| A la bière blonde ( taverne) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kateline Admin
Qui suis-je? Race: Créature magique Compétences particulières 1: Invisible Compétences particulières 2:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la bière blonde ( taverne) Mar 2 Jan 2007 - 20:22 | |
| ah enfin je vais m'accorder une petite pause avant de rentrer dans ma demeur!
à paine avait elle ouvert la porte qu'elle aperçu Kateline
oh!! Kateline!! Comment vas-tu?? |
|
| |
Kateline Admin
Qui suis-je? Race: Créature magique Compétences particulières 1: Invisible Compétences particulières 2:
| Sujet: Re: A la bière blonde ( taverne) Mar 2 Jan 2007 - 20:51 | |
| Kateline entamait son deuxième verre de vodka-sang quand elle sentit bibi entrer. Elle eut à peine le temps de vider son verre que son amie l'interpella. Elle passa sa langue sur ses lèvres enlevant les reste de sa boisson puis se retourna vers bibi.
Bibi! Je vais fort bien merci et toi? Viens, installe toi avec nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la bière blonde ( taverne) Mar 2 Jan 2007 - 20:58 | |
| elle vint la rejoindre s'assi à ses cotésAh j'ai très soif J'aime beaucoup le nom de cette taverne... c'est très.. très original |
|
| |
-Lamisssicilienne- Admin
| Sujet: Re: A la bière blonde ( taverne) Mar 2 Jan 2007 - 21:07 | |
| Voulant noyer son chagrin dans une bonne bouteille de Vodka Lamiss décida d'aller a la taverne... Elle étant tellement ailleurs qu'elle ne vit pas de suite ses amies qui était déja la... | |
|
| |
Kateline Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la bière blonde ( taverne) Mar 2 Jan 2007 - 21:31 | |
| merci beaucoup!!! santé!!
non pas trop dépaysé!! et la cité me plais beaucoup même si je n'ai pas eu encore le temps de tout visiter..!!
elle vit lamiss arrivée perdu dans ses pensés
bonjour lamis!! |
|
| |
-Lamisssicilienne- Admin
| Sujet: Re: A la bière blonde ( taverne) Mar 2 Jan 2007 - 21:44 | |
| Elle entendit la voix de Bibi ce qui la sortit de ses pensées...Elle se forca a sourir mais ses yeux rougis par les heures passées à pleurer la trahissaient. Elle se dirigea vers la table de ses amies.
Bonjour toute les 2...Comment allez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la bière blonde ( taverne) Mar 2 Jan 2007 - 21:56 | |
| remarque les yeux rouges de lamiss mais se dit qu'il ne vaut mieu ne rien dir a ce sujet
sa va et toi? |
|
| |
-Lamisssicilienne- Admin
| Sujet: Re: A la bière blonde ( taverne) Mar 2 Jan 2007 - 21:58 | |
| Ca peut aller et toi Kate??? | |
|
| |
Kateline Admin
| Sujet: Re: A la bière blonde ( taverne) Mar 2 Jan 2007 - 22:03 | |
| Kateline regarda un long moment Lamiss avant de répondre.
ça peut aller. Et comment va ma filleule?
Du pied elle poussa la chaise vide à leur table pour que lamiss puisse s'y asseoir. D'un geste de la main elle lui désigna le verre.
Je suppose qu'un verre te fera du bien, désolée il n'y avait plus de vodka je t'ai pris une bière à la place. | |
|
| |
-Lamisssicilienne- Admin
| Sujet: Re: A la bière blonde ( taverne) Mar 2 Jan 2007 - 22:10 | |
| Elle s'assis a coté de ses amies
Ta filleule va très bien...Mieux que sa mère en tout cas... Je veux bien un verre quelque soit son contenue tant qu'il soit alcoolisé... | |
|
| |
Kateline Admin
| Sujet: Re: A la bière blonde ( taverne) Mar 2 Jan 2007 - 22:33 | |
| La tristesse de lamiss faisait peine à voir. Comme elle se sentait gauche en ces moments, elle ignorait complètement ce qu'il fallait faire. Des tas d'idées lui venaient, la saouler pour qu'elle oublie? Elle regarda lamiss boire son verre cul sec. Visiblement elle avait déjà choisit cette option. Essayer de la divertir? Mais était-ce convenable si tôt après la mort de Ferdy? La prendre dans ses bras? La laisser pleurer sur son épaule? Oui mais cela risquait de durer toute la nuit et elle ne pouvait se laisser surprendre par le jour. Qui plus est une crise de larmes résoudrait elle le problème? Le yeux rougit de lamiss démentait cette théorie. Quoi faire alors? Un lourd silence s'abattit sur la tablée. | |
|
| |
-Lamisssicilienne- Admin
| |
| |
Kateline Admin
| Sujet: Re: A la bière blonde ( taverne) Sam 13 Jan 2007 - 15:22 | |
| Kateline qui avait porté sa chope à ses lèvres manqua de s'étouffer en entendant les derniers mots de son amie. Quand sa surprise, et surtout sa toux, fut passé elle regarda Lamiss avec de grand yeux. Tu... tu... tu es... tu peux répéter s'il te plait? Pourquoi là faire répéter pauvre cruche tu as bien compris. Elle est enceinte....en-cein-teuh.Essayant de remettre ses idées en place elle secoua la tête. Mais...mais...comment tu... enfin... je sais comment mais toi... Ferdy....vous....étiez pas....faché? Et depuis... depuis quand tu le sais? | |
|
| |
-Lamisssicilienne- Admin
| |
| |
Kateline Admin
| Sujet: Re: A la bière blonde ( taverne) Sam 20 Jan 2007 - 9:58 | |
| Sans nous trois tu serai probablement bien au chaud dans une agréable chaumière, entouré d'un tas d'enfant et d'un mari qui t'aime...Sans nous trois tu aurais eut une vie tranquille, sans problème, une vie de rêve...Cette fois Kateline ne put résister à l'envie de prendre son amie dans ses bras. De tous les habitants de Nachtewig s'était certainement Lamiss qui avait le plus payer pour les erreurs des autres, qui avait le plus pleuré, qui avait le plus souffert. Affectueusement elle la serra contre son coeur, tout en repoussant lentement la chope de bière qui était devant son amie. Après tout elle était enceinte, plus d'alcool maintenant. Flut on a pas eu le temps de ce faire notre soirée vodka...Ne t'en fait pas Miss, il le sais j'en suis certaine. Et tel que je connais Ferdy il est en train de prier pour que ce soit un garçon.... ...et aussi d'écumer toutes les tavernes qu'il y a là-haut pour arroser l'événement... Mais au fait, tu arrivera à t'en sortir entre la meute, les trois petits et le futur venu? Surtout que Trista et Hélèna sont arrivée à l'âge des bêtises, étrangement en ce qui concerne Zack et ses bêtises il n'y a pas d'âge...bah c'est un petit homme ça doit être ça. | |
|
| |
-Lamisssicilienne- Admin
| Sujet: Re: A la bière blonde ( taverne) Sam 20 Jan 2007 - 18:23 | |
| Kate aurais tu oubliais que j’entends toutes tes pensées… Sans vous trois j’aurais eu une vie bien trop tranquille…Et quelques soient les événements qui sont arrivés dans le passé ou qui arriveront dans le futur,jamais je ne regréterais de vous avoir connu…
Quand son amie la pris dans ses bras et la serra contre elle elle se rendit compte a quel point elle avait besoin de ses amies surtout en ce moment…Elle la serra également dans ses bras. C’est a ce moment la qu’elle la vit repousser la chope de bière
Tu aurais pu au moins me laisser finir celle la…
En entendant les pensées de son amie a propos de Ferdy elle éclata de rire
Oui tu as bien raison je suis sure qu’il est en ce moment une choppe a la main en train de veiller sur nous…
Les larmes avaient cessaient de couler et un large sourire habitait maintenant les lèvres de Lamiss.
Tu sais mon réve a toujours était d’étre entouré d’enfants maintenant que ca m’arrive je ne vais pas m’en plaindre…Et puis Zack peut m’aider avec les deux petites…et pour les chiens Héléna et Trista m’en voudrait trop si je les séparaient d’eux…Mais si tu veux récupérer tes boules de poils tu peux le faire quand tu veux tu le sais… | |
|
| |
Kateline Admin
| Sujet: Re: A la bière blonde ( taverne) Sam 20 Jan 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
-Lamisssicilienne- Admin
| Sujet: Re: A la bière blonde ( taverne) Sam 20 Jan 2007 - 19:22 | |
| Non tout le monde ne peut pas lire dans tes pensées
Regarde Bibi
Et si tu veux on pourras essayer de remédier a cela… Et vu le choix de boisson que tu m’offres je pense que je vais prendre un bon verre de jus de raisin Tu sais que tu peux venir chercher tes monstres quand tu veux ou au moins venir les voir…et je pense que Zack et Trista seront également heureux de te voir…
Elle sourit en entendant la dernière phrase de Kate
Comme quoi rien ne vaut une petite soirée en taverne avec les meilleures amies que l’on puissent réver d’avoir pour vous remonter le moral… | |
|
| |
Kateline Admin
| |
| |
-Lamisssicilienne- Admin
| |
| |
Kateline Admin
| Sujet: Re: A la bière blonde ( taverne) Dim 28 Jan 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
-Lamisssicilienne- Admin
| |
| |
Kateline Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la bière blonde ( taverne) | |
| |
|
| |
| A la bière blonde ( taverne) | |
|