le prenne pour un goujat. Perdu dans ses pensées il entendit à peine sa cavalière lui parler et ses yeux retrouvèrent les siens. A nouveau son sourire en coin apparut sur ses lèvres.
Parce que, douce amie, il n'est parfois pas bon d'abuser des bonnes choses... et, malheureusemen pour moi, vous êtes de celle dont on abuse sans jamais se lasser... Je pourrai plonger dans vos yeux jusqu'à m'y noyer...si ce n'était pour sentir votre parfum, je ne verrai l'utilité de respirer... et si, d'aventure je devais vous quitter, je ne saurai dire pourquoi vivre... Voilà pourquoi je n'ai d'autre choix que de détourner mon regard du votre belle dame... Parce que vous êtes le charme incarné et que j'ai bien trop peur de m'égarer sur des sentiers dangeureux à rester ainsi sous votre emprise.
Pourquoi avait-il soudain dit tout cela? Il l'ignorait. Sans un mot de plus il releva ses yeux . Ils continuèrent de valser et, à sentir l'odeur suave qui émanait de la peau de sa cavalière, lui avait de plus en plus de mal à maîtriser son trouble. Plus la danse se prolongeait plus il se maudissait de l'avoir invité, de s'être lui même mit face à la pire des tentation. | |
|
| |
Damoiselle
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Mer 12 Mar 2008 - 1:42 | |
| Sans quitter le regard du Damoiseau de ses yeux verts, semblables à ceux de sa mère, la Damoiselle enleva lentement son masque de chat. Se disant que le jeune homme n'aurait possiblement plus l'occasion de pouvoir regarder son visage, elle ne pouvait se résoudre à garder se masque plus longtemps, cela l'attrista légèrement, mais elle comprenait aussi la situation et tenait à ce qu'il puisse emporter ce souvenir avec lui s'il le souhaitait. Elle n'étira pas le sujet plus longtemps, se disant qu'il ne servait à rien de parler de ce qui les rendrait tous deux tristes. Elle préféra plutôt profiter du temps qui leur était consacré en cette belle soirée.
Elle posa le masque contre la large rembarde de pierre puis franchit les quelques pas qui la séparait de lui, le regardant toujours dans les yeux.
Aller danser avec cet inconnu ? Il n'en était pas question. Je m'amuse beaucoup plus là, maintenant, en ta compagnie. J'apprécie vraiment les moments passés avec toi, tu sais. Elle sourit puis détourna le regard, attirée par les nouvelles notes qui fusaient de la grande salle de bal.
Léanne reporta son attention sur le Damoiseau, un petit sourire sur les lèvres, ses yeux pétillant dans la demi-obscurité qui règnait sur le balcon. Elle glissa sa main dans la sienne. Je serais ravie de te montrer quelques pas de danse, si tu le souhaites. C'est un peu comme un combat, après tout, et je suis certaine que tu y arriverais sans trop de difficulté. De plus, cela me permettrait de me réchauffer.
La princesse esquissa, à nouveau, un petit sourire en coin. | |
|
| |
Lucas Admin
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale Mer 12 Mar 2008 - 15:06 | |
| Il n'avait fallut que quelques seconde à Monseigneur pour reconnaître l'homme qui s'approcha d'eux. Bien que le ton fut courtois les éclaires qui traversaient le regard de son ami ne trompa pas Monseigneur, et, si doute il restait, les pensées du nouveau venu finir de le dissiper. Un long moment il songea à braver la menace implicite du Danseur pour continuer de valser avec la Gente Dame. Après tout, il en avait parfaitement le droit et, un petit quelque chose lui disait que la dame n'y verrait aucun inconvénient.
Peut être avait-il compris le chemin sur lequel se promenait ses pensées car le danseur le fusilla du regard.
Tu t'aventures sur un chemin dangereux mon ami...souffla le danseur dans l'esprit de Monseigneur.
On ne peut pas me reprocher d'y avoir songé...qui abandonnerai de gaieté de coeur une si charmante dame?
Avec un petit sourire il tourna la tête vers la dame.
Ce fut vraiment très agréable belle dame, mais je crains de ne pouvoir vous garder pour moi sans déclencher le courroux des hommes de l'assemblée...
Galamment il lui baisa la main puis s'éloigna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal de la fête nationale | |
| |
|
| |
| Le bal de la fête nationale | |
|