| Les jardins privés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zack et Trista
| Sujet: Les jardins privés Jeu 18 Jan 2007 - 11:45 | |
| Trista entraîna les deux autres enfants jusqu’aux jardins impériaux. Une fois dans le couloirs qui y menaient, ils regardèrent de tous les côtés. Personne. A pas de loup ils entrèrent. Les jardins ? Mais qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ici ?Trista regardait attentivement les fenêtres qui surplombaient les jardins. Mentalement elle compta ( ce qui ne fut pas bien facile elle ne savait pas vraiment compter)Là ! La chamb’e de Eanne !Zack regarda sa sœur d’un air désespéré.Comment peux-tu savoir que c’est sa chambre ? ça pourrait tout aussi bien être celle ne n’importe qui. Imagine qu’on tombe sur un loup garou, on se ferait manger tout cru.La fillette fit signe que non de la tête.La chamb’e de Eanne ! Ze sais moi !Et comment ?Zai vu les plans.Zack en resta sans voix.Zack aide Eanne so’ti’.Tu as vu la hauteur ! Je pourrai jamais escalader ça moi !Ooooo. La fillette se concentra et peu à peu une racine sortie de terre pour s’élever jusqu’à la fenêtre sous les aplaudissements d'Hélèna. Ronchonnant, le jeune garçon grimpa le long de l’arbre improvisé et toqua aux fenêtres de Léanne.Pourvu qu’on se fasse pas prendre… | |
|
| |
Héléna*
Qui suis-je? Race: Sorcier/sorcière Compétences particulières 1: Lire dans les pensées Compétences particulières 2: Transplaner
| Sujet: Re: Les jardins privés Jeu 18 Jan 2007 - 17:36 | |
| Héléna avait grandi et les épreuves aidant elle n'était plus la méme que lorsque Trista et Zack étaient arrivés a la cité mais elle restait tout de méme une fillette de 4 ans qui aimait rire et s'amuser...
Elle regarder Zack grimper le long de la racine. Elle n'avait pas vu Léanne depuis un bon moment déja.
Elle se tourna vers Trista et lui dit
Tu crois que Léanne nous a oublié??? | |
|
| |
Zack et Trista
| |
| |
Héléna*
Qui suis-je? Race: Sorcier/sorcière Compétences particulières 1: Lire dans les pensées Compétences particulières 2: Transplaner
| |
| |
Zack et Trista
| |
| |
Léanne
Qui suis-je? Race: Sorcier/sorcière Compétences particulières 1: Contrôle un ou plusieurs éléments (feu/eau/terre/air) Compétences particulières 2: Lire dans les pensées
| Sujet: Re: Les jardins privés Mar 13 Fév 2007 - 16:05 | |
| Il y avait longtemps qu’elle n’était allée dans les jardins, Léanne en avait même oublié la sublime beauté de l’endroit. Elle posa son regard, devenu d'un vert étincellant puisqu'elle usait de magie, sur les environs, à la fois pour s’imprégner du magnifique panorama que pour s’assurer qu’ils étaient seuls dans les jardins et qu’ils ne risquaient rien. La princesse ressentit la présence de Trista et d’Héléna dans un buisson à quelques pas d’elle, un sourire se dessina sur ses lèvres, il y avait longtemps qu’elle n’avait pas revu les fillettes, ses amies.
Léanne se retourna, cependant, vers Zack...
Et maintenant ? | |
|
| |
Héléna*
| Sujet: Re: Les jardins privés Mer 14 Fév 2007 - 21:33 | |
| Voyant que le danger était écarté et que Zack revenait accompagné de Léanne,elle sortit de sa cachette pour les rejoindre...C'est a peine si elle reconnu Léanne tellement elle avait changé...Elle se rapprocha d'eux 2 sans prononcer un mot,avec seulement un grand sourire sur ses lèvres... | |
|
| |
Zack et Trista
| Sujet: Re: Les jardins privés Mer 14 Fév 2007 - 21:39 | |
| Comme à son habitude quand les sentiments menaçaient d'ébranler les remparts que le jeune garçon avait érigé autour de son coeur, il fit de son mieux pour mettre de la distance entre lui et ceux qui l'entourait. Sans se départir de son air morne il fit signe à Léanne de le suivre et sans un mot ils rejoignirent les fillettes.
Trista folle de joie de revoir son amie se jeta dans les bras de la princesse.
éanne !
Certes la fillette n'avait plus aucun mal pour prononcer le prénom de son amie sans l'écorcher mais cela lui rappelait tellement de bon souvenir qu'elle ne pouvait se résoudre à abandonner cette prononciation.
Tu nous za pas oublié? Tu as vu nous on t'as pas oublié, on est venu te chercher.... Tu es contente pas vrai? | |
|
| |
Léanne
Qui suis-je? Race: Sorcier/sorcière Compétences particulières 1: Contrôle un ou plusieurs éléments (feu/eau/terre/air) Compétences particulières 2: Lire dans les pensées
| Sujet: Re: Les jardins privés Lun 19 Fév 2007 - 20:38 | |
| Avant que Zack ne se dirige vers l’endroit où se trouvaient Trista et Héléna, la jeune fille, très attentive au regard des gens, vit s’ériger la barrière psychique de son ami...mais que voulait-il ainsi camoufler? Elle était son amie, pourquoi se refermer ainsi? Enfin, cela devrait attendre, elle avait d’autres préoccupations pour le moment...
Lorsque les deux fillettes sortirent du buisson qui leur servait de cachette, Léanne ne put cacher sa surprise, sur le coup, mais elle se reprit le plus rapidement possible et souhaita que ses trois amis n’aient rien remarqué dans son regard...cependant, la confusion régnait dans son esprit. Elle fixa les deux enfants qui venaient vers elle, avec leur grand sourire, et elle accueillit Trista dans ses bras, la serrant brièvement et la reposant sur ses pieds puisqu’elle était beaucoup plus petite que la princesse maintenant.
Trista, Héléna, je...je suis ravie de vous revoir!! C'est gentil d'être venus pour moi... furent les seuls mots qu’elle réussit à bafouiller à la vue de ses amies.
Léanne examina Trista et Héléna des pieds à la tête et se regarda à son tour... Elles étaient approximativement du même âge, à un ou deux ans près, pourquoi est-ce qu’elle avait autant grandi, vieilli et gagné en maturité, tandis que les fillettes n’avaient pratiquement pas changé? Elle réalisa, à cet instant, qu’il ne s’était pas écoulé quelques années depuis leur dernière rencontre, mais seulement que quelques mois... La princesse n’y comprenait rien, ses yeux reflétaient cette incompréhension et se remplirent d’effroi. Ses jambes ayant de la difficulté à la supporter, elle franchit la distance qui la séparait d’un petit muret de pierre pas très loin de là et s’y assit. Là, Léanne se prit le visage dans les mains...
Que se passe-t-il? Tout ceci n’est pas naturel, je ne devrais pas être aussi âgée et avoir autant changé en si peu de temps... se dit-elle à voix haute. | |
|
| |
Zack et Trista
| |
| |
Héléna*
| Sujet: Re: Les jardins privés Lun 19 Fév 2007 - 21:38 | |
| Voir Léanne dans cet état fit disparaitre le sourire de ses lèvres.Elle n'avait certe que quatre ans mais elle n'avait aucun mal a comprendre ce qui arrivait autour d'elle. Alors que Trista tenait l'une des mains de la princesse elle lui prit la seconde dans les siennes.
Je ne sais pas pourquoi tu as grandi plus vite que nous mais ca ne change rien...On est amis...Et ca quoi qu'il arrive...
Elle voulait rendre le sourire à son amie,elle n'aimait pas voir les gens tristes autour d'elle,ca lui était insuportable.
Et puis ce n'est pas parce que tu as grandi plus vite que nous que nous ne pouvons plus jouer ensemble si??? | |
|
| |
Léanne
| Sujet: Re: Les jardins privés Mar 20 Fév 2007 - 15:54 | |
| Lorsqu’elle sentit Zack prendre place à ses côtés, Léanne releva doucement la tête et plongea son regard dans le sien. Elle l’écouta attentivement...il cherchait à la réconforter et cela avait fonctionné. Au moment où Trista et Héléna lui prirent chacune une main, le visage de la jeune fille s’illumina d’un magnifique sourire. Elle regarda, tour à tour, ses amis et les prit dans ses bras pour les remercier de leur présence.
Vous êtes vraiment gentils de me dire tout ceci, je ne pouvais espérer avoir de meilleurs amis que vous trois. Elle se tourna vers Zack et le regarda dans les yeux quelques instants, avant de se tourner vers Héléna... Mais l’heure n’est pas aux jeux, en ce moment.
Elle releva la tête et fixa la tour d’où s’échappaient toujours des bruits et des lumières très étranges. Le visage de Léanne était redevenu sérieux, l’expression grave et ses yeux étincelant de malice lui conférant un air terriblement intelligent. À cet instant, quiconque posait le regard sur la princesse devrait se rendre à l’évidence...elle n’était plus une enfant, mais une jeune femme, dont la puissance des pouvoirs augmentait à chaque instant. Nul être ayant foulé cette terre, ne possédait la génétique de Léanne. Elle reporta son attention sur ses amis...
Depuis la destruction de Darkcity, je fais d’horribles cauchemars. Chaque nuit, c’est la même chose à quelques différences près. Je crois que ma mutation, parce que c’est bien de cela qu’il s’agit, et ces cauchemars ont un lien... Cela n’est pas arrivé pour rien, je ne devais pas grandir aussi rapidement, sinon, ma mère m’aurait déjà mise au courant...il y a forcément une raison. Elle leva les yeux vers une fenêtre du château illuminée par la pâle lueur de quelques chandelles. Maman... J’ai un étrange pressentiment, cette femme n’est pas ma mère. Elle se tourna vers Zack, Trista et Héléna, un air encore plus grave sur le visage. Je dois absolument découvrir ce qui se passe ici et, surtout, où est la vraie impératrice, ma mère. Je ne vous obligerai pas à me suivre...je me sentirais responsable s’il vous arrivait quelque chose, mais je dois faire quelque chose, c’est mon devoir en tant que protectrice de notre cité. On nous cache quelque chose, je le sens...
Léanne se leva et fit face à ses amis, se tenant fièrement dans la pénombre naissante, elle les regarda intensément et très sérieusement. J’agirai dès ce soir, cela risque d’être très dangereux. J’ignore totalement à qui nous avons affaire...est-ce des ennemis qui auraient infiltrés nos murs ou des alliés agissant pour une bonne raison, enfin, je l’espère. | |
|
| |
Zack et Trista
| Sujet: Re: Les jardins privés Mar 20 Fév 2007 - 20:13 | |
| Les trois enfants s’observèrent, échangeant par le regard leurs opinions. Enfin ils refirent face à la princesse, un grand sourire sur les lèvres.
On viens zavec toi… fit Trista.
C’est ce que font les amis… ajouta Hélèna.
Ne pense même pas à nous laisser de côté…repris Trista
Et puis de toute façon…tu te ferais prendre tout de suite si on n’était pas là, conclu Zack.
Trista pris alors son air sérieuse et rassembla toutes les informations dont elle disposait.
Alors…depuis la destruction de la cité tu fais d’étranges cauchemars et tu es la victime d’une…
Elle regarda brièvement Léanne, réfléchissant comment tourner les choses sans la vexer.
D’une poussée de croissance hors norme. Hum-m… qui plus es tu as l’impression que l’impératrice, actuelle du moins, n’est pas ta mère ? C’est ça ? Hum…Pourrai-tu nous décrire tes cauchemars ?
Je sais pas pour vous mais moi je pense qu’on devrai quitter les jardins à peu près…tout de suite.
Voyant une petite brigade de gardes qui passaient non loin de là, la petite troupe se glissa dans la pénombre.
Quelqu’un à une idée de comment sortir d’ici sans se faire remarquer ? | |
|
| |
~Nightwatcher~
| Sujet: Re: Les jardins privés Mer 21 Fév 2007 - 2:10 | |
| Quelque part, à environ une dizaine de mètres de l'endroit où se trouvaient les enfants, un observateur mystérieux était perché dans un arbre et n'avait rien manqué de la scène.
Nightwatcher faisait partie des espions de l'empire, en fait, il en était même le chef. Nul ne pouvait le dédecter, ni le voir, à moins que celui-ci ne le veuille bien. Il regarda les enfants une dernière fois, se disant qu'il pourrait facilement les retrouver d'ici quelques minutes... L'heure était venue d'aller faire son rapport à la personne qui l'employait.
Sans le moindre bruit, pas même un léger bruissement de feuillage, il glissa de l'arbre et partit au pas de course dès qu'il frôla le sol. Il traversa les jardins et une partie de la cité sans que personne ne le vit, tel une ombre dans la nuit. | |
|
| |
Héléna*
| Sujet: Re: Les jardins privés Mer 21 Fév 2007 - 13:32 | |
| Une idée pour sortir d'ici sans se faire repèrer...rien de plus facile...Donnez moi les mains et dans quelques secondes on sera en dehors de la cité.Et il ne restera plus à Léanne que de faire en sorte qu'on puisse pas nous trouver...Ca vous va??? | |
|
| |
Léanne
| Sujet: Re: Les jardins privés Mer 21 Fév 2007 - 15:09 | |
| Léanne écouta la discussion qu'avait ses amis... Elle regarda Zack et opina du chef.
Oui, nous devons quitter les jardins...mais il est hors de question de sortir de la cité. Nous devons découvrir qui est cette femme qui remplace ma mère et pour réussir ceci, il est impératif de demeurer dans les murs du château. L'enquête doit commencer par là...à mon avis.
La princesse réfléchit à un endroit où ils pourraient aller pour discuter sans courrir le risque de se faire prendre par les gardes...
Un endroit tranquille où il n'y a aucun garde... pensa-t-elle tout haut. Nous avons peut-être une alliée dans cette histoire, mes amis. Léanne esquissa un petit sourire satisfait.
Héléna, nous allons nous servir de ton pouvoir de téléportation, mais pas pour sortir de la cité... Tu peux nous faire apparaître dans les quartiers de Aïka? Elle pourra nous venir en aide. J'ai confiance en cette femme, enfin, en cette loup-garou...elle était très proche de ma mère et lui faisait confiance. | |
|
| |
Héléna*
| |
| |
~Nightwatcher~
| Sujet: Re: Les jardins privés Mer 21 Fév 2007 - 23:48 | |
| Lorsque Night reprit sa place sur l'arbre qu'il avait quitté quelques temps plus tôt, il fut très surpris de ne plus voir les enfants...
Mince!!! Aurais-je perdu leurs traces, comme l'a dit Maître Zorrander? Décidément, ces enfants sont beaucoup plus futés que je pouvais m'en douter...
Il sauta de l'arbre et prit la direction de l'endroit où aurait dû se trouver les enfants. Accroupi, il toucha le sol du bout de ses doigts...
Ils sont également remplis de surprises...la téléportation. Cette chasse ne sera pas si aisée après tout. Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres, camoufflées par l'écharpe qu'il portait toujours sur le visage. Les chasses l'amusaient beaucoup, cela représentait un défi pour lui de retrouver ses "proies". Sans hésitation, il repartit au pas de course en direction du château...forcément, les enfants chercheraient à découvrir des indices sur cette femme qui remplaçait l'impératrice et c'était au château qu'ils débuteraient leurs recherches. | |
|
| |
Jaheira Admin
Nombre de messages : 194 Localisation : Cité de Nachtewig Date d'inscription : 18/11/2006
Qui suis-je? Race: Sorcier/sorcière Compétences particulières 1: Contrôle un ou plusieurs éléments (feu/eau/terre/air) Compétences particulières 2: Immortel (ou du moins peut vivre très longtemps)
| Sujet: Re: Les jardins privés Dim 24 Oct 2010 - 0:14 | |
| Une fois hors de ses appartements, elle prit la direction des jardins et s’y promena pendant environ deux heures, admirant chaque arbre et humant le parfum de chaque fleur, réfléchissant à la soirée qu’elle avait passée, à la mort de Kateline, à ce que cela impliquait, à ce qu’il convenait de faire maintenant avec la prophétie. Elle songea un instant à rejoindre Darwin afin de le questionner sur ce que le ciel prédisait quant au sort du monde, mais elle se dit que cela pouvait attendre. Pour le moment, il lui fallait d’abord répondre à la missive d’Alyssia. Son amie devait espérer recevoir de ses nouvelles bientôt. L’impératrice prit donc place sur l’un des nombreux bancs de pierre qui ornaient les jardins du château et fit apparaître parchemins, encre et plume afin de rédiger sa réponse.
Il était question de l’enterrement de Kate dans la lettre... Bon sang ! Comment est-ce possible qu’elle soit morte ? Étrangement, il m’est impossible d’y croire... Ils n’ont trouvé aucune trace du corps, aurait-il totalement été consumé par l’éruption du volcan ? Possible. Pourtant, cette idée refuse de faire son chemin dans mon esprit, elle est tout simplement inconcevable ! Mais j’imagine que c’est toujours ce que l’on ressent lorsqu’on perd un ami... Jaheira poussa un triste soupir en se remémorant le sourire de la jeune femme et, bientôt, le grattement d’une plume sur une feuille de parchemin se fit entendre dans les jardins. Cela ne prit que quelques minutes à peine, ne voyant pas ce qu’elle pouvait dire de plus que l’annonce de sa présence le jour des funérailles et qu’elle compatissait avec les membres de la famille de Kate. Elle-même souffrait beaucoup de la savoir disparue à jamais, son coeur était toujours rongé par la culpabilité, quoi qu’en ait dit Lucas.
Lucas... Une autre source de tristesse. Elle ne comprenait pas sa réticence, quel mal y avait-il à ce qu’une impératrice soit amoureuse d’un soldat et que cet homme partage ses sentiments ? Aucune barrière ne devrait empêcher deux personnes de s’aimer librement. Pourquoi ? Cette fichue question allait la rendre folle !
Jaheira fit disparaître les parchemins, la plume et l’encre, avant de se lever, sa missive en main. Elle prit la direction du château à la recherche d’un messager qu’elle enverrait immédiatement à Linsac. Maintenant que les arches fonctionnaient à nouveau, il aurait suffisamment de temps pour livrer son message et revenir avant la tombée de la nuit.
Une fois le message remit au messager et ses ordres donnés, l’impératrice convint qu’il était plus que temps pour elle d’aller jeter un oeil à sa nouvelle armée. Enfin, à ce qu’il y avait de fait en prévision de la formation de la nouvelle armée. Après tout, ces hommes allaient servir sous son commandement lors des batailles à venir. Il était impératif qu’ils apprennent à la connaître et qu’ils la voient de temps à autre. Et de son côté, elle tenait à connaître leurs forces, mais également chacune de leurs faiblesses de façon à pouvoir les corriger. Le sort d’une guerre pouvait se jouer à la façon dont les hommes étaient disposés sur un champ de bataille et pour les positionner de la meilleure façon possible, leur commandant n’avait d’autre choix que d’apprendre à les connaître, à bien les connaître même.
C’est un petit sourire sur les lèvres qu’elle quitta les jardins pour prendre la direction du terrain d’entrainement. Elle ne portait certes pas sa tenue de combat, mais l’effet de prestance ferait le travail pour cette fois. Elle testerait leurs compétences au combat un peu plus tard, pour le moment, elle ne souhaitait que les observer et leur faire savoir qu’elle les avait à l’oeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jardins privés | |
| |
|
| |
| Les jardins privés | |
|