Nachtewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-La citadelle des maudits-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Les ruelles de Nachtewig

+13
Trista
O'Neil
Luca
Anarkia/asmon
Caleb
William
Tifa
Kateline
-Lamisssicilienne-
Athropos
Aela
gardes
Zeddiculus
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeddiculus

Zeddiculus

Les ruelles de Nachtewig Empty
MessageSujet: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:31

Le Mage Suprême avait quitté la forteresse quelques minutes plutôt et s'était téléporté à un carrefour où il savait pouvoir croiser le garde accompagné de l'étrangère. Se tenant bien droit, les mains dans le dos, il fixa intensément de son regard perçant le garde en question...il était bien jeune pour occuper un tel poste et, manifestement, il manquait d'expérience.

Les yeux gris comme le ciel avant qu'une tempête ne se déchaîne, Zedd fit quelques pas dans leur direction et croisa le regard de la jeune fille. Il la toisa de bas en haut détaillant chacun de ses traits... Le mage s'adressa, finalement, au garde d'une voix grave et assurée qui ne s'apparentait pas du tout celle d'un vieil homme.

Garde, où comptez-vous amener cette enfant?
Revenir en haut Aller en bas
gardes

gardes

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:43

Le jeune garde regarda d'un air suspicieux la jeune étrangère qui se trouvait devant lui. Il n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il vit apparaître Zeddiculus, le mage suprême de l'ordre des sorciers. Comme le mage s'approchait il le salua respectueusement en inclinant le buste comme il se devait.

Excellence.

En entendant la voix grave du mage il pâlit, visiblement il avait commis un impair en conduisant la fillette.
Le garde jeta un bref coup d'oeil vers la donzelle. Elle n'était peut être pas présentable mais cela n'aurai jamais fait venir le mage suprême. Qu'avait donc cette enfant pour que Zeddiculus en personne vienne les interpeller?
Mal à l'aise le jeune garde déglutit difficilement. pale

Je...et bien...je....

Il inspira un bon coup et se lança.

Je conduis cette jeune personne jusqu'à la salle du trône Excellence. Elle souhaite demander l'hospitalité en ces murs et il me semble que c'est à notre impératrice d'en juger.
Zeddiculus

Zeddiculus

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:43

Zeddiculus Zul Zorrander plongea son regard d'acier dans celui du garde...

Certes, c'est bien à notre impératrice d'en juger, mais une enfant n'a pas vraiment sa place dans la salle du trône, lors des doléances. Son Altesse, Dame Jaheira, est très occupée aujourd'hui et doit régler de très importants dossiers qui ne peuvent attendre.

Le vieil homme leva les yeux vers le ciel et reporta son attention sur le garde.

D’ailleurs, je suis moi-même attendu pour une affaire des plus urgentes. Il regarda la jeune fille quelques secondes et revint au garde. Je propose que vous installiez cette enfant dans le quartier des domestiques, il y fait chaud et elle pourra y apaiser sa faim. Elle est manifestement affamée.

Le Mage Suprême plissa légèrement les yeux en regardant de nouveau fixement la fillette. Il s’adressa au garde par la pensée, sans quitter la jeune fille des yeux. Garde, vous serez responsable de cette enfant jusqu’à ce que l’impératrice veuille bien la recevoir. Vous n’ignorez pas qu’avec les récents événements, nous sommes sur le qui-vive. Elle devra être sous bonne garde, et ce, constamment, où qu'elle aille. Je vous fais confiance pour assurer la sécurité des citoyens de Nachtewig... Nous ne saurions supporter une nouvelle catastrophe et tout danger potentiel doit être rayé de cette cité, qu’il provienne d’une enfant ou d’un géant. Avant de disparaître, Zedd adressa une dernière phrase au garde, d’une voix encore plus grave, pesant chacun de ses mots... J'espère me faire bien comprendre... N’oubliez pas que la moindre hésitation peut nous être fatale, si cette enfant démontre le moindre signe d’agressivité, vous devrez l’éliminer.

Suite à cela, le vieil homme disparut de la ruelle, laissant le garde et la fillette de nouveau seuls parmi les autres passants.
gardes

gardes

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:59

Le jeune garde poussa un soupir de soulagement quand le mage eut enfin disparut. Finalement ça ne s'était pas si mal passé mais maintenant il passait de garde à baby-sitter. Priant pour qu'aucun de ses camarades n'en entende parler, il se retourna vers la fillette.

Et bien petite tu as de la chance. Jusqu'à ton entrevue avec l'impératrice tu sera nourrie et logée. A mon avis il te faudra tout de même mettre la main à la pâte mais bon... Allez suis moi, plus vite nous arriverons plus vite tu aura à manger.

Tranquillement il entraîna la fillette vers le quartier des domestiques.

Au fait fillette, tu n'as vraiment aucune idée de ton nom? Tu risque de rester ici longtemps et t'appeler petite ou fillette ou encore l'étrangère risque d'être lassant à force.
Aela

Aela

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:47

Aela et ses amis se ruèrent dans les ruelles passant devant les lourdes charrettes, faisant se cabrer les montures, bousculant les passants dans leur course folle. D'un bond la fillette monta sur une barrique manquant de peu de se faire attraper et éclata de rire.

Perchée!

Halvdan haletait, il sourit à la jeune fille et se remit en chasse d'un autre de leurs comparses. Aela attendit quelques secondes avant de rejoindre un petit groupe d'enfant sur la grande place.

Alors qui il a attraper?

Personne.

Vraiment? Et où est-il?

Les enfants regardèrent en tous sens pour retrouver le Loup qui visiblement n'était nulle part.

Halvdan?... Halvdan? Où tu es?

Soudain, tout droit sortit d'une ruelle sombre le jeune garçon sortit. Dans de nouveaux éclats de rire les enfants se dispersèrent. L'un après l'autre il se perchait, redescendait pour courir se mettre en hauteur plus loin.
Aela descendit du bord de la fontaine et se mit à traverser la place en courant, Halvdan sur ses talons. Brusquement elle fut saisit d'une effroyable douleur en pleine poitrine. Elle porta les deux mains à son coeur en criant. les larmes lui montèrent aux yeux tandis qu'elle tombait au sol.
Le jeune garçon arriva derrière elle sans se rendre vraiment compte de ce qu'il se passait.

Chat, c'est toi qui es.

Il commençait à repartir quand il remarqua que son amie ne réagissait pas. Inquiet il s'approcha d'elle.

Aela? ça va pas? Aela?

Elle avait du mal à respirer et cette douleur lancinante ne la quittait pas, elle augmentait même en intensité. L'espace d'un instant elle eut l'impression que quelques chose se déchirait en elle. Puis soudain plus rien.

Lentement elle se releva. Les passants s'étaient arrêter et la regardaient inquiet. Halvdan était à côté d'elle, le visage aussi pâle qu'un mort.

Aela?

je...je crois que je vais rentrer chez moi...ça...ça vaudra mieux.

Elle quitta lentement la grande place, d'un pas incertain. Intuitivement elle leva les yeux vers le château.

Le moment approche...
Athropos

Athropos

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:52

Lentement, sans bruit, se mouvant dans la pénombre, elle longea les petites venelles qui s'étalaient comme une toile d'araignée dans la citadelle. Peu de gens errait encore dans les rues, elle avait le champ libre. Telle une Ombre sa cape glissait sur les pavés, étouffant le bruit de ses pas.
De ses yeux de glace elle fit la lueur tremblotante d'un lanterne. Il était là, la cherchant des yeux. Elle sourit, qui pouvait voir une Ombre? Elle se redressa dans son dos et d'un regard vers la lanterne l'envoya s'écraser contre un mur au loin. D'un bond il lui fit fasse. Un geste de la main, il ne bougea plus. Seul l'éclat froid de son regard transperçait les ténèbres et il n'en fallut pas plus pour qu'il commence à parler.

Vous m'avez dit que vous m'aideriez à découvrir la vérité. Je la cherche encore. Quand diable aurez vous une quelconque utilité?

Son regard se fit plus pénétrant et il sentit sa gorge se serrer. Ses pieds ne touchèrent plus le sol. Elle ne le lâchait pas du regard. Léger battement de cils et il s'effondra au sol, le souffle court. Un son rauque pareil à un gémissement s'échappa de l'Ombre. Il la regarda, les yeux plein de peur et baissa les yeux.

Les Archives? Les dossiers personnels? Bien j'irai.

Lentement, sans bruit, elle disparut dans la pénombre.
-Lamisssicilienne-
Admin
Admin
-Lamisssicilienne-

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:53

A peine eut elle quittait la maison de son amie que celle-ci la rejoignit.
Contente de ne pas être seule, elle sourit à son amie et se concentra pour repérer les enfants.
Au bout de quelques secondes elle repéra Zack et Léanne au cratère mais elle ne trouva aucune trace de Trista et Héléna.

J’ai trouvé Zack et Léanne mais impossible de localiser Héléna et Trista ce n’est pas normal…Viens ne perdront pas de temps ils sont au cratère…

Elle attrapa le poigné de son amie et commença à l’entraîner vers le cratère avant de s’arrêter net en voyant l’état de la cité.

Mais qu’est ce qui s’est passé ici ???
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?
Race: Créature magique
Compétences particulières 1: Invisible
Compétences particulières 2:

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:07

Kateline elle aussi regardait avec effarement l'état des maisons qui les entouraient. Des traces d'incendies, des bâtiments partiellement détruit. Que diable c'était-il passé ici? L'espace d'un instant elle se crut de nouveau au coeur de la cité alors que celle-ci s'effondrait.

Oh non... pas encore...

D'un geste rapide elle attrapa un passant.

Excusez nous, que c'est-il passé ici?

Quoi? Mais vous ne le savez pas? Mais... mais... mais la cité à manqué de s'écrouler de nouveau! On est plus en sûreté ici... on est plus en sûreté ici!

Elle ne le retint pas plus longtemps déjà le passant s'en allait en criant " on est plus en sûreté ici". Kateline se tourna alors vers Lamiss.

Je crois qu'on a loupé un épisode...
https://nachtewig.1fr1.net
-Lamisssicilienne-
Admin
Admin
-Lamisssicilienne-

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:17

La cité a encore failli s’effondrer ???Mais…mais comment cela a pu se produire ???

Non elle n’aurait pas pu recommencer…

Kate vite au cratère…Les enfants sont là haut ils sont peut être en danger…

Sans même attendre une réponse de son amie elle attrapa sa main et elles disparurent de la ruelle.
gardes

gardes

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:13

Caleb traversait tranquillement les ruelles quand toute la cité sembla s'enflammer. Son coeur se mit à battre plus vite, les souvenirs de la destruction de Darkcity était encore trop vive en chacun pour que les événements ne les fassent ressurgir. Déjà la foule devenait hystérique, le sol sous eux tremblait tant et si bien qu'il était difficile de tenir parfaitement debout. Des bâtiments surgissaient des flammes si hautes qu'elles semblaient vivantes, mangeant les nouveaux édifices, marbrant de noir la pierre si blanche.
Un vent de folie et de panique souffla sur la cité. Les hurlements des habitants disparaissaient parfois quand une construction s'effondrait soulevant un nuage de poussière qui un instant enveloppait les lieux et ne laissait plus rien voir.
Un cri d'enfant retentit non loin de lui. Il tâcha de le repérer puis fonça dans une petite maison qui était la proie des flammes. L'odeur âcre de la fumée s'insinua dans sa gorge à mesure qu'il s'enfonçait dans le brasier, allumant un véritable incendie dans son gosier tandis que ses yeux agressés par la vive lueur des flammes et la fumée tâchaient de repérer l'enfant.

Où es-tu? hurla t-il d'une voix rauque.

Au secours!

Là! Enfin il avait vu l'enfant! Réfugié au fond de la bâtisse l'enfant s'échinait à éteindre les flammes avec une grosse couverture qui commençait déjà à prendre feu. En quelques enjambées il rejoignit le bambin et difficilement il ressortir de la maisonnette.

Va te mettre en sécurité petit.

Mais...mais où cela?

La question le désarçonna. Où? Il l'ignorait. Personne ne serait en sécurité tant que celui, ou celle, qui faisait cela, et qui avait probablement causé la destruction de l'ancienne cité, ne serait pas définitivement mit hors d'état de nuire. Un froide fureur s'empara de lui. Il arrêterai cette personne et par la même vengerai sa famille.

Hors de la cité. Allez file!

Le garçonnet ne se le fit pas répéter deux fois et il détalla pour disparaître dans la foule. Caleb le regarda s'éloigner puis il tourna la tête vers une petite ruelle sombre. Un pressentiment lui disait qu'Elle était là. En effet, en sondant les ombres des yeux il vit apparaître le glacial regard qu'il s'attendait à rencontrer et un frisson lui parcourrut. Il avait appris à la craindre et à redouter chacune de leurs entrevues.
Mécaniquement il s'approcha d'Elle.
Athropos

Athropos

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:18

Lentement, sans bruit, se mouvant dans les Ombres, Elle s'était frayé un passage, admirant avec une joie non dissimulée la terreur qui prenait possession des habitants, ses ennemis et pourtant ses alliés dans la bataille qui se préparait. Que n'était-elle responsable d'un pareil spectacle. Que n'avait-elle eut le génie de créer une telle panique pour servir ses noirs desseins.

Qu'importe! La graine de la défiance est à présent plantée...

Ses yeux de glace se posèrent sur l'habile instrument de sa vengeance, le jeune garde sortait tout juste d'une maisonnette en feu, un garçonnet dans les bras. Dommage, il aurait dut laisser le gamin nourrir les flammes.

Et il fera croître la haine dans le coeur du peuple...

Le garde s'approcha d'Elle, le visage noircit, les cheveux roussit et sur ses traits se peignait la détermination, une détermination qu'il serait facile d'entretenir, de transformer en obsession. Contrairement aux fois précédentes sa voix n'était plus totalement un gémissement mais avait acquis la douceur d'un souffle. Elle avait gagné en force et il dut le lire dans ses yeux car il s'agenouilla.

La cité s'ébranle... le peuple tremble...il est temps pour toi d'agir...

Donnez moi son nom et par mon épée, le responsable ne verra le soleil se coucher.

Je ne le puis... c'est à toi de démasquer l'être qui en veut à ton peuple... qui a sacrifié tous ces innocents...

Un sourire qu'il ne vit pas, un frémissement et Elle se trouva dans son Ombre. De manière presque imperceptible, avec des gestes aussi lourd que le vent, elle posa un main sur l'épaule du garde, s'éleva jusqu'à son oreille où son froid murmure se fit entendre.

...qui a détruit ta vie...

Son regard se fit plus perçant que jamais et en quelques mots Elle sut qu'elle avait atteint son but.

Il te faudra l'aide de nombre des tiens pour venir à bout d'une si vile créature... Les Archives renferment ce secret... Va... Sauve ton peuple... et venge tous les tiens...
gardes

gardes

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:19

Presque malgré lui Caleb se mit à courir vers la Grande Bibliothèque. Comme après chaque entretien avec cette mystérieuse Ombre il se sentait à la fois glacé et sûr de lui, la tête et le coeur emplit de rêve de vengeance.
Sourd aux appels de détresse alentour il se rendit devant l'immense édifice en un temps record. Devant tant de majesté il resta un moment songeur. Quand il pénétra finalement dans la bibliothèque, la panique qui avait étreint la ville s'était envolée mais il ne s'en rendit presque pas compte.
Tifa

Tifa

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:09

Alors qu’elle se promenait dans les ruelles de la cité avec Nachtwolf elle entendit un groupe de personnes parler de la destruction de la cité…

-Tu as entendu la rumeur toi à propos du jour où tout s’est écroulé ?
-Non c’est quoi cette rumeur ?
-Ba parait qu’s’est l’impératrice qu’aurait tout détruit…
-Ah oué ? Et comment tu sais ca toi ?
-Ba c’est le vieux Ben qui mla dit tiens…
-C’est vrai qu’l’impératrice l’est bizarre depuis ce jour là…
-Ca spourrait bien qu’ca soit vrai squi raconte lvieux Ben…

Elle n’en revenait pas, il accusait leur impératrice d’être à l’origine de cet horrible jour où elle avait perdu sa sœur et son jeune frère…Se pourrait-il que se soit vrai ??...
Elle se rappela soudain de ce qu’elle avait vu se jour là…Une silhouette flottant au dessus de la cité…
Peu de personnes ici possédaient assez de pouvoir pour détruire ainsi toute une cité…
Elle reprenait le chemin de chez elle quand elle rencontra Dame Alyssia connu pour être une grande amie de sa majesté l’impératrice.

Elle, elle doit savoir ce qui s’est passé…Aller du courage ma vielle il faut que tu saches…

D’un pas décidé elle rejoignit la jeune femme.

Bonjour Dame Alyssia. Comment allez vous ?

La jeune femme lui répondit par un regard noir.

Qu’est ce que tu veux petite ?

Ne s’attendant pas à une telle agressivité de la part de cette jeune femme d’habitude si douce et aimable, elle hésita un instant mais sa curiosité l’importa sur sa peur, elle devait savoir si cette femme qui les gouvernait était réellement responsable de la mort de tous ces pauvres gens.

Excusez moi Dame Alyssia…Je…Je voulais juste vous poser une petite question…

Dépêche toi je n’ai pas que ca à faire… !!!

Aller du courage…

Je voulais savoir, vous qui connaissez si bien notre impératrice vous saurez sûrement me dire si la rumeur comme quoi elle est la cause de la destruction de la cité de Darkcity est vraie??
-Lamisssicilienne-
Admin
Admin
-Lamisssicilienne-

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:10

Un rire s’échappa des lèvres de Lamiss, un rire diabolique…

Enfin le peuple de cette cité se réveille !!! Vous comprenez enfin que celle qui ce dit votre impératrice est en fait la personne qui a causé la perte de la cité de Darkcity…Oui car je le dit haut et fort ici même c’est bien votre impératrice, Jaheira Sinderdale, qui a détruit la cité de Darkcity tuant ainsi nos maris, vos frères, vos sœurs, vos mères…
Elle s’est bien gardée de le dire, mais elle ne maîtrisait plus ses pouvoirs depuis La Grande Guerre et bientôt si vous la laissait faire elle causera votre perte à tous !!! J’ai perdu le père de mes enfants sous les décombres…Je n’ai pas envi que ceux-ci soit les prochains à mourir…

Sur ces mots elle tourna le dos à Tifa est disparu dans le labyrinthe des ruelles…
Tifa

Tifa

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:12

Alors c’était donc vrai, leur impératrice était responsable de la mort de tous ces gens, de sa sœur, de son petit frère…
Une immense colère monta en elle…

Elle ne doit pas s’en tirait comme ca…

Rapide comme l’éclair elle fit le tour de la cité s’arrêtant ici et là pour crier ce qu’elle venait d’apprendre, n’oubliant pas de préciser que cette information venait de Dame Alyssia elle-même, l'amie de l'impératrice…
Bientôt toute la cité fut au courant et un mouvement de colère envahit chacun des habitants…
Leur impératrice les avait trahi, elle avait tué un grand nombre d’entre eux, elle devait maintenant mourir à son tour…
Des groupes se formèrent et ils partir tous dans la même direction, celle du château pour trouver l’impératrice…
-Lamisssicilienne-
Admin
Admin
-Lamisssicilienne-

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:13

Lorsqu’elle vit les habitants de la cité partir en direction du château un large sourire se dessina sur ses lèvres et une étincelle semblait brillée dans ses yeux noirs.

Tu vas payer Jaheira !!!Tu vas payer pour tout ce que tu nous as fait !!!

Sur ces mots elle disparut des ruelles en un nuage de fumée noire.
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:00

Quand Kateline arriva dans la Grand Rue, les pans de sa cape battant ses chevilles et le souffle court, elle vit toute une masse de villageois à l'air mauvais se diriger, elle le comprit de suite, vers le château. Elle inspira un grand coup et se plaça au beau milieu de la rue, face à la foule.

Que signifie tout ce tapage?

On va faire justice! L'impératrice va payer pour c'qu'elle a fait! hurla un habitant

Ouais! Ouais elle a détruit Darkcity, elle a tué nos pov'gosse! Elle va payer!

La foule se mit à hurler et fit mine de reprendre sa route. Le regard de Kateline changea, la foule hystérique s'approcha lentement d'elle et quand quelques malheureux ne furent plus qu'à quelques pas d'elle, elle les projeta en arrière faisant s'arrêter brutalement la foule.
Quand elle reprit la parole le silence était complet, seulement brisé par l'éclat dur de sa voix.

C'est ainsi que vous remercier celle qui vous a protégé durant tout ce temps? En prenant les armes contre elle à la moindre petite rumeur?

C'est pas une rumeur! Sur la place, y a un parchemin écrit par l'mage suprême! Et Dame Alyssia l'a confirmé!

Cette nouvelle étonna Kateline. Lamiss aurait corroboré ce ouï-dire? Certes c'était en partie vrai mais jamais Lamiss n'aurait fait cela! Bien vite elle se repris, il fallait calmer la foule, ou au moins gagner un peu de temps pour sécuriser convenablement le château.

En ce cas Dame Alyssia s'est trompé! Je vous affirme moi que l'impératrice n'est en rien responsable de la destruction de la cité! Pour la dernière fois, ce sont des hommes à la solde de Lilith qui sont responsables de ce désastre! Retournez à vos besognes, il n'y a personne à juger aujourd'hui!

La foule lança un regard noir à Kateline, visiblement le peuple n'était pas convaincue. Cependant il fit quelques pas en arrière et elle soupira intérieurement, elle venait de gagner quelques précieuses minutes. Peu à peu la foule se dissipa, il fallait agir vite. Elle tourna les yeux vers le château.

Pfff... J'ignore ce qu'il t'ai arrivé Miss mais il va nous falloir tirer tout cela au clair plus tard...

D'un coup les pans de sa cape se transformèrent en ailes et son apparence prit celle d'un corbeau qui bien vite s'envola vers les remparts.
William

William

Qui suis-je?
Race: Humain/humaine
Compétences particulières 1:

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:01

Will se promenait dans la cité quand il entendit des cris à quelques ruelles de là.
Ils se dirigea vers la source de ceux-ci et découvrit un nombre impressionnant de villageois fourche en mains qui criaient des choses quasi incompréhensibles et se dirigeaient vers le château.
Will ne perçut que des brides de phrases mais ce qu’il entendit lui suffit à comprendre ce qui c’était passé…
Quelques heures auparavant il avait croisé son ami Caleb et celui-ci lui avait parlé de son intention de révéler à tous que leur impératrice était responsable de la destruction de leur cité et que Dame Alyssia tout comme Dame Kateline étaient des traîtresses.
Il avait essayé de le dissuader de faire cela mais apparemment cela n’avait pas marché…
Il savait de quoi était capable les villageois surtout lorsqu’il s’agissait de punir la ou les personnes responsables du massacres de nombres de leurs proches, c’est pourquoi il partit en direction de la maison de Dame Kateline, il devait la prévenir…Mais il n’eut pas besoin d’aller jusque chez elle car quelques minutes plus tard elle se trouvait la devant la horde de villageois en colère essayant de les calmer quelque peu.
Un détail frappa Will, il connaissait Dame Kateline depuis son arrivée à Darkcity et il savait qu’elle était veuve alors comment expliquer son gros ventre ?!?
Il ne s’attarda pas plus longtemps la dessus, il serait temps de faire la lumière la dessus plus tard, il devait d’abord prévenir Kateline du danger qu’elle courait suite à ce qu’avait découvert Caleb bien qu’apparemment celui-ci est décidé de ne pas parler d’elle ou de Dame Alyssia, du moins pas pour le moment.
Mais la foule était dense et lorsqu’il arriva enfin au premier rang, Kateline était devenu un corbeau noir comme la nuit et voler en direction des remparts, il décida donc de s’y rendre à son tour espérant la rattraper là haut.
Il courru donc jusqu’aux remparts. Mais une fois sur place il lui fallait encore trouver un moyen de trouver Dame Kateline et cela ne serait pas chose facile…
-Lamisssicilienne-
Admin
Admin
-Lamisssicilienne-

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:00

Elle réapparut dans les ruelles de la cité. Elle souhaitait s’amuser un peu et quoi de mieux que des gardes pour cela.
Elle repéra donc un groupe.

Hey espèce de gros idiots venez donc un peu par ici !!!

Les gardes reconnurent la traîtresse et pensant qu’elle s’était échappée ils vinrent pour s’occuper d’elle.
Mais à peine ils approchaient que l’épée de la jeune fille les transperçait avec une facilité déconcertante.
Bientôt plus un seul des gardes ne tenaient debout.

Lamiss fit retentir son rire démoniaque et disparut à nouveau dans une épaisse fumée noire laissant là les malheureux gardes qui avaient croisé son chemin…
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:20

Kateline accompagnée des gardes passa au peigne fin les ruelles, son épée battant à ses côtés. Quand ils arrivèrent sur la place Sinderdale elle vit de suite le parchemin placardé, annonçant la trahison de l'impératrice. D'un geste violent elle arracha le parchemin signé de la main de Zeddiculus Zul Zorander.

Encore un avec qui je devrai avoir une conversation.

La petite troupe reprit son chemin et au détour d'une ruelle virent les cadavres de plusieurs gardes baignant dans une petite marre de sang. Une légère fumée noire flottait au dessus des corps.

Miss...
Caleb

Caleb

Qui suis-je?
Race:

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:34

Le petit groupe s'approcha des corps à pas lent. Tristement Caleb se pencha vers l'un d'eux, un jeune homme avec qui il avait discuter encore quelques jours auparavant. Il entendit le nom prononcé par son capitaine et vit rouge. D'un bond il se releva et, un éclair de rage dans les yeux, se mit à prononcer les mots qu'il savait la condamneraient.

Tout cela est votre faute! Vous accusez le peuple de trahison mais les véritables traîtres c'est vous! Vous qui n'avez cessé d'apporter le malheur sur cette ville. Vous avez amener les assassins, les vermines qui vous suivaient, vous avez combattu à leurs côtés contre nous. Vous étiez même une partisane de Lilith! C'est vous encore qui l'avez amener ici!
Et votre amie, Dame Alyssia, voyez ce qu'elle a fait! Elle aussi est une traîtresse! Elle aussi à combattu contre le peuple de cette cité durant la Grande Guerre et elle continue maintenant!
Quant à l'impératrice... notre chère impératrice qui a détruit elle-même la cité, qui a tué nos familles... c'est contre elle que vous nous accusez de nous rebeller. Mais ce n'est pas de la trahison Capitaine... c'est la marche de la justice. Et il est temps que vous tombiez sous la coupe de la justice!

Voyant la mine encore hésitante de ses comparses il ajouta.

Point n'est besoin pour vous de débiter vous paroles fielleuses pour tenter de nous embrumer l'esprit. J'ai lut cela, j'en ai la preuve écrite par un homme respectable. Oui, j'ai lut les fiches écrites par Messire Darwin, et en lui le peuple entier à confiance.

Du coin de l'oeil il vit les gardes sortirent leurs épées et se joindre à ses côtés. Il posa alors un regard de triomphe sur Kateline.

Il est temps de payer Capitaine.
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:05

Kateline n'en revenait pas. Ses hommes se retournaient contre elle. Voilà que à présent les cinq soldats qu'elle avait formé se trouvaient face à elle, prêt à combattre et, elle n'en doutait pas, à la tuer.

Nom d'un chien j'aurais dut écouter l'étranger.

D'un geste habile et rapide elle tira son épée et fit face au cinq hommes.

Qu'un seul d'entre vous ose lever son arme contre moi et il le regrettera amèrement.

Visiblement sa menace n'eut guère d'effet car déjà deux des soldats s'élancèrent vers elle. D'un regard elle les envoya valser contre un mur non loin mais déjà les trois autres l'encerclaient.

Allez Kate, des soldats tu devrait t'en sortir, tu as déjà connue pire...oui mais c'était du un contre un, là c'est pas la même chose.

Elle parât l'épée de l'adversaire face à elle et se baissa rapidement pour esquiver les coups des deux autres. En se relevant à demi elle frappa l'homme dans son dos qui dut reculer pour éviter le coup. Elle aussi dut faire quelques pas en arrière pour éviter les deux autres armes qui allaient s'abattre sur elle. D'un geste de la main elle fit se détacher une grosse enseigne qui fila directement sur les deux adversaires à présent face à elle. Le choc fut violent et ils se retrouvèrent propulser à travers la large vitrine d'une boutique.

Une violente douleur vrilla le genou de la jeune femme et elle tomba à terre. Du coin de l'oeil elle vit étinceler la lame d'un des soldats qui s'étaient relever dans son dos. Par pur réflexe elle roula en avant pour éviter la lame et cette fois ce fut une douleur fulgurante qui lui traversa le ventre qui la tenailla. Du sang coulait le long de son jambe blessé et elle posa la main sur son ventre pour apaiser le bébé. Elle n'était décidément pas en état de combattre.

Je t'en prie mon petit coeur, laisse maman s'occuper tranquillement des méchants, sinon même toi tu aura des ennuis.

Elle se releva avec difficulté, n'arrivant plus à s'appuyer sur sa jambe. A présent dos à un large mur, elle ne pouvait battre en retraite mais ne subirai plusd'attaque dans son dos. Elle se sentait de plus en plus faible et pourtant elle n'avait réussit à éliminer que deux de ses adversaires. Il en restait encore trois. Un léger sourire flottant sur son visage l'un des gardes s'approcha d'elle. Vaguement elle reconnu en lui l'un des hommes qu'elle avait passé des heures à entraîner. Visiblement l'entraînement avait porté ses fruits...à ses dépens.L'homme leva son arme vers elle et elle tenta d'esquiver le coup mais l'épée se planta dans son bras. Un éclat cruel dans le regard le soldat tourna légérement la lame et elle ne put retenir un cris de douleur. Déjà sa manche se tâchait de rouge, la blessure devait être importante. D'un geste violent le garde retira son arme et Kateline glissa à terre.

Le souffle court elle se releva en titubant et dut s'appuyer contre le mur pour ne pas s'effondrer.
Elle n'avait même plus la force de lever son arme alors lancer un sort c'était impensable.
Une pluie torrentielle tomba alors des cieux les trempant jusqu'aux os.

Pourquoi faut-il toujours qu'il pleuvent à ces moments là?

L'homme était à présent tout près d'elle, il leva son épée et s'apprêta à l'abattre sur elle. Rassemblant ses dernières forces Kateline poussa un hurlement de rage et plongea son épée dans la tête du soldat.
D'un geste brusque elle retira l'arme couverte de sang et le corps s'effondra à ses pieds.

Encore deux...

A bout de force elle se laissa glisser le long du mur. Lentement le dénommé Caleb s'approcha accompagné du dernier soldat encore vivant. Cette fois c'était fini...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:08

Keraïn avait entendu les cris avant que sa trouva arriva à l'endroit où il devait aller. Il avait alors ordonné aux hommes de suivre les ordres et qu'il allait voir ce qu'il se passait.

Il arriva dans la ruelle où le combat venait de prendre une tournure plutôt dangereuse pour la capitaine de la garde.

Comme je le pensait bien, il y a des traites dans la garde même. Me permettez vous messieurs ?

Keraïn s'approcha rapidement, sortant l'épée

Voyez-vous cela... une femme enceinte, dans mon monde elle se serait fait enfermé sans opposé de resistance, mais ici je voit qu'on préfere tué les gens... je suppose que les cadavres par terre sont de son fait... puis-je vous en debarrassez ?

Keraïn regarda les deux hommes l'air impassible. Il esperais sincerement les dupés, cela ferait moins de mort car trop de sang coulait aujourd'hui.
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:09

Un mince espoir s'était infilté en Kateline quand elle vit arriver Keraïn, mince espoir qui disparut aussitôt que l'étranger parla. Bien que sévèrement amochée, la jeune femme eut un regard furieux pour l'étranger. Le peu de confiance qu'elle avait pour lui diminua encore et une seule pensée traversa son esprit passablement ralentit:

Cette fois c'est certain,il faudra que je m'occupe de lui...définitivement!
Caleb

Caleb

Qui suis-je?
Race:

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:10

Caleb lança un regard énigmatique sur le nouveau venu. Il ne l'avait encore jamais vu dans la cité, peut être seulement aperçut sur les remparts, et à présent il proposait son aide. Il ne savait que croire. La vengeance était à portée de main, l'occasion trop belle pour la laisser filer. L'espace d'un instant tout ce figea.

Non... je ne peux pas laisser ce type là faire justice... il faut que ce soit un occupant de la cité qui mette un terme aux méfaits des traîtres.

Le regard de connivence qu'il jeta à son comparse était assez éloquent pour les deux hommes. Sans un mot il lui avait assigné sa tâche. Occupe toi de lui, s'il fait un geste, tue le.
Lentement l'arme du garde se leva et il s'approcha de l'étranger d'un air menaçant tandis que Caleb regardait Kateline avec mépris.

Ne vous inquiétez pas l'Etranger, tout sera réglé en un rien de temps.

L'épée de Caleb se leva, jetant son éclat métallique sur la peau pâle de la femme enceinte. Kateline ferma les yeux et serra les dents attendant le coup de grâce. Caleb abaissa son arme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ruelles de Nachtewig   Les ruelles de Nachtewig Icon_minitime

Les ruelles de Nachtewig
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant