Nachtewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-La citadelle des maudits-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le bal de la fête nationale

+26
Jaheira
Alejandro
Noble
James
Regina
Mathéo
Angélique
Garvera
Luca
Liana
Alyssia
Belle demoiselle
Gente Dame
Damoiselle
Caleb
Alejo
Lucas
Kalys
Anthony
Cole
William
Lorenzo
Andrew
-Lamisssicilienne-
Zack
Kateline
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Belle demoiselle

Belle demoiselle

Le bal de la fête nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:48

Le cœur battant, le souffle court, la toute jeune fille n’eut d’autre choix que de prendre quelques instants de repos dans une discrète alcôve avant d’oser traverser le gigantesque vestibule et d’entrée dans la salle de bal. Dix ans qu’elle attendait cet événement ! Dix ans qu’elle ne rêvait que de cela et voilà que ce soir elle était en retard, que son coche s’embourbait sur la route et que, comble du ridicule, elle devait finir le chemin à pied, dans sa plus belle robe, une petite merveille qui lui avait coûté une véritable fortune et qui traînait par terre !
Après un certain laps de temps qui lui permit de retrouver le souffle que sa folle course à pied lui avait fait perdre elle s’avança vers les grandes portes de la salle de bal. Tout lui semblait mille fois plus beau que ce qu’elle avait imaginé. Des milliers de chandelles illuminait la salle, voletait sur les costumes chamarrés des courtisans et les tables étaient gorgée de plats tous plus appétissants les uns que les autres et de boissons plus qu’attrayantes.

Elle s’avança lentement, admirant le spectacle qui s’offrait à ses yeux quand soudain elle vit son amie. Discrètement elle tâcha de retenir son attention mais celle-ci semblait captivé par son cavalier. Quand la danse s’acheva elle la rejoignit promptement.

Enfin te voilà ! Mais où étais-tu ?

Un petit incident sur la route, désolée.

Rien de grave j’espère
, fit l’homme avec courtoisie

Non je vous remercie de vous en inquiétez, répondit-elle affable.

Diablement beau, nota t-elle, pas étonnant qu’il ait si aisément retenu l’attention d’Angie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:05

La salle était bondée et il semblait presque impensable de retrouver quelqu’un dans cette foule. Lasse de boire et de s’éventer de son bel éventail d’ivoire assorti à sa douce robe de soie crème, la Jeune Femme s’avança délicatement parmi la foule, s’amusant du bruissement de ses jupons.

Alors… voyons voir ce que nous avons là…

Un à un elle détaillait les hommes présent, cherchant un potentiel cavalier. Quand son regard se posa sur une silhouette tout de blanc vêtu elle esquissa un petit sourire. Un signe du destin peut être ? Doucement elle s’approcha de lui.

La danse ne vous attire guère messire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:17

L’homme ne semblait guère emballé par sa conversation et, pour dire vrai, elle-même n’aimait pas vraiment les hommes qui ne parlaient presque jamais. Fichtre après la pluie, le beau temps, les récoltes voilà qu’elle en était résolue à parler vêtement et couture ! Une nouvelle fois elle le vit lorgner sur son décolleté et réprima à grand peine un soupir de lassitude, certes il était beau et il dansait bien mais bon...
Du coin de l’œil elle vit son amie rejoindre l’assemblée et lui envoya désespérément des signaux d’appel à l’aide, que visiblement elle ne comprit pas. Quand enfin la danse s’acheva, il l’accompagna jusqu’à la table, gardant galamment sa petite main sur son bras.

Tudieu ne va-t-il pas me lâcher ?

Sa jeune amie les rejoignit et elle soupira doucement.

Enfin te voilà ! Mais où étais-tu ?

Un petit incident sur la route, désolée.

Les pires scénarios défilèrent devant les yeux de la jeune femme mais elle se calma promptement. Elle allait bien, elle était là…

Veuillez nous excusez messire mais il me faut converser un instant avec mon amie.

Je vous en prie.

Il s’inclina avant de s’éloigner et cette fois elle soupira de soulagement.

Un problème ?

Pas vraiment.

Il n’était pas bien ?

Si…si on aime danser avec quelqu’un qui a l’intelligence et la conversation d’une huître.

Les deux amies éclatèrent de rire avant de filer vers la table et de se servir un verre bien mérité.
Zack

Zack

Qui suis-je?
Race: Créature magique
Compétences particulières 1: Contrôle un ou plusieurs éléments (feu/eau/terre/air)
Compétences particulières 2:

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:41

Le jeune Damoiseau n’en pouvait plus de cette attente quand enfin il vit une toute jeune fille entrer dans la salle. C’était elle ! Oui ce devait être elle ! Il s’avançait déjà quand une autre demoiselle fit son apparition.

Flut !

Il les détailla toutes deux mais il ne remarquait rien qui les différenciée tant que cela. Toutes deux les cheveux sombres, toutes deux menues, de petite taille…

Zut !

L’une portait un très beau masque en forme de chat et l’autre un simple loup comme la plupart des convives.
Il les regarda, de loin, s'éloigner chacune d'un côté, cherchant désespérément à démasquer leur identité à leur démarche mais les amples jupes qu'elles portaient toutes deux semblaient faites exprès pour empêcher cela.

Flut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:58

Doucement l’Inconnue se laissa conduire jusqu’à la piste. La valse avait laissé place à un nouveau style danse qui obligeait les partenaires à s’approcher plus que de coutume. La musique commença. L’homme lui prit sa main droite et enserra sa taille. Le tempo était déjà plus vif que la mélodie précédente et plus langoureux aussi.

Soudain, comme le voulais la danse, il dut la soulever et la faire voler dans les airs. Les bras tendus pour garder l’équilibre, elle bloqua coude et épaule, ressentant ainsi la morsure de son ancienne blessure qui lui tira une furtive grimace de douleur.
Là dans les airs, elle retint son souffle. Combien de fois avait-elle entendu dire qu’un homme avait laissé tomber sa cavalière à ce moment là de la danse ? Une chance pour elle son compagnon était assez fort pour la maintenir au dessus du sol sans en souffrir et quand il la reposa, elle soupira discrètement de soulagement avant de lui dédier un petit sourire.

Vous êtes un excellent danseur messire.
Lucas
Admin
Admin
Lucas

Qui suis-je?
Race: Humain/humaine
Compétences particulières 1:

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:17

Quelle divine apparition, songea t-il, ainsi vêtue comme si elle venait tout droit du ciel.

Un instant il caressa l’idée d’aller invité cette beauté à la robe sombre parsemée d’étoiles que tous semblait regarder sans oser s’approcher véritablement. Une nouvelle gorgée de vin échauffa son sang et lui donna le courage suffisant pour s’avancer vers elle. Doucement il posa son verre sur la table et s’approcha.

Vous entrez et les cieux semblent déjà moins brillants. Pardonnez mon audace gente dame mais devant tant d’exquise beauté je ne puis rester de marbre.

Délicatement il lui baisa la main.

Vous ne dansez pas belle dame ? Les hommes de cette assemblée sont-ils à ce point cruel pour vous laisser seule dans votre coin ? Non c’est inimaginable. Me ferez vous l’honneur d’une danse ?
Alyssia
Admin
Admin
Alyssia

Qui suis-je?
Race: Sorcier/sorcière
Compétences particulières 1: Lire dans les pensées
Compétences particulières 2: Immortel (ou du moins peut vivre très longtemps)

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:18

Accompagnée de son amie elle arriva enfin au bal.Elle portait une longue robe blanche et bordeaux et un loup assorti.

La prochaine fois tu m’écouteras peut être et nous serons à l’heure…

Je me suis déjà excusée, tu ne vas pas en faire tout un plat…

Tu as raison, après tout on est là pour s’amuser non ?

Oui et je vois déjà plein de cavaliers potentiels…

Pas de bêtises…

Tu me connais voyons…

Justement…

Après avoir laisser son amie elle se dirigea vers le fond de la salle pour pouvoir observer tranquillement les danseurs et danseuses et essayer de reconnaître ceux qu’elle connaissait.
Liana

Liana

Qui suis-je?
Race: Sorcier/sorcière
Compétences particulières 2: Pétrifier

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:22

Après que son amie l’est laissée, il ne lui fallu pas longtemps à trouver un cavalier. Elle comptait bien profiter de cette magnifique soirée.
Luca

Luca

Qui suis-je?
Race: Vampire
Compétences particulières 2: Transplaner

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:28

Il arriva accompagner de deux charmantes jeunes femmes. Portant un sobre costume et un simple loup noir au reflet argenté.

Comment veux tu reconnaître quelqu’un parmi tout ce monde…
Garvera

Garvera

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:35

Bien qu'au bras d'un cavalier à son arrivée elle ne put faire autrement qu'admirer les jeunes hommes déjà présents.

Justement c'est ca qui fait le charme de ces bals...On ne sait pas avec qui l'on danse...Bon et bien bonne soirée à vous deux moi je vais voir qui sera mon premier cavalier...
Angélique

Angélique

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:39

Elle sourit en voyant son amie rejoindre les autres danseurs au bras d'un charmant jeune homme quelques secondes à peine après les avoir quitter.

Et bien elle n'a pas perdu de temps... Laughing
Damoiselle

Damoiselle

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:10

Après plusieurs minutes à regarder tous les beaux invités masqués qui dansaient gracieusement, le regard de la jeune damoiselle fut attiré par un jeune homme. Elle le détailla de la tête au pied cherchant à connaître son identité. Il était lègèrement plus petit que les autres messieurs et semblait à la recherche de quelqu'un. Sans le quitter des yeux, la Damoiselle fit quelques pas discrets vers le jeune inconnu.

Puis soudain, il fit un mouvement qu'elle reconnaissait bien et elle sut qui il était. Ses pas en sa direction devinrent plus surs et arrivée à sa hauteur, elle posa délicatement sa main contre son bras pour attirer son attention sans toutefois l'effrayer sachant qu'il n'y voyait rien. D'ailleurs, elle était surprise de le voir évoluer parmi les gens avec autant de facilité.

Au moment où le jeune homme se retournait, la Damoiselle sentit son coeur s'emballer légèrement. Elle posa sur lui un regard légèrement triste puis songea :
Quel dommage qu'il ne puisse pas me voir ainsi...

Dernière édition par Damoiselle le Sam 8 Mar 2008 - 13:38, édité 1 fois
Gente Dame

Gente Dame

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:36

La Gente Dame souriait de voir ainsi évoluer les danseurs, le spectacle qu'ils offraient était superbe. Elle était ainsi perdue dans ses pensées et ses souvenirs lorsqu'un messire s'adressa gentilment à elle.

Il était très élégant dans son costume et avait de magnifiques yeux derrière son loup. Elle lui offrit un joli sourire puis répondit en posant gracieusement sa main contre son bras :

Il se trouve, Messire, que j'aime particulièrement danser et je me ferai une joie de vous accorder cette danse. En espérant être à la hauteur de vos talents de danseur. Intérieurement, elle songea : Il y a fort longtemps que je n'ai plus danser, à moins que l'on puisse qualifier de danse les mouvements effectués lors de mes combats...il s'agirait là d'une danse bien macabre. Ce qui eut pour effet d'assombrir très légèrement le visage de la Gente Dame, mais ceci ne dura qu'une fraction de seconde. Elle reprit...

Pour ce qui est des autres messieurs...vous savez, ils sont parfois intimidés ou peut-être ne sont-ils tout simplement pas suffisamment confiants d'eux-mêmes pour aborder les dames. À cet instant, elle se tourna vers lui et croisa son regard. Elle lui sourit. Cela ne semble pas être le cas pour vous, fort heureusement.
Zack

Zack

Qui suis-je?
Compétences particulières 1: Contrôle un ou plusieurs éléments (feu/eau/terre/air)

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:22

Ironie du sort il suivait des yeux l’autre damoiselle quand il sentit la douce pression d’une main contre son bras. Une douce fragrance vola jusqu’à lui et avant même de se retourner il sut que c’était elle. Quand leurs regards se croisèrent il n’eut plus aucun doute. Comment même avait-il put douter un instant ? Il lui sourit et doucement embrassa sa silhouette du regard. Instinctivement il sut que cette image resterait gravé en lui pour toujours. Elle était bien trop belle pour être oubliée.

Nom d’un chien comment se rassasier de la regarder ?

Intérieurement il béni une fois encore les mages du département de Haute Magie pour lui avoir offert de la voir, ne serait-ce que quelques instants. Il prit sa fine main dans la sienne et déposa un petit baiser au creux de sa paume.
Quand il releva les yeux vers elle et lut tant de tristesse dans son regard il lui sourit de plus belle.

Pourquoi tant de peine dans vos yeux belle damoiselle? C’est un soir de fête…

Doucement, du bout des doigts, il dessina le contour du masque en forme de chat.

…et tu es bien trop belle ce soir pour avoir le droit d’être triste, murmura t-il.

N’eut-il été caché derrière son masque qu’il n’aurait osé dire et faire pareille chose. Mais ce soir il se sentait étrangement libre, et de savoir que demain tout redeviendrai comme avant ne lui donnait que plus encore envie de profiter de cette nuit magique.
Lucas
Admin
Admin
Lucas

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:40

Monseigneur sourit à la dernière réplique de la Gente Dame. Doucement il l’entraîna sur la piste de danse. Doucement il prit sa main et enlaça sa taille menue avant de l’entraîner au rythme suave de la musique.

Que les autres hommes soient intimidés je le comprends aisément, comment se remettre si une femme telle que vous refusait une invitation à danser ? Je n’ose imaginer…

En rythme avec les autres danseurs il souleva alors la belle dame pour la faire virevolter en l’air, faisant ainsi joyeusement voler l’ample jupe de la dame pareil, songea t-il, à la couverture de Morphée. Délicatement il la reposa au sol et continua à enchaîner les pas.

C’est une étrange danse ne trouvez vous pas ? Jusqu’alors je ne comprenais guère pourquoi les hommes s’y pliaient si volontiers mais à présent…

Ils tournoyèrent.

Vous dansez divinement bien ma chère. A vous entendre tout à l’heure j’ai cru un instant que vous aviez un doute là-dessus, ou bien est-ce que vous ne dansez que peu malgré le fait que vous aimiez cela?
Damoiselle

Damoiselle

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:46

Instinctivement, la jeune Damoiselle leva la main pour la poser contre celle qui dessinait les contours de son masque. Et ses yeux, oui, ses yeux qui la regardaient, elle ne put faire autrement que de plonger son regard dans le sien. La tristesse contenue dans son regard s'évanouie aussi subitement qu'elle était apparue puis un magnifique sourire se dessina sur ses lèvres. Poussée par on ne sait quelle émotion, elle se jeta dans les bras du Damoiseau entourant avec tendresse son cou de ses bras avant de lui murmurer à l'oreille d'une voix remplie de joie : Tu peux me voir?! Par tous les dieux, est-ce que je rêve? Comment est-ce possible?

Lentement, presque à regret, elle s'écarta de lui doucement pour le regarder. Son coeur était rempli de bonheur de savoir que ce jeune homme, auquel elle tenait plus que tout, pouvait la voir en cet instant.

Tu es vraiment très élégant, ce soir. La Damoiselle esquissa un de ces sourires qui voulait tout dire des émotions contenues en son coeur.
Gente Dame

Gente Dame

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:12

La Gente Dame se laissa porter par la musique ainsi que par son cavalier qui dansait merveilleusement bien. Leurs mouvements s'enchainaient à la perfection, de manière gracieuse et naturelle. Ils parlèrent tout en dansant, la Gente Dame souriant doucement.

Cette soirée en est une de fête, Messire. Je n'aurais osé refuser une danse à qui que ce soit, à moins, bien sûr, que l'homme en question n'ait été ingrat.

Leurs regards se croisèrent, elle lui sourit gentilment. En effet, je ne me souviens pas avoir déjà eu l'occasion d'assister à ce genre de danser et encore moins d'y participer. Cependant, je dois avouer que je m'amuse beaucoup en ce moment.

Ils tournoyèrent puis reprirent la danse en rythme. Mais dites-moi, lisez-vous dans mes pensées? Il est vrai qu'il y a fort longtemps que je n'ai plus dansé ainsi. Vous comprenez sans doute que la vie nous oblige parfois à prioriser certaines choses plutôt que d'autres. Disons que les circonstances menant ma vie ont fait en sorte que la danse passait en tout dernier lieu. La Gente Dame poussa un léger soupire malgré elle. Certaines responsabilités qui m'incombent doivent passer avant tout le reste, la question du choix ne se pose même pas dans mon cas.

Elle sourit à nouveau se laissant porter aux sons de la musique ainsi que par les mouvements du gentilhomme.
Zack

Zack

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:30

Quand elle lui sauta dans les bras le Damoiseau rit doucement, surpris par cet élan inattendu, avant de la serrer dans ses bras. Certes ils s'écartèrent ensuite mais le jeune garçon ne pouvait se résoudre à lâcher sa Damoiselle et il garda doucement ses mains dans les siennes.
Au compliment qu'elle lui fit il sourit. Finalement le temps qu'il avait mit à sa tenue en valait le coup.

Merci. Je m'en serai voulu de te décevoir ce soir même si, je dois l'avouer, je ne me sens pas vraiment à l'aise dans ce costume.

Avec un petit rire il ajouta:

Vivement que je retrouve mes bonnes vieilles braies et mes chemises couvertes de boue...bien que je soupçonne marraine d'avoir demandé à Anna ou Deliah de s'en occupé pendant la nuit.

Un instant il regarda les danseurs évoluer avec grâce sur la piste et regretta de ne pas pouvoir en faire de même avec sa princesse. Crénons de non, pourquoi n'avait-il jamais appris à danser? Peut être parce qu'il n'en avait jamais vu l'utilité jusqu'à ce soir. Il soupira in petto. Il était là, à un bal, face à celle qui comptait plus pour lui qu'elle ne saurait l'imaginer et il n'était même pas capable de l'invité à danser! C'était tout de même un comble! Du coin de l'oeil il vit alors un jeune homme d'à peu près leur âge s'avancer vers eux et s'incliner devant sa Damoiselle.

Puis-je vous inviter à danser belle damoiselle? fit l'autre.

Bien que l'envie ne manqua pas au Damoiseau de rosser le nouveau venu pour lui apprendre à venir lorgner sa princesse, il se retint et plaqua un semblant de sourire sur ses lèvres avant de tourner le regard vers elle. A regret il lâcha ses main et, d'un signe de tête, l'invita à suivre l'autre jeune homme.

Vas-y...souffla t-il.
Lucas
Admin
Admin
Lucas

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:38

Vous êtes donc une femme ayant de grandes responsabilités... ce ne doit pas être chose facile.

Doucement il se pencha vers elle et murmura à son oreille.

S'il n'en tenait qu'à moi je vous ferez danser jusqu'à la fin des temps. Jamais une femme aussi adorable que vous ne devrai avoir à faire passer le travail avant son propre plaisir.

Il la fit tournoyer une ultime fois avant que la musique ne s'achève. Comme il convenait il la salua d'un hochement de tête pour la remercier de la danse et pourtant ne lâcha pas sa main. Déjà plusieurs hommes se pressaient autour d'elle quémandant une danse. Une étincelle de malice glissa dans les yeux de Monseigneur. Finalement les danseurs présent ici n'étaient pas si couard. Il eut un sourire en coin pour sa cavalière.
Une autre danse?
Damoiselle

Damoiselle

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 1:00

La Damoiselle parti d'un petit rire joyeux lorsque le damoiseau fit état de son malaise à être accoutré de la sorte.

Tu sais, je ne me sens pas très à l'aise non plus ainsi vêtue. Et j'ai également très hâte de me retrouver dans mes habits de tous les jours.

Ils échangèrent un petit sourire complice. De toute façon, je te trouve mignon quoi que tu portes... Ses joues se tintèrent d'un joli petit rose.

Elle le connaissaît très bien et lorsqu'il regarda vers les danseurs, elle comprit tout de suite qu'il aurait souhaiter l'inviter à danser. La Damoiselle se dit qu'il ne devait pas avoir eu beaucoup d'occasions d'apprendre la danse dans sa vie vu tous les événements qu'il avait traversés.

Son regard ne le quittait pas, quand soudain, un autre jeune homme la força à se retourner. Elle dû prendre quelques secondes pour se répéter les mots que le jeune homme venait de prononcer.
Non mais, quel culot tout de même! songea-t-elle en dévisageant celui qui osait demander une telle chose voyant très bien que le Damoiseau tenait ses mains entre les siennes. Dès qu'il les lâcha, elle vit tout l'effort qu'il faisait pour garder son calme. Il faisait tout cela pour elle afin qu'elle puisse s'amuser.

Elle se tourna à nouveau vers l'autre jeune homme, fronça les sourcils et répondit d'une voix claire et ferme :
Je suis navrée, mais je me dois de refuser votre demande. Comme vous avez certainement pu le remarquer, ce Damoiseau est mon cavalier pour la soirée et nous étions en pleine discution.

Sans ciller, elle regarda le jeune homme exprimer des excuses puis s'en aller comme il était venu. En souriant, elle regarda le damoiseau.

Tu ne pensais tout de même pas avoir la possibilité de te débarasser de moi aussi facilement? Elle afficha un petit air taquin. De plus, tu n'as toujours pas répondu à ma question... Comment se fait-il que tu puisses me voir?

Elle tourna la tête et repéra un endroit plus tranquille pour discuter, sur un grand balcon qui surplombait toute la cité. Doucement, elle glissa sa main dans celle du damoiseau et l'entraina vers cet endroit. L'air était frais, mais très agréable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:59

Cela faisait des mois qu’elle attendait cette soirée. La fête qui se déroulait tous les ans à Nachtewig était toujours une magnifique occasion pour les jeunes filles de trouver l’homme de leur rêve. Et ce soir Elisa comptait bien trouver le sien. Elle avait revêtu pour l’occasion une magnifique robe rouge sang. Un simple loup rouge et or couvrait son visage.
Elle était arrivée peu de temps avant le couple qui avait ouvert le bal. Elle observait les danseurs sur la piste, les couples qui l’entouraient et surtout les jeunes hommes qui paraissaient être seuls. Elle ne pu s’empêcher de remarquer que les hommes était particulièrement séduisants cette année, peut être aurait elle de la chance…
Mathéo

Mathéo

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:00

Une fois arrivait il ne lui fallu pas longtemps pour reconnaître celle qu’il cherchait. Dieu qu’elle était belle ce soir encore.
Il portait un magnifique costume noir brodé de fils d’or et son visage était caché par un masque loup arborant les mêmes couleurs.

Ce soir nous serons de nouveau réunis ma douce…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:02

Connor était arrivé peu après le début du bal, alors que Miss Nachtewig était sur la piste.
Tout en observant les danseuses qui l’entouraient il gardait un œil sur deux jeunes filles qui se trouvait dans la salle.
Son costume était bleu nuit et un loup de la même couleur caché son visage.
Regina

Regina

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:05

Avec sa robe et son loup blancs on aurait dit un ange masqué. Elle se tenait près de la table où se trouvaient les rafraîchissements. Ses yeux passaient sur chaque homme présent essayant de reconnaître les deux amis qu’elle savait présents dans la salle.

Alors où est ce que vous vous cachez tous les deux ?
James

James

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:09

Arrivé avec un ami il ne lui fallut pas longtemps pour trouver une charmante cavalière.
Il portait un magnifique costume noir et blanc et son visage était en partie caché par un loup blanc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal de la fête nationale   Le bal de la fête nationale - Page 2 Icon_minitime

Le bal de la fête nationale
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant