Nachtewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-La citadelle des maudits-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les grands méchants de Nachtewig...

AuteurMessage
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?
Race: Créature magique
Compétences particulières 1: Invisible
Compétences particulières 2:

Les grands méchants de Nachtewig... Empty
MessageSujet: Les grands méchants de Nachtewig...   Les grands méchants de Nachtewig... Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:45

Que serait Nachtewig sans les Grands Méchants qui ont franchis les hautes murailles et foulés les pavés froids et inégaux de la citadelle ? Que seraient nos héros sans les aventures sulfureuses qui les ont conduis à rencontrer les pires êtres que le Monde ait porté ? Bien peu de chose j’en ai peur… Aussi, semble t-il tout à fait approprié de mettre à l’honneur - une fois n’est pas coutume – le côté obscure de notre cher empire…

[HRP] Pour un peu plus d’amusement j’ai décidé de faire une conversation entre nos héros alors qu’ils se retrouvent tous en même temps ou l’un après l’autre à vous de voir) une fois leurs plus ou moins longues existences terminées… autant dire que je serai bien en peine de donner une date exacte :p
Seules règles : si vous parlez d’un méchant qui n’a pas été cité auparavant, mettez sa « photo » et ensuite dans votre réponse parlez d’un autre méchant (de votre choix).
Enjoy !
[/HRP]

Kateline fit tourner d’un geste du doigt la cuillère dans sa tasse de thé fumante. L’odeur douceâtre des herbes en train d’infuser lui chatouilla les narines. Tranquillement assise sur un nuage, elle bougea rapidement son pied pour percer la couche nuageuse qui l’empêchait de voir Nachtewig… son ancienne cité… son ancienne maison… Un fin sourire étira ses lèvres… Elle adorait regarder ce qu’il se passait en bas… elle le faisait depuis longtemps et pourtant c’était toujours aussi amusant…

On en a vécu des choses là-bas…

Un petit rire lui échappa alors que l’on s’asseyait à côté d’elle.

Oh que oui ! Je me souviens encore de la toute première aventure qui nous est arrivée ici… c’était avec Eckate….

Fermant les yeux elle revit l’image première de la démone qui par la suite avait prit son apparence…
Les grands méchants de Nachtewig... Feu-dr10
Elle sourit.

Oh bon sang ça c’était une surprise… Le pauvre Métal… après l’avoir renvoyé une fois aux Enfers il pensait en être débarrassé… mais il faut dire que c’était une coriace… je ne me souviens plus du nombre de fois exact où elle est revenue… trois ? Quatre fois ? Oh et quand elle m’a envoyé ces démons via la timbale d’eau ! J’ai bien cru ma dernière heure arrivée ! Il faut dire que ce n’était pas malin de laisser un passage vers les Enfers ouvert…
Revenir en haut Aller en bas
https://nachtewig.1fr1.net

Les grands méchants de Nachtewig...
Page 1 sur 1