Nachtewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-La citadelle des maudits-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le bal de la fête nationale

+26
Jaheira
Alejandro
Noble
James
Regina
Mathéo
Angélique
Garvera
Luca
Liana
Alyssia
Belle demoiselle
Gente Dame
Damoiselle
Caleb
Alejo
Lucas
Kalys
Anthony
Cole
William
Lorenzo
Andrew
-Lamisssicilienne-
Zack
Kateline
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?
Race: Créature magique
Compétences particulières 1: Invisible
Compétences particulières 2:

Le bal de la fête nationale Empty
MessageSujet: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:12

Il n’avait fallut à Kateline que quelques minutes pour rejoindre le château qui, pour l’occasion, avait mis à disposition une magnifique salle où se déroulerait le bal. Les hauts plafonds avaient été magnifiquement décorés et ce soir des milliers de chandelles flotterait dans les airs pour éclairer les danseurs. Déjà de nombreuses tables se dressaient de part et d’autres de la piste de danse, recouverte de nappes de soie blanche. A l’autre bout de la salle, sur un large balcon qui surplombait les lieux, se trouvait les musiciens. Rapidement la jeune femme se fraya un chemin parmi les nombreux serviteurs qui avaient d’eux-mêmes proposé leurs services pour décorer la salle et emprunta un escalier qui menait au balcon.
Quand il la vit l’homme qui était venu la chercher quelques minutes plus tôt soupira de soulagement.

Enfin vous voilà. C’est une catastrophe ! Une catastrophe !

Que ce passe t-il ?

Il nous manque un musicien !

Pardon ?

Il nous manque un musicien ! Et pas n’importe lequel ! Il était aussi le chanteur! Vous rendez vous compte ?

Et….c’est tout ?

Comment cela c’est tout ? Mais c’est une catastrophe ! Sans lui les musiciens n’auront pas le tempo, il n’y aura pas de magie dans leurs musique…c’est…c’est une catastrophe ! Et il est trop tard maintenant pour en changer….mais qu’allons nous faire ? Qu’allons nous faire ?

Je…euh…ne vous inquiétez pas on devrais pouvoir régler cela voyons…

Ah je suis bien heureux de vous entendre dire cela ! Nous avons trouvé une solution.

Pourquoi soudain sentait-elle le coup fourré ? Etrangement elle était certaine que cette solution ne lui plairai pas du tout.

Nous avons entendu dire que vous jouiez de temps à autres ? De la mandoline me semble t-il ?

Qui vous a dit cela ?
fit-elle la voix pleine de menace.

Qu’importe? Est-ce vrai ?

Il la regardait avec tant d’espoir dans les yeux qu’elle n’eut pas le cœur de mentir et pourtant elle sentait qu’elle l’aurait du. Depuis quelques temps déjà sa sombre réputation était de plus en plus mise à mal et si jamais elle jouait de la musique devant l’empire tout entier s’en serai fini. Elle soupira.

Oui…un peu…

Le ciel soit loué ! Parfait ! Je vous laisse avec les musiciens il ne vous reste plus qu’à apprendre les partitions, à répéter et ce sera parfait !

L’homme s’approcha d’elle et cola deux baisers sonores sur ses joues.

Soyez béni ma petite !

Et il s’en alla, laissa là la jeune femme qui n’en revenait pas.

D…Dame Kateline… pouvons-nous commencer ?

Kateline tourna son regard vers la petite musicienne et soupira. Elle lui dédia un pale sourire et s’empara d’un instrument afin que commence les répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
https://nachtewig.1fr1.net
Zack

Zack

Qui suis-je?
Compétences particulières 1: Contrôle un ou plusieurs éléments (feu/eau/terre/air)

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:32

L'après midi s'étirait paresseusement et Zack eut vite fait de finir toutes les corvées qu'on lui avait assigné. Il resta donc un long moment dans l'enclos des dragons, allongé dans l'herbe, écoutant leur apaisant ronflement. Il dormait à moitié quand un autre écuyer vint le chercher.

Zack il est l'heure il faut que tu y aille.

D'un bond le jeune garçon fut sur ses pieds.

Merci beaucoup Matt.

Pas de quoi. Tu me racontera pas vrai?

Bien sûr!

S'équipant de la canne qu'on lui avait confectionné il s'éloigna d'un pas rapide vers la cité. On lui avait dit qu'il trouverai sa tantine dans la salle des fêtes et en effet elle était là, en train de jouer de la musique!

Tantine?
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:33

Kateline répétait depuis des heures avec les musiciens quand elle entendit la voix de Zack. Intérieurement elle remercia le jeune garçon pour son arrivée impromptue et elle se leva.

Bien messieurs je crois qu'il est temps de faire une pause.

Mais madame...nous ne sommes pas encore au point sur la moitié des chansons et il ne nous reste plus beaucoup de temps.

Ne vous inquiétez pas tout ira bien. Faites une pause et revenez dans une heure.

La jeune femme descendit les escaliers menant à la grande salle et rejoignit le jeune garçon. Elle lui souriait bien qu'elle sache qu'il ne le voyait pas mais qu'importait, aujourd'hui elle se sentait soudain joyeuse et même...oui même heureuse!
Tu es ponctuel Zack. Nous avons un petit peu de temps devant nous mais dépêchons nous tout de même d'aller au département de Haute Magie. Normalement à cette heure-ci les autres mages doivent y être.

Doucement elle entraîna le jeune garçon, le guidant sur ce chemin qu'il ne connaissait pas.

Je te préviens encore une fois c'est totalement expérimentale, je ne garantis pas les résultat.

Qui ne tente rien n'a rien...

Kateline sourit à nouveau et doucement tous deux traversèrent les couloirs du château pour rejoindre la grande arche qui gardait l'entrée du département de Haute Magie. Bien que très peu de personne puissent y pénétrer aucun des deux n'eurent de mal et ils en ressortir moins d'une heure plus tard.
Zack

Zack

Qui suis-je?
Compétences particulières 1: Contrôle un ou plusieurs éléments (feu/eau/terre/air)

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:02

Décidément Zack vivait de plus en plus de chose passionnante depuis qu'il avait perdu la vue. Il avait assister à une joute et n'allait pas tarder à en "voir" une autre, il était entrée dans une zone strictement réservé aux plus grands mages de Nachtewig et maintenant cela....
Un large sourire illuminait son visage quand il quitta Kateline quelques minutes plus tard. Il avait hâte que le soir tombe et, plus que tout, il avait hâte de voir la réaction de Léanne quand elle le verrait ce soir...du moins, s'il arrivait à la retrouver ce soir...
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:03

Il restait encore à Kateline quelques minutes avant que les musiciens ne reviennent. Avec l'enthousiasme d'un enfant près à utiliser un tout nouveau jouet, la jeune femme s'élança vers le petit balcon qui surplombait la salle des fêtes et attrapa une chandelle au passage. Elle serra fort le petit parchemin qu'on l'avait autorisé, de mauvaise grâce, à sortir du département de Haute Magie contre son coeur et gravit les quelques marches qui la séparait de la petite balustrade. Là elle alluma la bougie qu'elle tint fermement devant elle et, après avoir inspiré à fond, se mit à lire l'incantation inscrite sur le parchemin.

Esprits envoyez les mots formulés à travers le pays,
Autorisez que mes mains les absorbent, que ma tête en soit nourrit.
Vingt-quatre heures durant je connaîtrais la signification de tous les mots prononcés ici,
Jour et nuit.

Elle approcha alors le parchemin de la flamme et en quelques secondes il ne resta plus que des cendres du petit morceau de papier.

Etrange je ne sens pas de différence...

Les sourcils froncés Kateline s'approcha du livre contenant l'ensemble des chants et mélodies de la troupes de musiciens. Elle plaça ses mains au-dessus du livre et soudain les pages tournèrent seules et elle sentait chaque mot, chaque notes s'inscrire dans un coin de sa tête.
Quand le livre fut terminé elle sourit et attrapa sa mandoline, les mouvements lui venaient d'eux-mêmes et son sourire s'accentua.

Merci aux mages de Nachtewig....

Dame Kateline nous pouvons reprendre?

Oui oui bien sûr venez.
-Lamisssicilienne-
Admin
Admin
-Lamisssicilienne-

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:40

Le grand moment était arrivé. Elle avait passé toute la fin d’après midi à se préparer, pas question de négliger le moindre détail alors qu’elle avait l’honneur d’ouvrir le bal.
Elle avait revêtu une robe blanche et émeraude et portait la couronne de Miss Nacht.
Avant de partir elle regarda une dernière fois son reflet dans le miroir.

Ne vous inquiétez pas Madame vous êtes vraiment magnifique.

Je confirme…Tu es vraiment splendide petite sœur.

Elle se retourna et aperçu son frère appuyé contre la porte qui l’observait. Il portait un élégant costume blanc et argent.
Elle poussa un long soupire et sourit à son frère.

On y va ?

Madame… Very Happy

Lorenzo lui tendit son bras et ils rejoignirent ensemble la salle de bal. Elle était déjà pleine de monde.
Le cœur de la jeune femme battait la chamade, elle n’avait le droit à aucun faux pas.
Lorsqu’ils apparurent dans la salle le silence se fit jusqu’à ce que l’orchestre entame les premières notes d’une valse.
A la fin de la danse les musiciens enchaînèrent et Alyssia et Lorenzo quittèrent la salle pour aller revêtir leurs déguisements.
Andrew
Admin
Admin
Andrew

Qui suis-je?
Race: Vampire garou
Compétences particulières 1: Lire dans les pensées
Compétences particulières 2: Contrôle un ou plusieurs éléments (feu/eau/terre/air)

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:49

La salle était déjà pleine quand il arriva et, voyant cette foule il inspira à fond pour reprendre son calme. Il se sentait étrangement maladroit dans son bel habit de fête et le simple loup noir qui cachait son visage n'arrivait pas à masquer son malaise.

Tâchant tant bien que mal de passer inarperçut il se glissa dans la foule. Dame Alyssia entra dans la salle et ouvrit le bal, en silence il la regarda évoluer avec grâce.
Lorenzo

Lorenzo

Qui suis-je?
Race: Sorcier/sorcière
Compétences particulières 2: Transplaner

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:52

Lorsqu'il arriva dans la salle de bal elle était déja pleine de monde. Il se glissa dans un coin, observant ceux qui arrivaient encore.
Il portait un costume sombre et son masque ne laissait rien voir de son visage à part ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:56

Son coeur battait la chamade tandis qu'une verre à la main elle déambulait parmi la foule. Sa longue robe mordoré détonnait étrangement dans les joyeuses couleurs des danseurs mais elle n'en avait cure, elle aimait attirer l'attention et derrière son masque elle s'amusait plus encore. Un bel homme lui lança un regard admiratif auquel elle répondit avec un sourire charmeur avant de cacher son sourire dans son verre.

Miss Nachtewig ouvrit le bal et quelques personnes la rejoignirent sur la piste de dance.

Pourquoi pas?

Délicatement elle posa son verre sur une table et s'avança vers un homme tout de noir vêtu.

Bonsoir...
William

William

Qui suis-je?
Race: Humain/humaine
Compétences particulières 1:

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:04

A peine arrivait dans la salle son regard se posa sur toutes les jeunes femmes présentes à la recherche de celle qui faisait battre son coeur.
Son costume était blanc comme neige tout comme le loup qui lui couvrait en partie le visage.
Lorenzo

Lorenzo

Qui suis-je?
Race: Sorcier/sorcière
Compétences particulières 2: Transplaner

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:08

Alors qu'il observait les danseurs une charmante jeune femme le rejoignit.

Bonsoir belle Damoiselle.Vous ne dansez pas encore? Peut être me ferez vous l'honneur d'être votre cavalier?
Cole

Cole

Qui suis-je?
Race:

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:08

Il ne lui fallut que peu de temps pour se préparer et rejoindre la salle de bal, vêtu d'un masque d'argent et d'un sobre costume bleu marine brodé d'argent. D'un oeil avisé il admira les beauté qui se pressaient dans la pièce et en quelques instants il se retrouva dans les bras d'une charmante donzelle qu'il faisait déjà valser avec délicatesse sur la piste.
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:21

Kateline regarda avec un soupir envieux les invités se presser dans la salle. Certes pour l'occasion elle avait revêtue sa plus belle robe, de satin rouge, mais assise là sur le balcon surplombant la salle, personne n'aurait l'occasion de la voir.
Lamiss s'avança au bras de son frère et Kateline rejoignit sa place aux côtés des musiciens qui doucement entamèrent une valse. Peu à peu la piste se remplie et les morceaux s'enchaînèrent
.
Zack

Zack

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:25

Il attendait ce moment avec impatience et, quand le foule commença à s'avancer dans la salle, il n'avait de cesse de scruter chaque visage masqué pour la voir. Le reconnaîtrait-elle? Et lui saurait-il la retrouver?
Une nouvelle fois il passa la main sur son costume pour s'assurer qu'il n'y avait ni pli ni tâche. Fraîchement lavé, coiffé et ainsi vêtu, d'un bel ensemble gris, il était méconnaissable. Peut être ne avait-il trop fait. Une main apaisante se posa sur son épaule et il se tourna vers sa grande amie.

N'ai aucune crainte tu es parfait.

Il lui sourit avant qu'elle ne disparaisse. Peu après la première valse commença.
Anthony

Anthony

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:36

Accompagné de son ami le nouveau venu pénétra dans la salle avec un large sourire. Que de belle femme! Toutes plus délicieuses les unes que les autres. Oui la soirée promettait d'être excellente. Voyant une belle damoiselle dans un quoi de la pièce il rajusta sa tunique verte et se tourna vers son ami.

Excuse moi. Je crois avoir vu quelqu'un que je dois saluer.

Il eut tôt fait de rejoindre la donzelle.

Puis-je, madame, vous demander à quoi vous pensiez quand vous avez revêtu pareille robe?
Kalys

Kalys

Qui suis-je?
Compétences particulières 2: Immortel (ou du moins peut vivre très longtemps)

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:37

Elle attendait sagement dans un coin de la pièce, rajustant au passage un coin de son ample robe parme quand elle entendit une voix d'homme dans son dos. Si elle goûta le son mélodieux de cette voix, le ton et les paroles laissaient à désirer.

Quoi? Que reprochez vous donc à ma robe Monsieur?
Lucas
Admin
Admin
Lucas

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:40

De là où il était, il regarda son ami flirter avec zèle et eut un fin sourire. On ne le referai pas. A présent seul il s'avança jusqu'à trouver une coupe de vin non loin et admira un instant les danseurs qui évoluaient sur la piste avant de porter son attention sur les invités.
Anthony

Anthony

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:41

Il eut un sourire désarmant et fit:

Et bien dame, vous ne laissez guère de chance aux autres femmes ici présentent. Comment pourraient-elles rivaliser de beauté quand un tel ange tel se montre dans son plus bel apparat?

La demoiselle rosit de plaisir et il s'inclina devant elle.

Oserais-je vous demander une danse gente damoiselle? Ce serait pour moi espérérer toucher le paradis.
Kalys

Kalys

Qui suis-je?
Compétences particulières 2: Immortel (ou du moins peut vivre très longtemps)

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:41

Le déploiement de charme que faisait cet homme l'amusa grandement. Avec un large sourire elle lui répondit.

Oser monsieur.

Elle lui offrit sa main qu'il baisa galamment avant de l'entraîner sur la piste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:44

Elle dédia son plus charmant sourire à l'homme qu'elle venait d'accoster et, avec grâce, fit une petite révérence.

Cela serai avec plaisir messire.
Alejo

Alejo

Qui suis-je?
Race:

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:47

Tous deux arrivèrent en même temps, lui vêtu d'un costume orange, un loup doré au visage, et son comparse dans un ensemble bordeaux au loup noir.

Et bien Jack, on dirai que la fête à déjà commencé.

En effet.

Que dirais-tu d'un verre?

Avec plaisir.

Mattew entraîna alors son ami jusqu'à une table où se trouvait déjà bon nombre d'homme.
Caleb

Caleb

Qui suis-je?
Race:

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:51

Nonchalamment appuyé contre un pilier, Eliott regardait les danseurs en buvant doucement son verre. De là où il se trouvait il pouvait voir les musiciens et avec un petit sourire il nota que la plupart des musiciennes étaient tout simplement divine.

Dommage.

Sobrement vêtu d'un costume noir et or il détailla un à un chacun des convives cherchant à démasquer ceux qu'il connaissait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:57

La soirée commençait on ne peut mieux. Il était arrivé accompagné d'un ami et déjà il était dans les bras d'une donzelle sublime. Dommage, songea t-il, qu'elle ait si peu d'esprit.

Ciel, pourquoi a t-on donner la parole aux femmes?

La beauté s'extasiait littéralement sur la douceur de son costume bleu turquoise comme si elle n'avait jamais vu pareille chose. Sans un mot il s'entraînait dans la danse et, après un regard discret vers le décolleté de sa cavalière, décida que finalement, la conversation futile en valait la peine.

Une nouvelle fois il la fit tournoyer et sous la surprise elle se tut.

Enfin!
Damoiselle

Damoiselle

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:48

La jeune damoiselle entra timidement dans la salle bondée de gens, qui étaient tous plus grands qu'elle. Lentement, elle se fraya un chemin parmi ces visages masqués, les robes bouffantes et les danseurs. Elle ne se sentait pas très à l'aise ainsi accoutrée, dans sa splendide robe d'un vert profond, ceinte à la taille par un magnifique ruban doré qui allait rechercher l'or contenu dans son masque représentant un petit chat. Ce masque lui allait plutôt bien puisqu'il correspondait à sa personnalité espiègle, enjouée et habille, tel un jeune chat.

La jeune demoiselle n'avait encore jamais eu la chance d'être ainsi vêtue à la manière des grandes dames, comme celles qu'elle avait pu regarder lors du concours de Miss Nachtewig. Lorsqu'un gentilhomme la salua d'une profonde révérence, elle fût amusée de pouvoir jouer le rôle que sa tenue lui dictait. Elle répondit donc d'un joli sourire et fit une légère révérence avant de poursuivre son chemin vers le fond de la salle, là où se trouvait les rafraîchissements.
Gente Dame

Gente Dame

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:09

Les bruits provenant de la salle de bal s'entendaient de bien loin dans le palais. Cependant, le son de ses pas, qui résonnait dans le grand couloir de marbre menant à la fête, était beaucoup plus perceptible pour la Gente Dame qui, peu à peu, se rapprochait des doubles portes de la salle.

Lorsqu'arrivée à leurs hauteurs, les gardes inclinèrent la tête en guise de salut puis ouvrir les portes pour la laisser entrer. Plus tôt dans la journée, la Gente Dame n'était pas très enthousiaste à l'idée de festoyer, étant d'humeur maussade, ressentant le poids de la solitude peser plus lourd que jamais sur ses épaules. Elle eut tôt fait de faire en sorte de se reprendre, s'accordant quelques heures de sommeil et de détente ainsi qu'un massage.

La Gente Dame entra donc le sourire aux lèvres, répondant volontier aux courbettes de ces messieurs et aux signes de tête de ces dames. La lueur des multiples chandelles faisait reluire la miriade de minuscules parcelles d'or qui constellaient sa magnifique robe, dont la couleur rappelait celle d'un ciel d'été une fois la nuit tombée. Sous certains angles, elle parraissait noire et dès que la Gente Dame bougeait, elle miroitait de reflets bleu sombre. Sa longue chevelure ébène cascadait à l'arrière jusqu'à ses reins et était retenue, sur les côtés, par deux délicates pinces dorées finements travaillées.

Machinalement, son regard alla se poser sur une jeune demoiselle près de là où se trouvaient les rafraîchissements, la Gente Dame esquissa un sourire et la demoiselle y répondit sans tarder.

Tu es tout simplement splendide. Je suis si fière de toi.

Merci. Tu es magnifique aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale Icon_minitime

Le bal de la fête nationale
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant