Nachtewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-La citadelle des maudits-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Le lac

+21
Haley
Alyssia
Shiva_Garland
Méchant
Trista
Héléna*
Liana
Alejandro
Lorenzo
Anna
Andrew
Lucas
Anthony
Zack
Sceleris/Candidia
-Lamisssicilienne-
Angélique
Anarkia/asmon
Luca
Kateline
Garvera
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?
Race: Créature magique
Compétences particulières 1: Invisible
Compétences particulières 2:

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:50

Kateline regarda Lancelot puis sa sœur et leva les yeux au ciel en soupirant. S'il y avait bien une chose dont elle était certaine c'était que les deux là discutait par pensée sachant bien qu'elle n'entendait rien. Et il n'y avait rien de tel pour l'énnerver.

D’accord je veux bien tester ta formule. Après tout qui ne tente rien n’a rien. Comment puis-je t’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nachtewig.1fr1.net
Garvera

Garvera

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:00

Ses joues reprennaient peu a peu une couleur normal,du coin de l'oeil elle surveillait les faits et geste de Lancelot et voyant qu'il restait tranquil elle répondit a sa soeur

Viens...

Elle l'entraina dans la grotte la plus proche.

Ecoute moi...Ne bouge surtout pas et ferme les yeux...

Elle prononca une formule dans un langage inconnu des deux autres personnes présentes dans ce sombre endroit et à peine eu t'elle fini de prononcer les derniers mots qu'un rayon de lumière entoura Kateline petit à petit...

Oups ce n'est pas normal ca...Qu'est ce que j'ai encore fait?? pale

Alors qu'elle se demandait ce qui avait pu se passer d'anormal la lumière disparu laissant place à une épaisse fumée qui les obligea tous trois à quitter les lieux...

Kate,Lancelot vous allez bien????
Luca

Luca

Qui suis-je?
Race: Vampire
Compétences particulières 1: Lire dans les pensées
Compétences particulières 2: Transplaner

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:03

Il avait suivi les deux jeunes femmes jusque dans la grotte et était sorti rapidement quand la fumée avait envahi les lieux...

Qu'est ce qui s'est passé Garvera???Ce n'était pas cencé faire ca si???

La jeune femme lui répondit d'une voix plus qu'inquiète

Non ce n'était pas du tout cencé se passer comme ca...Qu'est ce que j'ai bien encore pu faire comme idiotie cette fois?!!! pale
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:09

Kateline entendit confusément Garvera dire que ce n’était pas normal. Elle n’eut pas le temps de répliquer qu’une épaisse fumée avait envahis la grotte, s’accompagnant d’une étrange odeur de brûler.

Ouais…j’avais raison, elle est aussi douée que moi pour lancer un sort, c'est-à-dire que ça rate toujours !

Elle sortit de la grotte à la suite des deux autres. Plissant les yeux elle battit des mains devant le visage pour faire partir les dernière volutes de fumée qui l’entouraient. Elle toussota légèrement ce qui l’intrigua du fait qu’elle ne respirait plus en temps normal, mais les paroles de sa sœur lui firent oublier ce détail.

Comment ça quelle idiotie tu as pu faire cette fois ? Ça veux dire quoi ce cette fois ?
Garvera

Garvera

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:16

Tournant le dos à Kate elle ne remarqua d'abord rien et entendant qu'elle répondait à ses pensées elle lui dit en méme temps qu'elle se retournait

A mais ca à marcher tu entends ce que l'on pense Very Happy

Mais lorsqu'elle se retrouva face à Kate son visage changea de couleur pale

Shocked Kate...Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé...Je te jure que je vais arranger ca...Ne me tue pas stp pale

Voyant que Kate n'avait pas l'air de comprendre ce qu'elle voulait dire elle lui fit signe de regarder son ventre avant de filer se mettre à l'abbri derrière Lancelot comme un enfant l'aurait fait derrière sa mère après avoir fait une énorme bétise...

Quoi qu'il arrive ne bouge pas Lancelot s'il te plait...Je veux pas mourir si jeune!!!
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:28

Kateline ne comprit tout d’abord pas pourquoi sa sœur avait le visage défait. Pourquoi voudrait-elle la tuer ? Après tout le sort avait marché elle entendait ce que pensaient les autres. Elle vit Garvera lui signifier de regarder son ventre et alors, lentement elle pencha la tête. Elle qui était déjà d’une extrême pâleur devint complément livide. Elle mit un certain temps à comprendre. Elle était enceinte ! Et même plutôt bien enceinte vu l’ampleur de son ventre ! Non ce n’était pas possible, elle rêvait. Non elle devait être ne plein cauchemar oui !

Elle releva lentement la tête vers sa sœur qui se cachait derrière Lancelot et la fusilla du regard.

Mad JE VAIS TE TUER !!!!

Elle se rua vers sa sœur hurlant de rage, criant les différentes manière dont elle allait assassiner sa sœur.

Je vais t’étrangler ! Te déchiqueter en petits morceaux et faire de la confiture avec ! Tu es morte Garvera !
Garvera

Garvera

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:34

Voyant que Lancelot ne serait pas une barrière suffisante elle pris ses jambes à son cou et s'enfuit le plus vite possible en direction du lac évitant de croiser Kate en chemin et lui criant

Je te jure que je ne sais pas ce qui sait passé...Je vais arranger ca ne t'inquiète pas...Laisse moi juste un peu de temps s'il te plait...

Elle courait toujours à perdre haleine sa soeur toujours à ses trousses.

Voyant que Lancelot les suivait elle lui cria

Au lieu de rire trouve plutot un moyen de m'aider si tu veux avoir une chance un jour que l'on se remette ensemble!!!
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:38

Tu es morte ! Je vais te tuer !

Voyant qu’elle ne la rattraperai pas elle s’arrêta de courir et frappa l’air d’énervement. A ce moment deux énormes troncs d’arbres se brisèrent et manquèrent de peu d’écraser Garvera. Kateline regarda la scène éberluée.

Shocked Noooon…c’est pas moi….c’est un pur hasard….
Garvera

Garvera

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:42

Voyant les deux tronc d'abres s'écraser presque à ses pieds elle s'arréta net et se retourna vers Kate...

Non mais tu aurais pu réellement me tuer sur ce coup la!!!!
Tu es folle???
Finalement vu l'ampleur des dégats je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider...Tu ne connais pas quelqu'un qui s'y connaitrait ne serait ce qu'un peu en magie???
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:48

Tu crois quoi ? Je l’ai pas fait exprès ! Jamais j’aurais essayer de te tuer voyons…malgré ce que j’ai dit et pensée ! Et même si tu le mérites plus que beaucoup !

Elle s’avança vers Garvera. N’étant pas habituée à son gros ventre elle trébucha ça et là manquant de tomber et pestant à chaque pas.

Nom d’un chien tu as raison il faut qu’on aille voire quelqu’un. Et soit dit en passant Lancelot ferait bien d’arrêter de rire sinon c’est toute la forêt que je lui fait tomber dessus et intentionnellement cette fois !
Garvera

Garvera

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:52

Bon tu sais quoi je m'occupe de Lancelot et toi tu vas voir si tu trouves quelqu'un pour t'aider à la cité...Je crois qu'il vaut mieux que je ne t'accompagne pas ca fairait surement un peu trop pour tes amis Rolling Eyes

Je te rejoindrais plus tard...Et puis si tu as besoin de moi tu n'auras qu'à penser très fort à moi Rolling Eyes
D'accord???
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:19

Je pense que tu as raison.

Pitié tue le, lui, qu’on en soit débarrassé….et puis tu rendras service à l’humanité et surtout …à ta sœur.

Je vais aller voir Lamiss, elle saura peut être quoi faire. Si tu as besoin de moi je serai au château. Si d’ici là les dégâts n’ont pas empiré et que je ne me retrouve pas à accoucher !

Toujours ronchonnant elle se dirigea vers la cité, ne tentant même pas de s’envoler de peur d’un nouveau caprice de ses pouvoirs.
Garvera

Garvera

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:29

Elle regarda sa soeur s'éloignait et une fois qu'elle fut assez loin pour ne plus entendre ce qu'ils se disaient elle se tourna vers Lancelot qui pleurait maintenant de rire...

Ce n'est vraiment pas bien de rire...La pauvre...

Puis repensant à la téte de Kate en découvrant son gros ventre elle ne pu s'empécher de partir également dans un fou rire,fou rire qui lui vallu de tomber à la renverse et de se retrouver par terre toujours en train de rire...

Pauvre Kate,elle n'était vraiment pas au bout de ses peines avec sa soeur...
Luca

Luca

Qui suis-je?

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:00

Il s’arrêta de rire et vint s’asseoir près de Garvera.

Alors vu que ta sœur ne t’a pas tué, il y a une chance pour qu’un jour nous soyons de nouveau ensemble ??
Et en ce qui concerne le fait de ce moquer de ta sœur tu peux me dire qui est tombé à la renverse tellement elle riait il y a quelques minutes à peine alors qu’elle venait de partir ???...

Son sourire légèrement moqueur réapparut sur ses lèvres et pendant qu’il parlait il se rapprochait un peu plus de Garvera se retrouvant finalement juste à coté de la jeune femme.
Sa sœur enfin partie il pouvait enfin réellement tenter sa chance…
Anarkia/asmon

Anarkia/asmon

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:52

Asmon s’envola de son perchoir après avoir assister à toute la scène. S’il n’avait eut un bec il était certain que l’on aurait vu le sourire qui étirait ses lèvres.

Décidément ces deux là sont pleines de surprise...

Tranquillement il suivit l’avançait de Kateline dans la forêt, se posant ça et là sur des branches basses.
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:07

Non, ce n’est pas possible, c’est un cauchemar, je peux pas être enceinte je suis morte ! Non, je vais me réveiller d’un instant à l’autre ! Oui c’est cela, et à ce moment là je tuerai Garvera pour m’avoir fait une telle peur !

Soudain elle s’arrêta et fouilla les lieux du regard. Une étrange impression, comme si elle était observée, écoutée, suivit, la tenaillait. Elle se mit tout de suite sur ses gardes, sondant la forêt. Fronçant les sourcils elle s’arrêta sur une étrange présence qu’elle percevait non loin d’elle et quand il lui sembla l’avoir reconnut un frisson de peur la parcourut, son cœur s’accéléra.

Non…non ce…ce n’est pas possible…

Elle regarda tout autour d’elle cherchant à déterminer d’où cette étrange sensation venait. Mais rien dans la forêt ne semblait incongru. Les arbres dormaient paisiblement sous leur couverture de brume, bercé par le hululement des oiseaux de nuit.

Respire Kate…Calme toi… ce n’est rien, probablement un autre effet secondaire du sort de Garvera. Après tout, tout à l’heure tu n’as pas vraiment réussi à maîtriser tes pouvoirs. Ils te jouent un tour… Ce n’est rien.

Peu rassurée malgré tout elle pressa le pas jusqu’à la cité.
Garvera

Garvera

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:36

Garvera s’arrêta de rire n’arrivant plus à respirer. Elle vit Lancelot se rapprocher d’elle. Jusque là la présence de sa sœur l’avait aidé à rester calme quoi qu’est pu faire Lancelot mais là elle n’était plus la et le sentir si proche…Son cœur ne tarda pas à s'emballer…
Rester calme, surtout rester calme…Pendant qu’il lui parlait elle s’était relevée et était maintenant assise en tailleur.
Un sourire se dessina également sur ses lèvres…

Je t’avais dit que tu aurais une chance si tu m’avais aidé…Et mise à part rire tu n’as pas fait grand-chose donc tu devine ma réponse…

Et une petite question…Tout à l’heure tu as dit à Kate qu’il ne valait mieux pas que l’un de ses amis essaye de t’attaquer parce qu’il risquait d’avoir des surprises…Je suppose que tu disais ca juste pour la dissuader de le faire…Non ??
Luca

Luca

Qui suis-je?

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:51

Tu serais surprise de voir ce que j’ai pu apprendre depuis que nous ne nous sommes vus…Et quand j’ai dit à ta sœur qu’il fallait se méfiait de moi je le pensais et ce n’étais pas simplement pour le dissuader de le faire…

Voyant un sourire moqueur se dessiner sur les lèvres de la jeune femme il se douta qu’elle ne le croyait pas une seule seconde…

Tu ne me crois pas ??

Un hochement de téte de sa part confirma ce qu’il pensait.

Bon et bien je vais te montrer deux trois petites choses bien pratique que j’ai apprise…

Le temps d’un battement de cil de Garvera et Lancelot avait disparut de devant ses yeux…
Garvera

Garvera

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:27

Comment pourrais tu faire peur aux créatures qui vivent dans cette cité ???Vu l’étendu de leur pouvoir à mon avis tu serais loin de les inquiéter…

Elle le quitta à peine des yeux quelques secondes qu’il avait disparut…

Lancelot ???Ou es-tu passé encore ??

L’espace d’un instant elle sentit une présence près d’elle mais elle ne voyait rien n’y personne…Puis elle sentit comme une main lui caressant le dos. Elle frissonna.

Lancelot ou es tu ???Répond à la fin !!!!

Mais je suis la voyons…

La voix provenait de derrière elle et quand elle se retourna il n’y avait personne,elle sentit juste quelqu’un lui passait ses bras autour de la taille et la serrer contre lui mais elle ne vit toujours rien…Elle ne faisait que ressentir chaque geste…

Soit je deviens folle…Soit je suis folle…

Je te rassure tu n’es pas folle du tout…Il y a bien quelqu’un derrière toi…

Cette voix…Il était tout proche mais pourquoi ne le voyait elle pas ???
Elle sentit un souffle dans son cou et petit à petit elle vit apparaître des bras autour de sa taille.
Surprise tout d’abord elle reconnu rapidement Lancelot.
Se libérant de son emprise et se retourna,il était la derrière elle en train de rire.

De un comment as-tu fait ca ? Et de deux ne le refait plus jamais !!!!Et encore moins pour t’approcher de moi !!!
Luca

Luca

Qui suis-je?

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:12

Lancelot éclata littéralement de rire.

Tu vois que j’ai appris quelques petites choses bien pratiques…
Et puis arrête de prendre la mouche comme ca à chaque fois que je m’approche de toi…Je sais que je t’ai déçu mais tu pourrais au moins me laissait une chance de me rattraper non ??
Garvera

Garvera

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:19

Je ne prends pas la mouche !!!Mais si tu arrêtais un peu de vouloir m’approcher par surprise peut-être que ca ce passerait mieux tu ne crois pas ???

Elle avait des éclairs dans les yeux…Elle ne contrôlait pas la situation et plus que le comportement de Lancelot envers elle c’était cela qui la mettait hors d’elle…
Luca

Luca

Qui suis-je?

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:32

Ah c’est comme ca tu veux faire ta mauvaise tête ??Et bien peut être qu’un bain froid te remettra les idées en place… Laughing

Il pris Garvera dans ses bras et sans qu’elle est le temps de réagir il la jeta dans le lac.
Garvera

Garvera

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:41

Sans même qu’elle est eu le temps de dire quoi que se soit ou de se débattre elle se retrouva dans l’eau toute habillée.

Alors ca tu vas me le payer…Tu veux jouer à ca on va être deux…

Lancelot était monté sur un rocher qui surplombait le lac…Sans lui laissait le temps de répondre elle disparut pour réapparaître dans son dos et le pousser à l’eau.Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’en perdant l’équilibre le jeune homme l’emporta dans sa chute et elle se retrouva à nouveau dans l’eau.

Lorsque Lancelot remonta à la surface juste à coté d’elle, il semblait encore se demander ce qui avait bien pu se passer…En voyant cela Garvera éclata de rire…

Quelques brasses plus tard elle était à coté de lui.

Alors elle est à tout goût ??Pas trop froide ??
Luca

Luca

Qui suis-je?

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:38

J’y crois pas que tu ais osé faire ca…Tu devais être la seule à te mouiller…Bien qu’un petit bain de minuit en ta compagnie ne me dérangerait pas…

Son regard croisa celui de Garvera et ne le lâcha plus.
Ils restèrent ainsi sans rien dire de longues minutes.
L’eau était froide est bientôt les deux jeunes gens commencèrent à frissonner mais aucun d’eux ne bougea ni ne dit le moindre mot. Leurs regards bleus plongeaient l’un dans l’autre.
Pourquoi parler quand les yeux disaient tout…

Lancelot bougea le premier et se rapprocha de Garvera.

On dirait que tu trembles…Tu as si peur que ca de ce que je pourrais te faire ???

Ils éclatèrent tous les deux de rire. Et profitant de cet instant Lancelot déposa une puis ses deux mains sur la taille de Garvera. Cette fois ci elle se laissa faire ne le quittant toujours pas des yeux.
Doucement il l’attira vers lui jusqu’à ce que leurs deux visages soient presque collaient l’un à l’autre.
Leurs souffles se mêlèrent et il l’embrassa tendrement prolongeant ce moment et profitant un maximum de cet instant se disant que ce serait peut être le seul auquel il aurait le droit…
Garvera

Garvera

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:46

Essayer de refouler vos sentiments et ils reviendront au galop…Voila une phrase qui pourrait résumé parfaitement ce qu’elle ressentait…
Ce baiser elle en rêvait inconsciemment depuis qu’elle l’avait quitté…
Quand il l’embrassa toutes les barrières qu’elles avaient dressé jusqu’ici pour se protéger de ses sentiments et de ses souvenirs s’effondrèrent…Elle revit soudain les longues soirées qu’ils avaient passé ensemble à se promener au bord d’un lac semblable à celui-ci, à lire ou discuter devant le feu de la cheminée…
Angélique était bien loin de pensée à ce moment là…Elle l’aimait, son cœur n’avait jamais cessé de battre pour lui et elle ne pouvait plus le niais plus longtemps…
Lorsque leurs lèvres se séparèrent elle revint soudain à la réalité et même si elle aurait aimait rester ainsi dans ses bras pour l’éternité les frissons qui lui parcouraient maintenant tout le corps lui rappelèrent que si elle restait dans cette eau glaciale plus longtemps elle allait se changer en glaçon…

Elle oublia le ton de défie qu’elle employait jusqu’à maintenant pour s’adressait à lui…

Tu ne veux pas sortir de l’eau ??Parce que je ne sais pas toi mais moi je suis frigorifiée…

Lancelot acquiescant, elle les fit disparaître et réapparaître sur les bords du lac.

Les frissons ne la quittaient plus.Elle ne portait qu’une légère chemise blanche et une jupe qui avait déjà pas mal d’années et qui ne la protégeaient pas vraiment du froid.De plus le léger vent froid qui soufflait n’arrangeait rien…
Contenu sponsorisé

Le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 2 Icon_minitime

Le lac
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant