| Le lac | |
|
+21Haley Alyssia Shiva_Garland Méchant Trista Héléna* Liana Alejandro Lorenzo Anna Andrew Lucas Anthony Zack Sceleris/Candidia -Lamisssicilienne- Angélique Anarkia/asmon Luca Kateline Garvera 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luca
Qui suis-je? Race: Vampire Compétences particulières 1: Lire dans les pensées Compétences particulières 2: Transplaner
| Sujet: Re: Le lac Ven 23 Fév 2007 - 13:57 | |
| Une fois sur la berge il chercha quelques bout de bois bien sec qu’il déposa dans un endroit à l’abris du vent et d’un claquement de doigts ils les enflamma forment ainsi un magnifique feu. Il enleva sa chemise trempée et la déposa non loin de là pour qu’elle sèche et fit signe à Garvera de le rejoindre pour qu’elle puisse se réchauffer. Quand elle fut près du feu il la prit dans ses bras lui offrant ainsi la chaleur de son corps en plus de celle du feu. Ils restèrent la dans les bras l’un de l’autre, elle blottit contre lui, regardant tous deux les flemmes dansaient devant leur yeux.
Un détail n’avait bien sur pas échapper à Lancelot…La chemise de Garvera étant blanche et mouillée il savourait la vue qu’elle lui offrait.
Je devrais pensait à te mettre à l’eau plus souvent…Surtout quand tu portes une chemise blanche…
Un coup de coude de Garvera lui fit comprendre qu’il ferait mieux de se taire un peu…Ce qu’il fit… Après tout il avait mieux à faire que de parler, comme savourait ce moment avec la femme qu’il aimait dans ses bras, moment qu’il attendait depuis bien longtemps… | |
|
| |
Angélique
Qui suis-je? Race: Humain/humaine Compétences particulières 1: Compétences particulières 2:
| Sujet: Re: Le lac Ven 23 Fév 2007 - 20:56 | |
| Une silhouette restait dans l’ombre jusqu’à maintenant avait suivi Garvera depuis qu’elle était sortie de la grotte et avait suivi toute la scène.
Voyant que le jour se levait et que la forêt ne lui offrirait bientôt plus d’abris elle sortit de l’ombre et se rapprocha doucement des jeunes gens qui avaient fini par s’endormir dans les bras l’un de l’autre. Arrivée à leur hauteur, elle s’arrêta.
J’espère que je ne vous dérange pas trop…
Le ton de sa voix et ses yeux étaient un mélange de colère et de tristesse. | |
|
| |
Luca
Qui suis-je? Race: Vampire Compétences particulières 1: Lire dans les pensées Compétences particulières 2: Transplaner
| Sujet: Re: Le lac Ven 23 Fév 2007 - 21:54 | |
| Il fut le premier à se réveiller. Quand il ouvrit les yeux il n’eu aucun mal à reconnaître la silhouette qui se dessinait devant lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres.
Et bien si tu déranges un peu mais bon je suppose que quelque soit ma réponse tu serais restée, je me trompe ??
Garvera étant appuyée contre lui il ne pouvait pas se lever sans la réveiller,or sa position n’était pas la meilleure pour discuter avec celle qui était sa fiancé… Il réveilla donc Garvera d’un doux baiser dans le cou.Celle ci frissonna sous ses lèvres avant d’ouvrir finalement les yeux… Reconnaissant Angélique elle s’éloigna rapidement de Lancelot et celui-ci en profita pour se lever et rejoindre Angélique. Et on peut savoir depuis quand tu es la ??? | |
|
| |
Garvera
| Sujet: Re: Le lac Ven 23 Fév 2007 - 22:11 | |
| Le baiser de Lancelot la tira du sommeil un sourire sur les lèvres mais à la vue d’Angélique ce sourire disparut très vite et son premier réflexe fut de se lever le plus vite possible et de s’éloigner de Lancelot. Elle regarda son amie puis Lancelot… Non elle ne pouvait plus,elle devait faire face à son amie,elle aimait Lancelot et elle savait qu’il l’aimait aussi… Revenant sur ses pas,elle rejoignit Lancelot. Ce dernier ne tarda pas à la serrer contre lui.
Je suis désolée Angélique mais je ne peux rien y faire…Je l’aime depuis le premier jour…J’ai essayé de l’oublier et de le rejeter pour qu’il te revienne mais la vie en a apparemment décidé autrement…
Comme pour appuyer ses paroles elle passa son bras autour de la taille de Lancelot. | |
|
| |
Kateline Admin
Qui suis-je? Race: Créature magique Compétences particulières 1: Invisible Compétences particulières 2:
| Sujet: Re: Le lac Ven 23 Fév 2007 - 22:32 | |
| Kateline et Lamiss arrivèrent à ce moment dans la forêt à quelques pas des trois jeunes gens. Voyant que Angélique était là, la jeune femme eut un grand sourire.
Aaaah, je vois qu’on arrive juste au bon moment !
Soudain elle vit Lancelot enlaçant la taille de sa sœur et torse nu qui plus est ! Elle serra les dents et se rapprocha d’Angélique.
Franchement petite, si tu veux le tuer tu as ma bénédiction. | |
|
| |
Angélique
Qui suis-je? Race: Humain/humaine Compétences particulières 1: Compétences particulières 2:
| Sujet: Re: Le lac Ven 23 Fév 2007 - 22:43 | |
| Ne t’inquiète pas Garvera je ne t’en veux pas…Je suis là depuis le départ et j’ai pu voir tout son petit manège pour essayer de te récupérer…Et puis je suis bien plaçait pour savoir que peu de jeunes filles arrivent à lui résister…De toute façon je ne venais pas pour le récupérer, j’ai compris depuis bien longtemps que je l’avais perdu et ce que j’ai pu voir cette nuit n’a fait que confirmer ma pensée…
Alors qu’elle finissait sa phrase Kate et Lamiss apparurent non loin d’eux.D’abord surprise elle reconnu vite celle qu’elle avait croisé dans les grottes en suivant Garvera. Quand elle lui dit qu’elle avait sa bénédiction pour tuer Lancelot elle fut tentée un moment mais elle finit par lui répondre…
Je suis désolée mais si vous voulez tuer ce coureur de jupon il va falloir le faire vous-même…Moi je ne me salirais pas les mains pour lui… | |
|
| |
Garvera
| |
| |
Luca
| Sujet: Re: Le lac Ven 23 Fév 2007 - 22:53 | |
| Et bien c’est très bien si tu as compris que tu n’avais plus aucune chance tu vas pouvoir nous laisser…
Il eu à peine le temps de finir sa phrase que Kate apparut accompagnée d’une jeune femme qu’il ne connaissait pas.
Et bien cher Kateline je vous l’avez bien dit que nous nous reverrions… Vous voulez toujours me tuer ???C’est bien facheux…Mais cette fois je doute que vous aurez l’accord de votre sœur…Surtout après la nuit que nous avons passé…
A ces mots Garvera le fusilla du regard.
Et bien quoi ce n’est que la vérité…
Mais excusez moi j’oublie une fois de plus mes bonnes manières…
Il se rapprocha de Lamiss, lui pris la main et lui fit le baise main.
Je n’ai pas encore l’honneur de vous connaître jeune demoiselle…Mon nom est Lancelot… | |
|
| |
Kateline Admin
Qui suis-je? Race: Créature magique Compétences particulières 1: Invisible Compétences particulières 2:
| |
| |
Luca
| Sujet: Re: Le lac Ven 23 Fév 2007 - 23:04 | |
| Entendant les pensées de Kate il eu peur un instant surtout quand il vu la boule d'énergie se former dans ses mains mais lorsqu'elle arriva sur lui et se transforma en une envoler de fleur il partit dans un immense fou rire...
Si tu veux me tuer il va falloir faire un peu mieux que ca quand méme tu ne crois pas... | |
|
| |
Kateline Admin
| Sujet: Re: Le lac Ven 23 Fév 2007 - 23:13 | |
| Cette fois elle eut réellement envi de le tuer. Visiblement elle n’y arriverai pas avec la magie et il y avait peu de chance pour qu’elle y arrive aussi en combat avec lui. Oui… apparemment il allait falloir qu’elle prenne son mal en patience et qu’elle trouve un autre moyen. Elle fusilla le jeune homme du regard ce qui n’eut que pour effet d’alimenter son hilarité.
Pitié dites moi que l’une d’entre vous à quelque chose, n’importe quoi, pour le faire taire. Je sais pas moi, un bâillon… une poêle à frire… une corde pour l’étrangler….n’importe quoi…. | |
|
| |
Garvera
| |
| |
Kateline Admin
| Sujet: Re: Le lac Ven 23 Fév 2007 - 23:27 | |
| En voyant la méthode de sa sœur Kateline en resta sans voix.
Finalement laisse le rire. Et pour ta gouverne soeurette je loupais pas mes tours quand j’étais petite, là tu confonds avec toi.
Désespérée elle leva les yeux au ciel
Au secours, je vais finir par avoir comme beau frère ce... type, ce séducteur d’opérette…décidément la famille… | |
|
| |
Garvera
| |
| |
Kateline Admin
| Sujet: Re: Le lac Ven 23 Fév 2007 - 23:40 | |
| Oui bah je te signale que c’était plus le cas jusqu’à ce qu’une certaine personne vienne jouer les magiciennes d’oz ! J’arrivai très bien à me contrôler ! Et si je suis dans cette état c’est ta faute alors ne viens pas me dire ce que je dois faire ou ne pas faire ! Et puis zut arrête de m’appeler petite sœur je te signale que tu es née en même temps que moi !
Elle soupira et repris d’une voix plus clame.
Raaa…Ne t’en fais pas soeurette, je finirai par l’apprécier….
Le jour où je lui aurai fait avaler un bon verre de cyanure et qu’il mangera les pissenlits par la racine… | |
|
| |
-Lamisssicilienne- Admin
| Sujet: Re: Le lac Ven 23 Fév 2007 - 23:46 | |
| Lorsqu’elles étaient arrivées Lamiss n’en avait pas cru ses yeux, Kate ne lui avait pas menti il y avait bien devant elle une jeune femme qui lui ressemblait énormément pour ne pas dire parfaitement… Lorsque le jeune homme vient lui baiser la main et se présenter elle reconnu en ce geste et les paroles qui suivirent le jeune homme dont Kate lui avait parlé.Et il avait effectivement l’air d’un sacré séducteur… Voyant comment celle que Kate nommait Garvera fit taire le jeune homme elle ne pu que sourire et la réaction de Kate l’obligea à se contrôler énormément pour ne pas exploser de rire. Il n’y avait plus aucun doute cette Garvera était bien la sœur de Kate… Elle ne pu se retenir en entendant les dernières pensées de son amie.
Tu sais Kate elle n’a pas tord…Ce n’est pas très bon pour le bébé de s’énerver comme ca…Et tu peux me faire confiance je sais de quoi je parle… Et puis tu sais ce n’est pas parce que tu es devenue une célibataire endurcie que tu dois empêcher ta sœur de connaître l’amour…Si c’est lui qu’elle a choisi tu n’y peux rien… | |
|
| |
Garvera
| |
| |
Kateline Admin
| Sujet: Re: Le lac Ven 23 Fév 2007 - 23:59 | |
| Bon je vois tout le monde est contre moi….j’apprécie. Attends, comment ça petite sœur, deux seconde d’avance ça fait pas de toi l’aînée !
Qui plus est je suis sure que tu as fait du forcing pour passer devant moi traîtresse !!!
Et je ne l’empêche pas de trouver l’amour voyons ! Je l’empêche seulement de tomber dans les bras de ce narcissique ! | |
|
| |
Luca
| Sujet: Re: Le lac Sam 24 Fév 2007 - 0:05 | |
| Apparemment la cote était en ca faveur et non en celle de Kateline, c’était le moment ou jamais d’en profiter. Profitant du fait que Garvera lui tournait le dos et ne faisait pas attention à lui, il s’approcha doucement d’elle,la saisie à la taille et la souleva avant de la transporter jusqu’en haut du gros rocher qui surplombait le lac. Malgré ses menaces et les coups qu’elle essayait de lui porter elle finit bientôt de nouveau dans l’eau toute habillée… Revenant vers le groupe de jeunes femmes avec un grand sourire il se dirigea vers Angélique… Bientôt elle se retrouva également dans l’eau.
Et bien je crois qu’il ne reste plus que vous deux mes demoiselles…Kateline à vous l’honneur…
Doucement il se rapprocha de Kate. | |
|
| |
Kateline Admin
| Sujet: Re: Le lac Sam 24 Fév 2007 - 0:10 | |
| Kateline recula au fur et à mesure que Lancelot avançait.
N'y pensez même pas!
elle recula encore d'un pas.
Si vous avancez encore je vous arrache les yeux! Lancelot ce n'est pas comme ça que je vous apprécirai plus, au contraire.... | |
|
| |
Luca
| Sujet: Re: Le lac Sam 24 Fév 2007 - 14:17 | |
| Oui, vous avez raison ce ne serait pas raisonnable de mettre à l’eau une femme enceinte… Et je peux vous demandez une faveur même si vous me détestez à vouloir me tuer ??? Pourriez vous me tutoyer… ???
Sans même attendre la réponse de Kateline il alla aider ses deux victimes à sortir de l’eau et alluma un feu sur les bords du lac pour qu’elles puissent se réchauffer… Laissant Angélique s’installer devant le feu, il vint prendre Garvera dans ses bras pour la réchauffer plus rapidement et pour, par la même occasion, faire encore un peu plus enrager la sœur de celle-ci.
D’un signe de main il invita les deux futures mamans à les rejoindre près du feu. | |
|
| |
Kateline Admin
| Sujet: Re: Le lac Sam 24 Fév 2007 - 15:46 | |
| Kateline sourit à Lancelot.
Et me priver du plaisir de vous voir enrager quand je vous vouvoie ? Vous plaisantez j’espère.
Elle se renfrogna en voyant le jeune homme prendre sa sœur dans ses bras. Elle s’assit près du feu, réfrénant son envie irrésistible de s’asseoir entre les deux amoureux, et prit place aux côtés de lamiss.
Dis Miss, je pensais, on ne peut pas faire dormir les filles dehors, on pourrait les loger dans ma nouvelle maison. Après la destruction de la cité on m’en a reconstruite une un peu plus grande. A mon avis il y aura largement assez de place pour trois et ça ne dérangera personne.
Et par la même occasion je pourrais garder un œil sur Garvera…
Quand à ce cher lancelot… je suis certaine que la grotte où nous étions tout à l’heure lui conviendra…
Puis se tournant vers le jeune homme
…vous y serez dans votre élément. Je vous enverrai même de la compagnie si vous vous ennuyez le soir. | |
|
| |
-Lamisssicilienne- Admin
| |
| |
Luca
| Sujet: Re: Le lac Sam 24 Fév 2007 - 16:14 | |
| Comme tu le souhaites...Mais si toi tu ne veux pas me tutoyer moi je le ferais avec toi...J'espère que tu n'y vois pas d'inconviennients...Après tout nous ferons bientot partis de la méme famille...
Et en ce qui concerne le logement je suis d'accord que ces deux demoiselles ne peuvent pas rester dehors mais comme l'a si bien dit ton amie je n'ai pas l'intention de me séparer de Garvera ne serait ce qu'une seule seconde...alors une nuit entière c'est vraiment trop...Et puis nous avons beaucoup de temps à rattrapper tous les deux donc il n'y aurait pas plutot un endroit ou nous pourriont étre tous les deux et...
Regardant Kate
sans chaperon si possible... | |
|
| |
Kateline Admin
| Sujet: Re: Le lac Mer 28 Fév 2007 - 11:36 | |
| Kateline entendit confusément les pensées de Lamiss. Tendrement elle lui prit la main, tâchant de la réconforter. Après un petit signe de la tête de son amie, lui signifiant que tout allait bien, elle se retourna vers Lancelot.
Mon cher Lancelot, je vois même un inconvénient au fait que vous soyez là alors à votre avis puis-je souhaiter, même de très loin, que vous vous montriez assez familier envers moi pour me tutoyer? Qui plus est les mots "nous" est "même famille" ne peuvent être utilisés que dans des phrases où il y a une négation. Surtout si la négation est importante. D'autre part...
Elle prit alors son air le plus angélique, une voix douce, calme et fixa un sourire affable sur ses lèvres.
... Croyez bien que je sois véritablement navrée mon ami, mais hélas...depuis la destruction de l'ancienne cité, il n'y a pas assez de logement. Les gens s'entassent dans de petites bicoques en attendant la fin des travaux...
Certes ce n'était pas tout à fait vrai la cité était entièrement rebâtit mais il n'empêchait que personne ne les accueillerai chez eux étant donné qu'ils étaient de son entourage.
Et puis...vous êtes un étranger vous ne trouverez de refuge nulle part à Nachtewig. Les gens ne vous y accueillerai pas, ils vous traiterai comme des parias. Non vraiment je crois qu'il est préférable pour vous...
...et pour votre propre sécurité...
...que vous restiez dehors.
...ou que vous partiez le plus loin et le plus vite possible. Et sans ma soeur!
C'est véritablement dommage mais qu'y pouvons nous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lac | |
| |
|
| |
| Le lac | |
|