Nachtewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-La citadelle des maudits-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les jardins

3 participants
AuteurMessage
Léanne

Léanne

Qui suis-je?
Race: Sorcier/sorcière
Compétences particulières 1: Contrôle un ou plusieurs éléments (feu/eau/terre/air)
Compétences particulières 2: Lire dans les pensées

Les jardins Empty
MessageSujet: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:50

Une fois devant le parvis du château, la princesse se laissa souplement glisser de sa monture et pénétra dans l’immense habitation. Thomas, fidèle à la promesse faite à son lieutenant, ne la lâcha pas d’une semelle. Ils firent donc le chemin du parvis aux jardins au pas de course. Au fond, le jeune homme comprenait très bien l’empressement de la jeune femme à vouloir retrouver sa mère. Il y avait plusieurs années qu’elles ne s’étaient pas vues et, pire que tout, la fille croyait sa mère morte et la mère croyait sa fille disparue. Ils arrivèrent rapidement aux jardins et n’eurent aucun mal à repérer l’arche magique. Et, comme le soldat l’avait prévu, une belle femme elfe, aux magnifiques cheveux blonds, se trouvait à proximité. Thomas, qui n’avait jamais vu d’elfe, en resta bouche bée d’admiration. Comme elle est belle... La princesse s’approcha lentement de Laurelin, parmi les arbres, les fleurs, les fontaines et les bancs de pierre. L’elfe ayant ressenti sa présence voilà un petit moment déjà se retourna et croisa le regard doré de Léanne. La jeune femme sourit à Laurelin, elle n’ignorait pas que les elfes possédaient des pouvoirs qui n’avaient pas d’âge, voilà d’ailleurs pourquoi c’était un représentant de ce peuple magique qui devait réparer les arches. Elles étaient de leur fait, après tout.

Léanne se présenta et questionna Laurelin à propos du temps qu’elle mettrait pour restaurer les arches. La princesse fut très déçue d’apprendre que cela prendrait plusieurs mois, cinq ou six, dans le meilleur des cas, avant que les arches soient de nouveau fonctionnelles. Ensuite, une pointe de rose sur les joues, la jeune femme demanda à l’elfe si elle pouvait l’informer sur la vie de Zack. Malheureusement, la réponse de Laurelin fut encore une fois décevante. Elle n’apprit rien de plus que ce que Thomas lui avait déjà raconté. Léanne remercia donc l’elfe pour ces informations et rebroussa chemin jusqu’au château. Une fois à l’intérieur, elle prit la direction des appartements de sa mère, mais d’un pas beaucoup moins rapide cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin

Laurelin

Qui suis-je?
Race: Elfe
Compétences particulières 1: Lire dans les pensées
Compétences particulières 2: Contrôle un ou plusieurs éléments (feu/eau/terre/air)

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:56

Laurelin avait participé à la bataille avec les soldats de l’empereur. N’étant pas très douée dans les combats rapprochés elle s’était postée hors de porter des lames des épées et avait défendu son camp grâce à ses flèches qui ne manquaient jamais leur cible.
Cette position lui avait permis de ne pas être blessée pendant le combat. Et à peine les Xela eurent ils repris le contrôle de la cité qu’il fut décidé de qui resterait et qui repartirait avec l’armée. Etant la seule représentante de son espèce à Nachtewig elle devait rester pour réparer les arches magiques qui avaient été détruites au début des combats. Elle savait que cela lui prendrait plusieurs mois mais lorsqu’elle apprit que c’était Lucas qui avait été choisi pour rester et aider l’impératrice la perspective de ces quelques mois dans la cité de Nachtewig la réjouir. Car elle n’était plus une ennemie des Xela à présent, et donc plus une de Ses ennemis. Aussi espérait elle que ces quelques mois lui permettraient de reconquérir à jamais l’homme qu’elle aimait.

Elle travaillait sur les arches depuis quelques heures déjà quand une jeune femme arriva et lui demanda dans combien de temps elles seraient à nouveau utilisable. Laurelin ne connaissait pas la jeune personne en face d’elle mais quelque chose en elle lui souffla que ce devait être une personne importante. Elle lui répondit donc que malheureusement étant donné les dégâts et le changement de lieu, les arches ayant étaient déplacés dans les jardins du château plutôt que dans ceux d’une des maisons de la cité, elles ne seraient pas utilisables avant de nombreux mois. La jeune femme en face d’elle parût véritablement déçue. Elle la remercia puis repartie.

Plusieurs heures s’écoulèrent encore avant qu’elle ne quitte le jardin pour chercher quelque chose à manger. C’est en sortant du château qu’elle le croisa.

Vous m’avez l’air bien songeur capitaine. . .
Lucas
Admin
Admin
Lucas

Qui suis-je?
Race: Humain/humaine
Compétences particulières 1:
Compétences particulières 2:

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:53

Cela faisait peut être une heure qu’il avait quitté l’impératrice et pourtant il n’avait pas eu le temps d’aller rejoindre le campement. A peine était-il sortit qu’on le cherchait, le questionnait, lui demandait son aide. L’étourdissement du vin et l’ivresse que procure un ventre plein avait depuis longtemps quitté le corps du Capitaine quand, passant de nouveau sur le parvis du château, une voix douce et familière l’interpella.

Vous m’avez l’air bien songeur capitaine. . .

Il n’eut pas besoin de se retourner pour savoir que Laurelin se tenait derrière lui. Un fin sourire étira ses lèvres et il lui fit face.

Songeur ? J’aurais sans doute choisi un autre terme mais… pourquoi pas ?

Elle lui sourit et s’avança vers lui.

Je suis heureuse de te revoir Lucas.

Et j’en suis surpris. Que fais-tu là Laurelin ? Pourquoi t’es-tu jointe aux combats ? Tu aurais pu être blessée ou pire encore !

L’idée que la jeune elfe se soit mise en danger lui tordait le ventre de peur. Sans doute était-ce du aux sentiments qu’il avait pour elle autrefois… qu’il avait encore ? Cela il l’ignorait. Tant de chose avait changé depuis leur jeunesse… lui plus que tout…

Je suis plus forte que tu ne le crois.

C’est ce que tu penses… jusqu’au jour où cela ne suffira pas…

Tu t’inquiètes pour moi ?

Il eut un sourire désabusé.

Toujours...

Elle posa une main tendre sur sa joue et il croisa son regard.

Je n’osais en espérer autant…

Un instant il se perdit dans le regard verdoyant de la jeune femme. Elle avait été son idéal. Elle était un reflet de ce qu’ils auraient pu être et puis… le charme fut rompu…

Capitaine !

Lucas se retourna vers son subordonné en soupirant. Peut être devrait-il tous les envoyer au diable et se coucher là, à même le sol… au moins dormirait-il quelques minutes…

Qu’y a-t-il soldat ?

On vous demande au camp.

Las il soupira et, après un signe d’excuse auprès de Laurelin, suivit le guerrier.
Contenu sponsorisé

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitime

Les jardins
Page 1 sur 1