| Le lac | |
|
+21Haley Alyssia Shiva_Garland Méchant Trista Héléna* Liana Alejandro Lorenzo Anna Andrew Lucas Anthony Zack Sceleris/Candidia -Lamisssicilienne- Angélique Anarkia/asmon Luca Kateline Garvera 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garvera
| Sujet: Le lac Dim 18 Fév 2007 - 16:10 | |
| Après avoir quitté Kate, Garvera était partie se réfugier dans les ténèbre de la forêt. Depuis le temps qu’elle la recherchait elle avait enfin retrouvé sa sœur et tout ca pourquoi ???Pour découvrir qu’elle ne se souviens même pas d’elle…Une multitude de pensées se bousculées dans sa tête alors qu’elle avançait dans cette épaisse forêt sans savoir vraiment où ses pas la menaient...Après plusieurs minutes de marche elle arriva au bord d’un grand lac et ses jambes ne voulant plus la soutenir elle s’assit sur un gros rocher au bord de l’eau…Elle regarda un long moment cette immense étendu d’eau clair sans vraiment y faire attention tant elle était perdue dans ses souvenirs d’enfance qui refaisaient soudain surface…Et c’est sans qu’elle s’en rende compte que les larmes commencèrent à rouler le long de ses joues. Elle ne savait plus quoi pensée…Est-ce qu’elle devait rester en ce lieu où elle ne connaissait personne ou repartir et essayer d’oublier les dernières années qu’elle avait passé à chercher sa sœur ???Est-ce qu’elle avait fait ce long chemin et surmonté tous les obstacles pour rien ???Devait elle rester et attendre que par miracle sa sœur se souvienne enfin d’elle ???Car elle le pensait cela serait un miracle si elle se souvenait tout à coup de cette époque qu’elle semblait avoir complètement oublié… Trop de choses se bousculaient dans sa tête pour qu’elle puisse prendre une décision, elle décida donc de rester ici quelque temps afin d’y voir plus clair et de réfléchir au choix qui s’offrait a elle…Rester en espérant que sa sœur se souvienne un jour de qui elle est ou abandonner son passer et partir loin de cette cité… Elle commença donc par chercher quelque chose à manger sans ventre lui rappelant qu’elle n’avait rien mangé depuis bientôt deux jours. Après avoir trouvé quelques baies qui furent vite mangées, elle rechercha un endroit qui pourrais lui servir d’abris et qui serait non loin du lac. Elle trouva une petite grotte et décida d’en faire sa demeure pour le temps qu’elle déciderait de rester. Une fois les questions du repas et de l’abris réglés, elle vérifia qu’il n’y avait personne au alentour, enleva ses vieux vêtements crasseux et entra dans l’eau fraîche du lac. A ce moment la, elle ne se doutait pas le moins du monde que depuis qu’elle était entrée dans la forêt une ombre la suivait le plus discrètement possible. Cette ombre l’avait suivie jusqu’au lac et attendait le bon moment pour se montrer…Profitant du fait qu’elle se baignait et se trouvait dos a lui, il avança dans la lumière et s’adressa à elle :
Alors ma belle tu n’es pas très prudente…J’aurais pu être n’importe qui et tu ne m’aurais même pas remarqué…
Tout d’abord surprise d’entendre une voix derrière elle elle sursauta, mais il ne lui fallu que quelques secondes pour reconnaître la voix qui l’interpellait. Calmement elle se retourna en prenant soin de rester le plus possible dans l’eau pour cacher son corps dénudé, puis elle s’adressa au nouveau venu…
Que fait tu ici ??!! Je croyais que tu ne voulais pas qu’Angélique sache que tu étais encore en vie? Tu m’as suivi je suppose, donc tu dois savoir qu’elle m’a également retrouvé et qu’elle a voulu me tuer…
En entendant ces derniers mots, l’homme éclata de rire. Te tuer ? Elle en serait bien incapable…D’ailleurs je me demande si quelqu’un pourra le faire un jour…
Il ne la lâchait pas des yeux une seule seconde, ne lui laissant aucune possibilité de sortir de l’eau pour récupérer ses vêtements. Remarquant le manège de Garvera pour rester cachée par l’eau, il ramassa ses vêtements et s’éloigna un peu du bord.
Et bien Garvera je t’ai connu beaucoup moins pudique que cela…Tu veux tes vêtements ? Et bien viens les chercher…
Un large sourire se dessinait sur les lèvres du jeune homme alors qu’il agitait les vêtements de Garvera au dessus de sa tête comme ou l’aurait fait avec un drapeau.
Cette fois elle n’avait plus le choix, elle sortit de l’eau et n’eu aucun mal à récupérer ses vêtements.
Pendant qu’elle se rhabillait en prenant garde à lui tourner le dos, il s’assit à même le sol et ne cessait de l’observer.
Tu n’as vraiment pas changé…Toujours aussi belle…
Agacé par son petit manège elle se retourna. Elle se retrouva ainsi face à lui et tout d’un coup son cœur se mit à battre beaucoup plus vite.
Calme toi ma grande ce n’est vraiment pas le moment…Et puis tout ca c’est du passé…
Elle essaya de calmer les battements de son cœur et sans rien laisser paraître de ce qui se passé en elle, elle s’adressa à lui :
Cesse ton petit jeu tu sais très bien que ca ne marchera pas avec moi !!! Répond plutôt a ma question que viens tu faire ici ? Angélique aurait pu te voir…
Le jeune homme se leva et la rejoignit, il tenta de passé ses bras autour de sa taille mais d’un geste brusque elle se dégagea.
Doucement ma belle, tu sais bien que je ne te ferais jamais aucun mal, je t’aime trop pour ca…
Alors la s’en était trop, lorsque les yeux de Garvera se posèrent sur l’homme ils lançaient des éclairs…
TU M’AIMES ??!!!C’est nouveau ça !!!Tu m’aimais aussi quand tu as essayé de me tuer ??Ou quand tu m’as livré à mes ennemis ???Désolé mais je crois que nous n’avons vraiment pas la même définition du verbe aimer !!!Et si c’est pour dire des idioties pareil que tu es venu alors tu peu repartir tout de suite et ne jamais revenir !!! Le jeune homme s’attendait apparemment à ses reproches et il lui répondit calmement :
Tu sais très bien que je n’avais pas le choix de te livrer…Et je n’ai jamais essayé de te tuer. Je te l’ai déjà dit et je te le répète ce n’était qu’un accident. Et pour répondre à ta question de tout à l’heure c’est parce que tu me manquais trop que je suis venue…Et tu sais aussi bien que moi qu’Angélique est bien trop peureuse pour s’aventurer seule dans cette forêt, je ne risquais donc rien…
Qu’est ce qui lui arrivait, elle qui pensait avoir tirer définitivement un trait sur cette histoire ne pouvait empêcher son cœur de battre à tout rompre. Elle hésitait, elle aurait du le renvoyer sans en écouter d’avantage mais elle n’y arrivait pas, quelque chose en elle l’en empêchait…
Voyant le trouble que ses paroles avaient installé en elle, il profita d’un moment d’inattention de sa part pour se rapprocher encore un peu plus d’elle et l’embrasser avant de s’écarter pour éviter la claque qu’elle lui destinait et de s’éloigner petit a petit vers l’intérieur de la forêt en prononçant ces dernières paroles…
Je sais que tu m’aimes encore Garvera…Et toi aussi tu le sais, alors quand tu te seras décidée à le reconnaître appelle moi…Je ne serais jamais loin du lieu ou tu te trouves…
Elle resta là quelques secondes ou peut être plus, incapable de bouger ou de prononcer le moindre mot…Et quand elle repris ses esprits l’homme était déjà loin… Elle s’assis sur le rocher le plus proche et se dit à elle-même :
Comme si je n’avais pas assez de problème avec l’histoire de ma sœur en ce moment, il faut qu’il refasse surface celui la…
Elle resta assise la pendant de longues heures perdue dans ses pensées…
Et s’il avait raison… | |
|
| |
Kateline Admin
Qui suis-je? Race: Créature magique Compétences particulières 1: Invisible Compétences particulières 2:
| Sujet: Re: Le lac Dim 18 Fév 2007 - 17:31 | |
| A peine le crépuscule était-il entamé que Kateline se dirigea vers l’entrée des grottes. La faible clarté qui nimbait encore les environs lui picota la peau et la poussa à trouver rapidement refuge dans les bois. Jamais elle ne s’était aventurée si tôt hors des grottes depuis qu’elle était devenu vampire mais les conditions l’imposaient. Elle se transforma en un noir corbeau et fila à travers les arbres jusqu’aux tout derniers, les plus proche de la cité. La nuit n’était pas encore tout à fait tombée et elle dut se poser dans l’obscurité qu’offraient les arbres pour attendre, en survolant la cité elle aurait été trop exposé aux derniers rayons.
Fichu soleil tu ne pourrais pas accélérer un peu ? Nom d’un chien j’ai déjà du attendre toute la journée ! Accélère !!!!
Au fil de la journée l’espoir de retrouver la mémoire s’était mué en certitude et l’envie de retrouver sa sœur, sa seule famille, était à présent une obsession. Le temps, la réflexion et surtout l’alcool aidant elle avait fini par accepter l’idée qu’elle avait une sœur jumelle. Ce qui, elle le concevait à présent, expliquait de nombreuses choses étranges dont elle se souvenait. Enfin le soleil disparut, les étoiles commencèrent à piqueter le bleu du ciel. Impatiente Kateline s’envola, survola le village et repris forme humaine sur les marches menant à la grande bibliothèque. Elle gravit quelques marches quand un étrange trouble la prit, une sorte de sensation étrange comme si elle était perdue. Elle se retourna et son regard se porta au loin. Garvera se trouvait dans la forêt, elle en avait la certitude, ce qu’elle ressentait ne venait pas d’elle mais de sa sœur. Elle regarda un moment la massive porte de bois. Tant pis, elle reviendrai plus tard. Elle descendit rapidement les marches, se retransforma en sombre oiseau et se dirigea vers la forêt. Un sixième sens la conduisit aux bords du lac. Garvera était là, assise sur un rocher, ce même rocher où Anarkia s’était installé lorsqu’il l’avait retrouvé. Rapidement elle chassa cette pensée de son esprit. Elle se posa sur une large branche et se retransforma. Durant un bref moment elle regarda sa sœur plongée dans ses pensés.
Tu vas finir par avoir des courbatures à rester sur ce caillou. | |
|
| |
Garvera
| Sujet: Re: Le lac Dim 18 Fév 2007 - 17:38 | |
| Trop perdue dans ses pensées elle n'avait méme pas vu le soleil disparaitre peu à peu.Rien ne l'avait sorti de cet état de toute la journée,ses pensées passées de Kate au jeune homme qui était revenu...Tout se mélangait dans sa téte.Se fut Kate qui la sortit de cet état second dans lequel elle était depuis plusieurs heures.Et ne l'ayant pas entendu arrivé,c'est en sursaut qu'elle sortit de sa réverie...Sans méme se retourner elle répondit a sa soeur:
Décidement c'est une manie d'apparaitre quand on s'y attend le moins ici...Comment m'as tu trouvé?Et surtout pourquoi es tu venue??? | |
|
| |
Kateline Admin
Qui suis-je? Race: Créature magique Compétences particulières 1: Invisible Compétences particulières 2:
| Sujet: Re: Le lac Dim 18 Fév 2007 - 17:56 | |
| Kateline laissa planer le silence pendant un moment.
Ainsi elle aurait rencontré quelqu’un d’autre aujourd’hui. Pourtant les bois sont plutôt un endroit peu fréquenté depuis la guerre…
En effet c’est un des inconvénients qu’il y a à vivre ici. Il y a souvent pas mal de monde qui apparaisse sans crier gare.
Et encore elle n’a pas connue Métal…
Et pour répondre à tes questions j’ignore moi-même pourquoi je suis venue et encore moins comment je t’ai retrouvé. Sûrement de la même façon que toi…après tout il parait que les jumeaux pensent de la même façon.
Ce qui n’est pas forcément une bonne chose pour elle, vu comme mes pensées sont en foutoir parfois…
Mais peut être me suis-je trompée ? Peut être devrais-je te laisser seule ? | |
|
| |
Garvera
| |
| |
Kateline Admin
| Sujet: Re: Le lac Dim 18 Fév 2007 - 18:54 | |
| Kateline sourit. Métal était mon ami et aussi l’empereur de la cité avant qu’elle ne soit détruite. Il avait la fâcheuse habitude d’apparaître sans crier gare, habitude qui a causé des moments…cocasse. Et…oui j’ai intégré l’idée que nous soyons sœurs toi et moi. Ce qui ne veut pas dire que je me souvienne de toi. La recherche de mes souvenirs est encore en projet.
Habilement elle descendit de la branche sur laquelle elle était, faisant voler les pans de sa robe tels des ailes. Lentement elle s’avança vers sa sœur et s’assit à côté d’elle.
Je suppose que tu ne veux pas discuter de cette rencontre qui t’a perturbé au point que je ressente ton trouble.
Elle sourit.
Visiblement tu as comme moi quelques problèmes pour dévier les conversations. Etrangement ça ne marche jamais. Alors sœurette, tu veux en parler ? | |
|
| |
Garvera
| |
| |
Kateline Admin
| |
| |
Garvera
| Sujet: Re: Le lac Dim 18 Fév 2007 - 20:57 | |
| Elle sourit à sa soeur et commenca son récit:Alors voila tout à commencer quand j'ai rencontré Angélique il y a cinq ans environ,je m'étais fait attaquer sur le chemin qui menait au village ou elle résidait et elle m'a généreusement acceuilli chez elle.A l'époque,elle vivait dans une magnifique petite maison avec son fiancé,Lancelot,et elle devait se marrier un mois plus tard.Malheureusement le destin ne devait pas avoir prévu cette union...Je suis restée une semaine allitée chez Angélique,elle et Lancelot s'occuppait de moi alors qu'ils ne me connaissaient absolument pas.Quand j'ai enfin pu me lever j'ai tout fait pour leur rendre la pareil,faisant tous les petits travaux que je pouvais effectuer malgré mes blessures.Et les soirs je restais souvent à lire dans le salon en compagnie de Lancelot,Angélique n'aimant pas trop la lecture. Petit à petit Angélique est devenue une amie mais dans le méme temps je me rapprochais de plus en plus de Lancelot.Nos soirées à bouquiner devant le feu ce sont transformées en balades au bord du lac qui bordait le village sans que Angélique soit au courant bien entendu. Et un soir alors qu'on se promenait autour de ce fameux lac en regardant le coucher du soleil,j'ai commi la pire des erreurs...Comme tu l'as surement deviné j'était tombée amoureuse de Lancelot aussi ce fameux soir quand il m'a pris dans ses bras et m'a embrassé j'étais bien trop heureuse pour le repousser...Mais les choses ce sont rapidement compliquées...Nous étions amoureux l'un de l'autre mais il devait épouser Angélique quelques jours plus tard...Et je ne pouvais pas lui faire ca,surtout après tout ce qu'elle avait fait pour moi... Donc une nuit j'ai rassemblé mes affaires et je suis partie,en laissant une simple lettre en leur souhaitant tout le bonheur qu'ils méritaient tous les deux...Ce que je ne savais pas en partant c'est que Lancelot me suivait.Il m'a rattrapper alors que j'arrivais au lac,ce lieu ou nous nous étions si souvent promenés et ou nous nous étions échangé notre premier baiser.Bien entendu il ne voulait pas que je parte,il voulait quitter Angélique...Je ne pouvais pas le laisser faire...Mais essaye de repousser celui que tu aimes plus que tout au monde quand il te dit qu'il est prét a tout pour toi,méme a se tuer si tu pars sans lui...Je n'ai pas réussi à résister bien longtemps et nous nous sommes embrassés avant de se promettre de ne plus jamais nous quitter... Nous nous sommes donc enfuis ensemble...Plus amoureux que jamais,à croire que le fait d'étre en fuite amplifiait encore nos sentiments l'un pour l'autre...Mais ce ne fut que de courte durer...Bientot mon passé m'avait rattrappé,un étre horrible nommait Anarkia à refait surface quand je m'y attendait le moins.Je l'avait rencontré une première fois alors qu'il te cherchait d'ailleurs,il avait du me prendre pour toi...Bref il a refait surface avec la ferme intention de me tuer,à croire que notre première rencontre ne lui avait pas vraiment plu .Pour m'atteindre il s'en est pri a se que j'avais de plus cher à l'époque,c'est a dire Lancelot,il a essayé de le tuer et d'ailleurs pendant un long moment j'ai cru qu'il y était arrivé. D'ailleurs c'est également ce qu'à cru,et ce que croit toujours d'ailleurs,Angélique qui avait réussi à nous retrouver.D'ou le fait qu'elle est voulue me tuer quand elle est venue ici... Je n'ai su que bien des mois plus tard que Lancelot avait survécu.Entre temps j'avais réussi à échapper à Anarkia et avait repris mes recherches pour oublier Lancelot. C'est un soir en taverne que nous nous sommes retrouvés.Je buvais un coup avec des "amis" que je m'étais fait dans un village ou je suis restée quelques jours et il est entré...Je ne te dit pas la joie qui s'est emparée de moi quand je l'ai vu,vivant...Mais il avait changé,il trainait avec des types pas très net et un jour il a essayé de me tuer...Depuis ce jour,il y a maintenant presque deux ans,je ne lui avait plus adressé la parole jusqu'à aujourd'hui,bien que j'ai appris par la suite qu'il n'avait pas eu d'autre choix que d'obéir aux ordres qu'il avait recu cette fois la... Voila toute l'histoire...Je croyais avoir réussi à l'oublier mais en le revoyant devant moi aujourd'hui je...je me suis rendu compte que je me trompais...J'ai voulu me convaincre que je ne l'aimais plus mais mon coeur n'a pas l'air d'accord avec ma téte Tu vois cette histoire est quelque peu...spéciale... Maintenant je ne sais pas quoi faire...J'ai déja trahi Angélique une fois,mais je ne sais vraiment pas si je serais capable cette fois d'agir contre mon coeur...Je me suis toujours laissée guidé par lui et il m'a mené jusqu'à toi... Pendant qu'elle racontait une partie de son histoire à sa soeur son regard était plongé dans les eaux bleues du lac,ce lac si semblable à celui de ces souvenirs... | |
|
| |
Luca
Qui suis-je? Race: Vampire Compétences particulières 1: Lire dans les pensées Compétences particulières 2: Transplaner
| |
| |
Kateline Admin
| Sujet: Re: Le lac Lun 19 Fév 2007 - 20:31 | |
| Kateline écouta avec attention le discours de sa sœur qui semblait presque revoir les scènes qu’elle décrivait dans le miroitement de l’eau. Sa mâchoire se serra et sa gorge se noua quand elle entendit Garvera parler de ses ennuis avec Anarkia. Décidément son ancien apprenti avait fait des siennes durant avant de la retrouver. Quand vint la fin de cette longue tirade elle entendit un léger bruissement derrière elles et peu après le fameux Lancelot apparaissait.
Lentement elle se releva et fit face au jeune homme.Peut être était-ce dut à son nouveau statut de sœur mais elle trouva le jeune homme complètement antipathique. Sans cacher son aversion vis-à-vis du jeune homme elle le détailla de haut en bas, un sourcil levé et les bras croisés.
Quelle perspicacité, nous sommes jumelles.
Puis elle s’adressa à Garvera.
Alors c’est de ça dont tu es tombé amoureuse, franchement c’est dans des moments comme ça que je doute de notre parenté. Qu’est-ce que tu peux bien trouvé à ce bellâtre ? | |
|
| |
Garvera
| Sujet: Re: Le lac Lun 19 Fév 2007 - 20:57 | |
| Une fois de plus l'apparition surprise de Lancelot lui fit faire un bon. En l'entendant s'adresser ainsi à sa soeur elle n'en revint pas. Les paroles de Kate l'atteignirent en plein coeur...Elle ne pouvait pas le laisser se conduire comme ca et lui faire perdre la face devant sa soeur...Elle s'expliquerait avec lui plus tard...
Si c'est pour sortir des imbécilités du genre tu fairait mieux de partir tout de suite d'ici Lancelot...Je savais que tu avais changé,avec ce qui c'est passé ca ne pouvait pas en étre autrement,mais je ne pensais pas que tu étais devenu aussi...aussi...
Elle ne trouvait pas ses mots.Elle était trop décue.
Tu as osé me dire tout a l heure que tu m'aimais???Et voila que maintenant tu t'interresses a ma soeur...Je te savais coureur de jupon mais là... | |
|
| |
Luca
Qui suis-je? Race: Vampire Compétences particulières 1: Lire dans les pensées Compétences particulières 2: Transplaner
| Sujet: Re: Le lac Lun 19 Fév 2007 - 21:10 | |
| Oups j'y ai peut étre été un peu fort en effet...faut que je rattrappe mon coup...Mais comment??? Bon aller de toute facon ca ne peut pas étre pire....
C'est bon calmez vous mes jolies...Ce n'était que de l'humour...Bien que ta soeur soit très jolie...Et elle semble avoir le méme caractère que toi...Au moins elle est franche et pour ma part je trouve que c'est une qualité...
Il s'approcha des deux femmes et pris la main de Kate dans la sienne avant d'y déposer un doux baiser.
Excusez moi damoiselle si j'ai pu vous paraitre un peu rustre,ce n'était pas mon intention...Votre soeur est bien placé pour savoir que ce n'est pas mon genre...Je me suis laissé emporter voila tout...J'espère que vous me pardonnerais et que vous ne m'en tiendrais pas rigueure...
Espérant que ses belles paroles est quelque peu calmer les deux jeunes femmes,il attendit leur réaction... | |
|
| |
Kateline Admin
| Sujet: Re: Le lac Lun 19 Fév 2007 - 21:30 | |
| Kateline toujours méfiante vis-à-vis de ce jeune homme ne se laissa pas touché par ses propos. Néanmoins sa sœur semblait être réellement éprise de lui, bien qu’elle dise le contraire.
Rustre ? Ce n’est pas vraiment le terme que j’aurais employé. Goujat, mufle, baratineur aurait peut être plus approprié mais qu’importe. Quand à vous en tenir rigueur, disons que je ne m’y arrêterai pas si vous ne me léchez plus jamais la main. J’ai horreur de cela.
En disant cela elle fit mine de s’essuyer le dos de sa main sur sa jupe.
Si tu veux que je te laisse régler son compte à ton don juan, Garvera, tu n’as qu’à hocher la tête. | |
|
| |
Garvera
| Sujet: Re: Le lac Mar 20 Fév 2007 - 19:45 | |
| Elle éclata de rire en entendant les pensées de Lancelot, apparemment il ne se souvenait plus de ce don qu’elle possédait, et la réaction de Kate ne fit qu’accentuer ce fou rire.
Et bien mon cher Lancelot, je t’ai connu plus habile avec les femmes…Et bien que nous soyons jumelles je crois que tu auras remarqué que ma sœur et moi sommes quand même bien différentes. C’est sûrement du à nos expériences différentes de la vie…Bref qu’est ce que tu veux encore ????Je croyais t’avoir dit de partir d’ici ??!!
Bon c’est vrai qu’entre temps tu m’as embrassé et que je t’ai légèrement laissé faire mais oublions ca…
Et s’il te plait arrête d’essayer de charmer ma sœur tu n’as aucune chance… Et pour te répondre Kate…CE N’EST PAS MON DON JUAN !!!Non mais…
Finalement tu n’as pas beaucoup changé…Mise à part le fait que tu n’étais pas aussi goujat à l’époque ou nous nous sommes connus…
Un sourire apparut au coin de ses lèvres ainsi qu’une étincelle dans ses yeux… | |
|
| |
Luca
| Sujet: Re: Le lac Mar 20 Fév 2007 - 19:49 | |
| Lui qui pensait s’en être sorti avec ses belles paroles c’était sans compter avec Kate qui ne tarda pas à lui faire comprendre qu’elle n’appréciait guère les beaux parleurs.
J’en prends note pour notre prochaine rencontre jeune demoiselle. Et je n’essaye nullement de charmer ta chère sœur Garvera mais simplement d’être aimable avec elle et de me faire pardonner de mon comportement… Et en ce qui concerne mon habilité avec les femmes il est vrai que j’ai quelque peu perdu la main ces derniers temps mais peut être l’une de vous deux voudrais bien m’aider à retrouver mon aisance d’autrefois…Et je suis désolée de te décevoir ma douce mais je n’ai nullement l’intention de quitter cet endroit…
Et a mon avis tu n’en as nullement l’envie également…
L’étincelle qui apparut dans les yeux de Garvera ne lui échappa pas. Avec celle-ci SA Garvera refaisait son apparition et il savait très bien ce que ce regard et ce petit sourire voulaient dire car il ne les connaissait que trop bien…
Gare à toi mon gars cette étincelle dans ses yeux ne présage jamais rien de bon pour toi… | |
|
| |
Kateline Admin
| Sujet: Re: Le lac Mar 20 Fév 2007 - 20:53 | |
| Un léger sourire flotta sur les lèvres de Kateline. Pauvre Lancelot, seul contre deux jeunes femmes aux langues acérées, il ne faisait pas le poids. Un bref instant l’idée d’arrêter de le tourmenter lui traversa l’esprit mais elle s’envola aussitôt. Cela faisait bien trop longtemps qu’elle ne s’était pas amusée comme ça.
Notre prochaine rencontre ? Moi qui escomptais ne plus jamais vous revoir. Décidément vous cumulez les bévues messire le beau parleur, ça me fait douter que vous aillez eut, un jour, un quelconque talent avec les femmes. Et vous comptez séjourner ici ? Cela promet d’être intéressant.
Pitié Garvera dis moi qu’il n’a aucun pouvoir… Qu’au moins je garde l’espoir qu’il se fasse dévorer à peine les portes de la cité franchies…
Et si ce n’est pas le cas je trouverai bien un de mes collègues pour le faire… | |
|
| |
Garvera
| Sujet: Re: Le lac Mar 20 Fév 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Luca
| Sujet: Re: Le lac Mar 20 Fév 2007 - 22:14 | |
| Effectivement sa réaction ne se fit pas attendre. L’occasion étant trop belle pour la laisser passer.
Alors tu ne veux pas que je me fasse dévorer c’est gentil ca…Et ne rougit pas comme ca alors que tu as tout simplement enfin dit se que tu pensais réellement. Par contre ce n’est pas très sympathique de votre part chère damoiselle Kateline de vouloir que je sois dévoré par le premier venu en entrant dans les murs de cette cité.
Voyant Garvera se retournait à ses paroles et le regarder bizarrement…
Et oui ma douce tu n’es plus la seule à pouvoir lire dans les pensées, je le peux aussi…Et désolé d’avoir sans le vouloir gâcher ton plaisir… Et désolé également de vous décevoir chère Kateline mais je n’ai pas l’intention de mourir de si tôt et je n’ai pas non plus l’intention de repartir d’ici un jour,du moins sans Garvera,donc nous serons sûrement amenés à nous revoir,ce qui n’est pas pour me déplaire… | |
|
| |
Kateline Admin
| Sujet: Re: Le lac Mer 21 Fév 2007 - 13:14 | |
| Cette fois Kateline éclata de rire en voyant la réaction de Garvera. Hilarité qui se tue rapidement quand elle entendit les propos de Lancelot.
Ah non ! Encore un qui lit dans les pensées !! C’est pas juste, tout le monde y arrive sauf moi !
Et pour ma défense vous n’auriez pas été mangé par le premier venu voyons ! J’aurais demandé à un ami plus ou moins proche d’accomplir cette basse besogne.
Il doit bien en avoir un qui a fait une bourde récemment.
Etes vous certain de ne pas vouloir quitter les lieux promptement ? Je suis certaine que cela pourrait s’arranger rapidement, et il est clair que vous ne manqueriez à personne ici. Quand à vous en aller avec ma sœur n’y songez même pas. | |
|
| |
Luca
| |
| |
Garvera
| Sujet: Re: Le lac Mer 21 Fév 2007 - 20:13 | |
| Ignorant la dernière réplique de Lancelot, elle s’adressa à sa sœur…
D’après ce que j’ai cru comprendre tu es une des rare ici à ne pas pouvoir lire dans les pensées des autres…Si tu veux il est facile de remédier à cela,il suffit juste que tu me fasses confiance. Je connais un sort qui te permettrait de posséder ce don tout comme moi…C’est d’ailleurs grâce à ca que je le possède moi même… Donc si tu le désires il ne nous faudra que quelques minutes et un endroit assez sombre, comme cette grotte que j’ai repéré à quelques pas d’ici… Alors tu en penses quoi ???Tu ne voudrais pas pouvoir entendre ce que les gens autour de toi disent ? Je t’assure que par moment ca évite pas mal d’ennuis… | |
|
| |
Kateline Admin
| Sujet: Re: Le lac Mer 21 Fév 2007 - 20:53 | |
| Croyez moi mon cher Lancelot il n’est point besoin de lire dans les pensées pour voir que personne, et je dit bien personne y compris ma soeur, ne vous regretterai ici. Et en ce qui concerne les éventuels surprises qu’il y aurai à vous attaquer, ou plutôt à avoir la triste tâche de vous ôter la vie, ce n’est certes pas un problème, souhaitez vous que je vous le prouve sur le champ ? Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres. Décidément il n’était pas si mal ce petit, songea t-elle. Cessant alors d’échanger des banalités avec Lancelot, Kateline se retourna vers sa sœur.Comment ça tu connais un sort qui me permettrai de lire dans les pensées ? C’est vrai ça ? Toi…Toi, Garvera, tu serai capable de lancer un sort qui me donnerai ce pouvoir ?...Elle prit un léger air sceptique bien qu’elle fût très tentée.Réfléchit Kate, depuis le temps que tu en rêve…Et puis si elle dit qu’elle en est capable elle l’est peut être vraiment…après tout elle est ta sœur, elle sait pratiquer la magie aussi bien que toi…enfin j’espère…Tu es sûre d’y arriver ? | |
|
| |
Garvera
| Sujet: Re: Le lac Mer 21 Fév 2007 - 21:23 | |
| Oui je connais un sort qui te permettrait de lire dans les pensées puisque je l’ai utilisé sur moi. Bon avec un petit raté au début mais bon espérons que ca se passera mieux cette fois…
Je ne vois pas ce qui a de si extraordinaire la dedans…Mais si tu doutes ce n’est pas grave je ne ferais rien ne t’inquiète pas… Et puis de toute façon si tu continues à vouloir croquer Lancelot je ne ferais rien du tout…
S’adressant mentalement à Lancelot
Toi pas de réflexion stp sinon tu vas le regretter…
Alors qu’est ce que tu choisis ???Arrêter de vouloir le tuer et me faire confiance ou rester comme tu es ??? | |
|
| |
Luca
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lac | |
| |
|
| |
| Le lac | |
|