Nachtewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-La citadelle des maudits-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Royaume d'Andalasia

+3
Isabella
Alyssia
Angelo
7 participants
AuteurMessage
Angelo

Angelo

Le Royaume d'Andalasia Empty
MessageSujet: Le Royaume d'Andalasia   Le Royaume d'Andalasia Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:19

Cela faisait déjà plusieurs semaines qu’Angelo, Raphaël et Enzo avaient ramené cette jeune femme au village pour qu’elle soit soignée. Après être restée inconsciente pendant plusieurs jours elle avait enfin repris connaissance mais elle ne se souvenait plus de rien. La jeune femme était incapable de se souvenir d’où elle venait, ou même de son prénom. Aussi fut il décidé qu’elle resterait au village tant qu’elle ne se rappellerait pas d’où elle venait pour pouvoir rentrer chez elle.
Laura et Cassandra, les deux jeunes sœurs d’Angelo, l’avaient tout de suite adopté aussi la jeune femme demeura chez eux. Puisqu’elle ne se rappelait plus de son prénom de baptême on lui en donna un nouveau. Désormais la belle inconnue se prénommait Elisa.
Grâce à l’aide des habitants du village Elisa s’était très vite intégrée, participant aux différentes taches ménagères, s’occupant des plus jeunes pendant que les parents partaient aux champs.

Angelo !! Tu ne sais pas où est Elisa par hasard ?

Non désolé Raphaël je ne l’ai pas vu depuis ce matin. Pourquoi ?

Pour rien merci…

Raphaël s’éloigna rapidement et un sourire moqueur apparut sur les lèvres d’Angelo. La plupart des jeunes hommes célibataires du village étaient tout de suite tombés sous le charme d’Elisa. D’ailleurs il n’était pas lui-même indifférent…
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Admin
Admin
Alyssia

Qui suis-je?
Race: Sorcier/sorcière
Compétences particulières 1: Lire dans les pensées
Compétences particulières 2: Immortel (ou du moins peut vivre très longtemps)

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Andalasia   Le Royaume d'Andalasia Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:29

Durant les premiers jours qui avaient suivi son réveil elle s’était sans cesse posée les mêmes questions. Qui était elle ? Comment était elle arrivée ici ? Avait elle une famille qui l’attendait ? Sans arrêt les mêmes questions sans réponse. Puis un jour, Laura et Cassandra avaient fini par la convaincre. Après tout ses souvenirs lui reviendraient bien un jour et si elle avait de la famille il devait être à sa recherche et il finirait par la retrouver donc autant qu’elle continue à profiter de chaque nouveau jour.
Au début elle ne faisait qu’aider Laura et Cassandra dans les taches ménagères puis un jour elle avait découvert son don pour s’occuper des enfants et depuis ce jour elle gardait chaque jour les plus jeunes pendant que leurs parents partaient aux champs. Elle avait également découvert qu’elle se débrouillait plutôt bien avec les chevaux et avec l’aide d’Angelo et des autres jeunes du village elle était vite devenue l’une des meilleurs cavalière du village. Petit à petit elle s’était fait de nombreux amis et avait fini par être considérée par tous comme une habitante du village au même titre que les autres.
Aujourd’hui n’ayant pas à s’occuper des plus jeunes elle s’était réfugiée dans la stalle de l’un des étalons du père d’Angelo pour lire l’un des romans qu’elle avait acheté au marché du village voisin.

Elisa ?

Elle reconnue la voix de Francesco à l’extérieur de l’écurie mais elle ne bougea pas mais au lieu de continuer à lire elle écouta les bruits de voix qui lui parvenait.

Angelo on va se baigner au lac tu veux venir avec nous ?

Le temps de ramener ce bois chez moi et je vous rejoins.

Et tu ne sais pas où est Elisa par hasard ?

Comme je l’ai déjà répondu à Raphaël il y a quelques minutes à peine je ne l’ai pas vu depuis ce matin. Tu as été voir à la lisière de la forêt ? La dernière fois je l’ai retrouvé perchée dans un arbre en train de lire tranquillement.

Oui je suis allé voir mais il n’y avait personne.

Alors j’ai peut être une idée d’où elle peut être. Attends moi ici je reviens.

Elle entendit les bruits de pas s’éloigner puis plus rien. Elle replongea donc son nez dans son roman. Elle était tellement absorbée dans sa lecture qu’elle n’entendit pas les bruits de pas dans l’écurie.

Je vous avais bien dit qu’on la trouverait ici…

Elle sursauta et releva la tête pour découvrir une dizaine de paire d’yeux posés sur elle.

Oui ? Vous me cherchiez ?

Ne fais pas l’innocente tu m’as forcément entendu t’appeler tout à l’heure.

Oui je t’ai entendu mais le foin est tellement confortable que je n’ai pas eu envie de bouger et je ne pouvais pas crier, j’aurais effrayé Black.

Elle se releva, secoua sa jupe pour en faire tomber le foin et caressa la tête du magnifique animal couleur ébène.

Passons, on va au lac tu veux venir avec nous ?

Laisse moi réfléchir…J’ai le choix entre un roman passionnant et une nouvelle chance de tous vous faire boire la tasse…Dure choix…Mais je pense que je vais choisir de vous faire boire la tasse, le roman peut attendre.

Tu vas voir qui va boire la tasse.

Allez sors de là si on veux y aller s’est maintenant pas dans une heure.

J’arrive, j’arrive. Laissez moi deux minutes le temps d’aller me changer et je vous rejoins.

Elle sortit alors de la stalle et aller rejoindre la porte quand l’un des garçons la retint. Le sourire moqueur qu’Enzo arborait ne présageait rien de bon.

Qu’est ce que tu as encore en tête Enz’ ?

Je ne sais pas si les autres sont de mon avis mais je crois que nous t’avons assez attendu…

Les autres personnes présentes, filles comme garçons, se mirent à rire et acquiescèrent. Devinant leur intention elle essaya de dégager son bras mais il la tenait fermement et les autre lui barrer le passage.

Je te préviens si tu fais ca tu vas le regretter…Et les autres si vous le laisser faire je vous étrangle un par un.

Ils éclatèrent tous de rire et Enzo et Fabrizio la soulevèrent de terre.

Enz’, Fab’ lâchez moi tout de suite !!!

Heureusement que la rivière n’est pas trop loin…

Elle eut beau se débattre autant qu’elle le pu ils l’emmenèrent ainsi jusqu’à la rivière où il la jetèrent à l’eau avant de l’y rejoindre.

Je vais tous vous tuer !!! Un par un !!!

Pendant plus d’une heure ils se chamaillèrent dans l’eau comme des enfants avant de rejoindre la rive et de s’allonger au soleil pour se sécher.
Ils ne rentrèrent au village que lorsque le soleil commença à décliner indiquant l’heure du dîner.
Alyssia
Admin
Admin
Alyssia

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Andalasia   Le Royaume d'Andalasia Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:02

Six mois s’étaient écoulés depuis son arrivée dans ce village. Durant ces longs mois Elisa avait appris à connaître chaque habitant du village. Mais elle avait surtout appris à connaître Raphaël, Enzo et Angelo, ces trois jeunes hommes qui l’avaient sauvée en la ramenant au village. Petit à petit, au fil des jours, elle avait découvert que ces trois jeunes gens espéraient chacun la même chose, devenir plus qu’un simple ami pour elle. Et même si elle adorait les trois, elle devait admettre qu’elle avait une préférence pour Angelo. Elle s’était donc encore plus rapprocher de ce dernier et Enzo et Raphaël avaient fini par se faire une raison et s’efforçaient de se conduire avec elle comme ils l’auraient fait avec l’une de leur sœur, même si la voir main dans la main avec Angelo les faisait enrager.
Aujourd’hui Elisa s’occupait des plus jeunes. Le temps étant magnifique les petits s’étaient installés en demi cercle devant Elisa, elle-même assise sous un arbre qui les protégeait du soleil. Comme chaque jour elle leur racontait une histoire toute droite sortie de son imagination.

La princesse était au sol, à la merci de la sorcière, incapable de faire le moindre geste, attendant le coup de grâce. Mais au moment où l’épée d’Eckate allait la frapper elle entendit la voix de son frère raisonner en elle : « N’abandonne pas…Bats toi jusqu’au bout…Et n’oublie pas que nous serons toujours à tes cotés… » . Ces paroles lui avaient redonnèrent des forces et du courage, elle ne devait pas abandonner. Elle roula alors sur le sol évitant un nouveau coup d’épée et profitant d’un bref moment de répit elle déchira le bas de sa robe pour panser son épaule meurtrie. Mais les coups reprirent et elle les évita de son mieux réfléchissant à un moyen de s’en sortir rapidement. Soudain une lueur aveuglante l’entoura et elle ressentit la présence de toute sa famille autour d’elle. Quand la lueur se dissipa une magnifique épée de cristal était plantée à ses pieds. Elle l’empoigna de sa main valide et para les nouveaux coups de son adversaire. «Tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement Eckate ! » Tout en parant les coups d’Eckate la princesse cherchait la faille qui lui permettrait de vaincre et soudain elle la vit. Alors que la sorcière levait son épée elle empoigna la sienne à deux mains et la lui planta dans le cœur au moment même ou l’épée de son adversaire s’enfonçait dans la chair de son épaule déjà meurtrie. La sorcière disparue dans un cri de douleur et la princesse fut bientôt rejointe par son frère qui la ramena au château où elle se fit soigner.

Encore, encore Elisa !!!

Ca suffit pour aujourd’hui vos parents vont vous chercher.

Oui et toi tu vas rater ton rendez vous avec ton amoureux.

Elisa regarda la fillette qui venait de parler, elle devait avoir à peine huit ans.

Pourquoi dis tu cela Célia ?

Parce que je t’ai vu l’autre jour avec lui…Près du lac vous étiez en train de…

Bon les enfants je crois que vos parents vous attendent, allez filaient.

Elisa était devenue rouge écarlate quand la fillette avait parlé mais heureusement aucun des enfants n’insista et ils rentrèrent tous chez eux ravis de leur journée.
Angelo

Angelo

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Andalasia   Le Royaume d'Andalasia Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:06

Angelo était arrivé peu après le début du récit d’Elisa. Discrètement il s’était installé près de l’arbre sans que la jeune femme ne puisse le voir faisant signe aux enfants de ne pas trahir sa présence. Il avait ainsi pu écouter l’histoire et surtout entendre les propos de la jeune Célia et voir la réaction d’Elisa. Une fois que tous les enfants eurent quitté les lieux il sortit de sa cachette.

Alors comme ca tu as un amoureux ?

Ne l’ayant apparemment pas entendu approcher elle sursauta ce qui le fit éclater de rire.

Tu m’as fait peur idiot…Peut on savoir depuis combien de temps tu es là ?

Et bien depuis assez longtemps pour entendre ta fabuleuse histoire et pour te voir rougir lorsque Célia à parler de ton amoureux…

C’est bien ce que je craignais…

Allez viens…

Il l’entraîna vers la forêt et ils rejoignirent ensemble une petite crique qu’ils avaient découvert quelques jours plus tôt. Arrivée sur place ils échangèrent un long baiser interrompu par des voix que tous deux ne connaissaient que trop bien.

Alors c’est là que vous vous cachez les tourtereaux ?

Enz’,Raph’ que faites vous ici ?

Et bien nous voulions voir comment elle réagirait quand tu lui aurait offert ton collier…

Angelo lança un regard noir à Enzo mais trop tard.

Un collier ? Mais de quoi il parle Angelo ?

Oups on dirait que j’ai fait une gaffe, désolé Angelo.

Angelo soupira et après avoir fouillé dans sa poche il se tourna vers Elisa et lui tendit un petit sac de toile.

J’avais prévu de te l’offrir quand on serait tranquille mais apparemment ce n’est pas possible avec ces deux là…Alors voila…D’après le marchant c’est une amulette qui renforce les pouvoirs de la personne qui le porte et qui la protège.
Alyssia
Admin
Admin
Alyssia

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Andalasia   Le Royaume d'Andalasia Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:18

Lorsqu’elle dénoua les cordelettes qui fermées le sac en toile et qu’elle en fit sortir le contenu dans le creux de sa main elle découvrit une magnifique amulette représentant un pentagramme entouré de deux dragons.

Le Royaume d'Andalasia Amulettederkeltendracopmv8

Angelo il est magnifique merci…

Tu n’as plus qu’à l’embrasser pour le remercier maintenant.

Oui aller un petit bisous pour lui dire merci.

Oh mais je vais le faire mais avant…

Un sourire en coin apparu sur ses lèvres et avant que Enzo et Raphaël aient pu réagir ils se retrouvèrent dans l’eau par magie.

J’aime ce don…

Profitant du fait que les deux importuns ne les regardaient pas trop occupés à sortir de l’eau elle embrassa Angelo et lui murmura à l’oreille :

Merci beaucoup, il est magnifique…Tu veux bien me l’accrocher ?

Elle souleva ses longs cheveux bruns et Angelo lui accrocha le collier autour du cou.
Au même moment Enzo et Raphaël revenaient sur la berge.

Ca va l’eau était à votre goût ?

Les deux jeunes firent un pas et elle recula d’autant ce qui eut pour effet de les faire éclater de rire.

Oui elle était parfaite…Et maintenant que nous avons eut notre bain nous allons vous laisser tranquille…

Il serait temps…

Sans un mot de plus les deux jeunes hommes quittèrent la crique laissant les deux amoureux enfin seuls.

Alors où en étions nous avant qu’ils arrivent ces deux là ?

Je crois que nous en étions juste là…

Ils s’embrassèrent pendant de longues minutes avant de profiter d’être ensemble ce soir là, parlant d’avenir et faisant des projets.
Alyssia
Admin
Admin
Alyssia

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Andalasia   Le Royaume d'Andalasia Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:32

Les mois passant et la mémoire ne lui revenant toujours pas, elle avait décidé de ne plus s’en faire et de refaire sa vie dans ce village avec Angelo. Les habitants avaient pris cette nouvelle avec une joie non dissimulée et tous n’attendaient plus qu’une chose, le mariage des deux jeunes gens. Mais ni l’un ni l’autre n’étant pressés ils n’avaient toujours pas décidé d’une date précise.
Au début les gens les pressés pour qu’ils se décident mais ils finirent par se résoudre au fait que les jeunes gens préférés prendre leur temps. Et quand quelques semaines plus tard ils apprirent qu’Elisa attendait un enfant leur attention se tourna vers ce nouveau petit être qui viendrait bientôt agrandi le nombre d’habitant du petit village.
Environ neuf mois plus tard une magnifique petite fille naissait. Ils la prénommèrent Esperanza.
La fillette faisait la joie de ses parents et il était très rare de voir la mère sans sa fille, ou qu’elle soit. Mais une ombre venait gâcher ce tableau. Depuis qu’elle avait appris qu’elle était enceinte elle faisait chaque nuit le même rêve dans lequel apparaissaient toujours les mêmes personnes. Un homme, qui ressemblait énormément à Angelo sauf au niveau du regard. Cet inconnu avait des yeux bleus gris alors que ceux d’Angelo étaient pareils aux siens, bleu azur. Et cet homme était chaque fois accompagné d’un petit garçon, réplique exacte de son aîné, et d’une petite fille qui, elle, ressemblait trait pour trait à Elisa. Au début elle n’en parla pas à Angelo mais quand les rêves se furent plus précis elle se confia à lui. Elle le savait ses rêves avaient un lien avec son passé oublié et Angelo avait peur de la perdre à cause d’eux.
Chaque nuit les rêves se faisaient plus précis, elle voyait plus de détails mais sans pouvoir reconnaître les personnes présentes. La journée elle essayait de ne pas y pensait et de se concentré sur sa fille et Angelo mais le soir venu elle savait qu’elle allait refaire ce même rêve.
Angelo

Angelo

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Andalasia   Le Royaume d'Andalasia Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:34

Angelo était aux anges depuis la naissance de sa fille. Mais même s’il était heureux, il savait que la grossesse avait réveillé les souvenirs d’Elisa et que tôt ou tard elle retrouverait la mémoire et qu’elle risquait de vouloir repartir vers les siens. Il avait beau essayait de ne pas y penser cette pensée le hantait. Il aimait Elisa et il ne voulait pas la perdre. Aussi redoubla t il d’attention pour elle et leur fille au fil des jours avec l’espoir fou que le jour venu elle choisirait de rester avec lui et Esperanza.
Alyssia
Admin
Admin
Alyssia

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Andalasia   Le Royaume d'Andalasia Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:22

Cela faisait un an maintenant que chaque nuit elle faisait le même rêve. Esperanza avait bien grandi et elle commençait à se déplacer seule.
Elisa s’était fait de nombreux amis depuis son arrivée deux ans plus tôt et une en particulier, Isabella. Depuis la naissance de sa fille, Elisa passait la plupart de ses journées avec elle. Aujourd’hui elle était près du lac non loin du village avec Esperanza.

Alors tu n’as toujours pas découvert la signification de ce rêve bizarre ?

Non toujours pas. Et je commence à désespérer de le découvrir un jour. C’est étrange, je suis persuadée que je connais cet homme et ces deux enfants que je vois dans mon rêve mais je n’arrive pas à m’en souvenir.

Tu ne veux peut être pas t’en souvenir…

Comment ca ?

Et bien…Ca fait deux ans maintenant que tu es arrivé ici et tu y à refait ta vie. Maintenant tu as Angelo et Esperanza. Peut être que inconsciemment tu ne veux pas te souvenir de ton passé parce que tu as peur de ce que tu peux découvrir.

Tu n’as peut être pas tord. J’aime Angelo et je ne veux pas le perdre mais imagine, je ne sais pas moi que cet homme que je vois en rêve et qui lui ressemble tant soit mon mari. Qu’est ce que je suis sensée faire ?

J’avoue que je n’aimerais pas être dans la même situation que toi. Mais peut être vaut il mieux que tu découvre la vérité sur ton passé maintenant. Au moins tu serais fixée.

Oui c’est vrai. Mais j’ai peur.

Peur de quoi ?

La voix venait de derrière les deux jeunes femmes mais les deux surent immédiatement de qui il s’agissait.

Je croyais que tu devais passer la journée avec Raphael et Enzo Angelo ?

C’est ce qui était prévu mais…

Mais quoi ?

Je n’ai pas pu rester loin de mes deux femmes aussi longtemps. Alors de quoi as-tu peur ?

Elisa se blottit dans les bras d’Angelo avant de répondre.

De mon passé.

Comment ca ? C’est encore à cause de ce rêve c’est ca ?

Oui, je pense que Bella à raison. Si je ne sais toujours pas qui sont cet homme et ces deux enfants c’est surement parce que j’ai peur de le découvrir. J’ai peur de te perdre toi en retrouvant mon passé.

Si ce n’est que ca tu n’as aucune crainte à avoir. Quoi que tu découvres tu ne te débarrasseras pas de moi comme ca je peux te l’assurer.

J’espère…

Je te le jure…

Vous êtes tellement mignon tous les deux.

Tu es jalouse ? Laughing

Moi ? Non. Même si c’est vrai que j’aimerais bien rencontrer le grand amour moi aussi.

Dans ce cas tu devrais essayer d’aller voir Edward…Enfin je dis ca je ne dis rien…

Edward ? Il ne sait même pas que j’existe.

Je n’en serais pas si sûre que ca…

Et bien on va voir ca d’ici quelques secondes.

Comment ca ?

Le voila.
Isabella

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Andalasia   Le Royaume d'Andalasia Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:48

Salut vous trois. Alors Angelo tu as abandonné Enz’ et Raph ?

Et oui comme tu peux le voir…

Avec deux femmes comme les tiennes je te comprends…

Bella ne pouvait détacher ses yeux du visage d’Edward. Il avait la peau très claire et ses yeux avaient une étrange couleur, entre le brun et l’or. Bref elle le trouvait magnifique.

Bella je peux te parler s’il te plait ?

Ce n’est qu’à ce moment là qu’elle remarqua qu’il la regardait. Elle sentit le feu lui monter aux joues.

Euh oui bien sur.

Edward l’entraina à l’écart, assez loin pour que ni Angelo ni Elisa ne puisse les entendre.

Ca fait longtemps que je voulais te demander…

Oui ?

Est-ce que tu voudrais…

Oui bien sur que je le voudrais…

Quoi ? Ah oui j’avais oublié qu’Elisa et toi pouvait lire dans les pensées. Alors c’est vrai ? Tu veux bien ?

Bien sur.

Bella était aux anges. Elle vit Edward se penchait et bientôt leurs lèvres se trouvèrent.

Retrouve-moi ce soir ici même.

D’accord.

Edward s’éloigna et Bella rejoignit Angelo et Elisa.

Alors j’avais raison non ?

Oh oui…

Vas y raconte.

Bella leur raconta son entrevu avec Edward et le rendez vous prévu le soir même. Ensuite ils retournèrent ensemble au village.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Andalasia   Le Royaume d'Andalasia Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:45

Namaraël sentait son cœur battre à tout rompre tandis qu'elle s'avançait bravement vers la maison décrépie qui abritait la Sorcière. Les dons pour l'occulte de la vieille femme était légendaire dans tous le village, elle seule serait à même de l'aider. La jeune femme serra un peu plus son paquet dans ses bras.
Courage...
Elle avait arrêtée sa décision depuis longtemps. Il n'était plus temps de faire demi tour. Elle inspira à fond avant de frapper. Sa main n'eut même pas le temps de toucher le bois vermoulu de la porte qui s'ouvrit brusquement. L'odeur qui enveloppa la demoiselle lui donna un haut le cœur.

Entre mon enfant...

La voix rocailleuse de la Sorcière la glaça jusqu'aux os et pourtant elle entra. Il faisait noir à l'intérieur et elle dut avancer à tâtons, se cognant plusieurs fois sur des choses qu'elle ne voyait pas. Sous ses pieds elle sentait un drôle de liquide gluant qui faisait un bruit écœurant alors qu'elle avançait. Mieux valait ne pas savoir de quoi il s'agissait.

Que me vaut ta visite ma belle?

Je...je voudrais votre aide...

Ah... racontes moi tout. Non! Laisse moi deviner!

Soudain le visage de craie de la vieille lui apparut à quelques centimètre à peine du sien. Elle sursauta. Elle ne l'avait même pas entendu. Un feu s'alluma brusquement dans ce qui semblait être des bougeoirs... non ce n'était pas cela... Un instant elle contempla les objets et ses yeux s'agrandirent quand elle comprit. Des cranes! Des cranes humains!

Oh dieux!

Ne prends pas garde à cela... alors... un chagrin d'amour peut être? Non ce n'est pas exactement cela... c'est plus compliqué... étrangement ce n'est pas un homme qui t'amène ici. Non c'est une femme. Une ennemie. Une rivale.

Comment pouvait-elle savoir cela? Namaraël commença à douter du bien fondée de son idée.

Dis moi tout ma petite. Qui est cet ignoble personnage qui oblige ton cœur à se taire...

C'est... c'est Elisa... c'est injuste! Elle a tous les hommes du village qui lui cours après! Elle n'est même pas belle en plus! Moi je le suis! On m'admirait avant qu'elle n'arrive! On se préoccupait de moi! Depuis qu'elle est là rien n'est plus comme avant! Elle nous a pris Angelo! Elle s'est fait engrossé comme... comme...

Comme une putain?

Exactement! Comme une putain! Et malgré cela tout le monde applaudis! C'est une garce! J'aimerai qu'elle meurt! Je veux qu'elle souffre! Je veux qu'elle...

Un horrible sourire se dessina sur le visage parcheminé de la Sorcière.

La solution a ton problème est on ne peux plus simple ma belle...

Soudain la vieille s'agita comme si elle avait encore vingt ans. Elle lança plusieurs flacons dans un chaudron, parlant à voix basse et si rapidement que la jeune fille ne comprenait rien. Et, tout d'un coup, la Sorcière se tourna vers elle l'air accusateur.

As-tu apporter ce qu'il faut?

Ou..oui...

Timidement elle lui tendit le paquet légèrement rougit et la Sorcière sourit quand elle sortit le cœur de ses torchons. Avec délicatesse elle le mit dans le chaudon.

Parfait.

A... A quoi servira ce cœur?

A ma soupe bien sûr!

Mais... mais je croyais que...

Que j'allais te donner une chose pour éliminer ta rivale?

Ou..oui...

Le ricanement de la Sorcière perça les tympans de la demoiselle. Puis la vieille lui tendit un tout petit flacon de verre dans lequel luisait un liquide fluorescent.

Mélange ceci à son vin...et ce soir, avant minuit, Elisa ne sera plus de ce monde.

Est- ce que... ce sera douloureux.

La Sorcière sourit plus encore.

Oh oui! Mais attention! Il ne faut y mettre que trois gouttes!

D'accord.

Namaraël ne fut pas longue à rejoindre le village. Discrètement elle s'infiltra dans la maison d'Elisa et, avisant la carafe de vin sur la table de la cuisine, y fit tomber trois goutte du poison. Puis, après réflexion, y versa tout le flacon. Après tout, cela ne pouvait être que plus efficace encore.
Alyssia
Admin
Admin
Alyssia

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Andalasia   Le Royaume d'Andalasia Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:27

Depuis un an maintenant Elisa avait sa propre maison à l’entrée du village. Maison qu’elle partageait avec Angelo. Il était tard et pourtant elle ne dormait pas. Depuis la fin du repas, une étrange douleur s’était installée en elle. Ca avait commencé par des nausées, puis des fourmillements dans les bras et voila que maintenant sa tête était comme en feu. Elle essaya de se relever malgré la douleur mais elle ne fit pas un pas et s’effondra sur le sol.
Angelo

Angelo

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Andalasia   Le Royaume d'Andalasia Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:29

Alors qu’il commençait à s’endormir il sentit Elisa s’éloigner de lui avant d’entendre un grand fracas. Il se releva vivement et découvrit Elisa allongée sur le sol se tordant de douleur.

Elisa qu’est ce qui se passe ? Qu’est ce qui t’arrive ?

Ma tête…J’ai la tête qui brule…Angelo je t’en supplie aide moi !!!

Doucement il la souleva et la reposa sur le lit. A présent elle hurlait de douleur se tortillant dans tous les sens.

Elisa tiens bon je vais chercher de l’aide.

Bella…Va chercher Bella…

J’y vais. Ne t’en fait pas je reviens le plus vite possible.

Dépêche-toi.

En un clin d’œil Angelo avait enfilé des vêtements et courait vers le lac sachant que c’était là qu’il trouverait Bella.
Edward

Qui suis-je?
Race:
Compétences particulières 1:
Compétences particulières 2:

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Andalasia   Le Royaume d'Andalasia Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:31

Edward et Bella étaient près du lac où ils s’étaient donnés rendez vous le matin même quand ils virent arriver Angelo. Il paraissait paniqué et essoufflé. Comme si elle avait sentit quelque chose que lui ne percevait pas Bella couru à sa rencontre.

Angelo que se passe-t-il ?

C’est…c’est Elisa…Je ne sais pas ce qui se passe tout aller bien et d’un coup elle s’est effondrée au sol en se tordant de douleur. Et elle a dit que seul toi pourrait l’aider Bella.

Edward je suis désolée mais je crois que la soirée et finit je dois aller voir Elisa.

Et je viens avec toi. Je n’aime pas ca…
Isabella

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Andalasia   Le Royaume d'Andalasia Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:37

Quelques minutes plus tard ils arrivaient tous les trois chez Elisa. La jeune femme était couverte de sueur et avait du mal à respirer, pourtant un maigre sourire se dessina sur ses lèvres quand elle vit Bella s’approcher.

Bella…

Sa voix n’était plus qu’un murmure il fallait faire vite.

Elisa ! Pourquoi penses tu que moi je pourrais t’aider je n’y connais rien en remèdes.

C’est de la…magie…Un poison…

Quoi ?

Il y avait du poison dans le vin…Je m’en suis rendu…compte trop…tard.

Du poison ? Dans le vin ?

Mais qui ? Et pourquoi ?

Namaraël !!!

Quoi ?

Je l’ai vu sortir de chez la sorcière ce matin quand je vous rejoignais au lac.

Maintenant que tu le dit moi je l’ai vu sortir d’ici quand je t’ai rejoins tout à l’heure.

Mais pourquoi aurait elle fait ca à Elisa ?

C’est simple…La jalousie. Avant qu’Elisa arrive tous les garçons n’avaient d’yeux que pour elle alors que maintenant il la regarde à peine.

Je vais la tuer…je vous jure que je vais la tuer.

Doucement Angelo chaque chose en son temps. Il faut d’abord s’occuper d’Elisa avant que le poison n’atteigne son cœur.

Angelo ?

Oui mon ange je suis là. Accroche toi tu vas t’en sortir.

Prends soin d’Esperanza…

Non ne fait pas ca !! Ne fait pas celle qui me dit adieu.

Je me sens si faible…

On va te guérir tu verras.

Edward et Angelo écoutait moi bien. Je vais avoir besoin de plusieurs plantes pour préparer l’antidote.

Elle leur énuméra différents noms de fleurs et de plantes et les deux jeunes hommes partir en courant à la recherche des ingrédients.

Tiens bon ma belle je t’en supplie. Ce n’est pas encore ton heure.

Plusieurs minutes s’écoulèrent et les garçons ne revenaient toujours pas.

Mais que font-ils bon sang…

Bella ?

Oui ma belle ?

Dis à Angelo que je l’aime et que je l’attendrais…

Elisa non !!!

Elisa perdit connaissance au moment où Angelo et Edward revenaient.

Vous avez tout trouver ?

Oui voila tiens.

Bella prépara l’antidote aussi vite que possible et le fit boire à Elisa.

Et maintenant ?

Il ne reste plus qu’à attendre…
Angelo

Angelo

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Andalasia   Le Royaume d'Andalasia Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:05

Toute la nuit Bella, Edward et Angelo se relayèrent à tour de rôle au chevet d’Elisa. C’était au tour d’Angelo de veiller quand Elisa ouvrit enfin les yeux.

Hey salut ma belle.

Salut.

Elle lui sourit faiblement.

Comment tu te sens ?

Bien, fatiguée mais bien.

Tu nous à fait peur tu sais.

Je sais, je suis désolée.

Tu n’as pas à l’être, ce n’était pas de ta faute. Et tout ce qui compte maintenant c’est que tu sois vite sur pieds.

Il sentit des mouvements derrière lui et bientôt Bella et Edward le rejoignirent au chevet d’Elisa.

Salut ma belle.

On a bien cru de perdre tout à l’heure.

Je vous ai causé pas mal de soucis ce soir, et en plus je vous ai gâché votre soirée à tous les deux désolée.

Des soirées il y en aura plein d’autre alors que toi tu es unique.

Tous les quatre sourirent.

Repose-toi maintenant. Tu vas avoir besoin de toutes tes forces pour récupérer rapidement.
Alyssia
Admin
Admin
Alyssia

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Andalasia   Le Royaume d'Andalasia Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:22

Pendant près d’une semaine Alyssia resta alitée ses forces lui revenant petit à petit. Quand enfin elle pu se lever la première chose qu’elle fit fut de sortir sur le pas de la porte pour profiter du magnifique soleil. C’est alors qu’elle la vit, Namaraël. Vu le regard que la jeune femme lui lança personne n’avait du la prévenir que sa tentative pour la tuer avait échoué. Elle allait lui tourner le dos quand elle sentit deux bras puissants sur ses épaules.

Qu’est ce que tu fais dehors ? Tu dois encore te reposer.

Je me suis suffisamment reposer laisse moi un peu profiter du soleil. Je te promets que je ne m’éloignerais pas de la maison.

D’accord, mais ne…

Il ne finit pas sa phrase et ses mains se figèrent sur les épaules d’Elisa. Cette dernière releva la tête et fut étonnée de ce qu’elle lu sur le visage du jeune homme. Jamais elle n’y avait vu autant de colère. Elle n’avait pas besoin de suivre son regard pour savoir contre qui était dirigée cette colère.

Reste ici.

Angelo non !

Elle le retint du mieux qu’elle pu n’ayant pas encore récupéré la totalité de ses forces.

Elisa, comment peux tu la défendre elle a essayé de te tuer !

Peut être mais elle n’y est pas arrivée puisque je suis debout devant toi, alors oublie cette histoire et rentre plutôt avec moi.

Je ne te comprendrais jamais, cette fille essaye de te tuer et toi tu la défends.

Mon bon cœur me perdra. Allez viens rentrons.

Elle le poussa gentiment à l’intérieur et ils rentrèrent tous les deux. Personne ne sut jamais pourquoi Elisa était restée alitée pendant une semaine, du moins personne ne su la vraie raison. Pour tous elle avait été très malade.
Angelo

Angelo

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Andalasia   Le Royaume d'Andalasia Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:09

Six mois, c’était le temps qui s’était écoulé depuis qu’Elisa s’était faite empoisonnée par Namaraël. Angelo avait tenu la promesse qu’il avait faite à Elisa et sans était tenu à la version qu’elle avait choisit. Elle était tombée gravement malade et c’est pour cela qu’elle était restée alitée si longtemps. Mais en ce qui le concernait il ne valait mieux pas pour Namaraël qu’elle croise son chemin.
En six mois Esperanza avait beaucoup grandit et maintenant elle se déplaçait seule, gambadant gaiement autour d’eux pendant qu’ils profitaient de cette magnifique journée ensoleillée au bord du lac.
Ils avaient pris cette habitude depuis que le temps était devenu plus clément, chaque dimanche ils venaient tous les trois passés la journée au bord de l’eau, déjeunant sur place.
Pendant qu’Elisa installait leur repas sur la couverture, Angelo jouait avec sa fille. Il ne remarqua pas tout de suite cette femme qui s’approchait. En fait il ne la remarqua que lorsqu’elle attrapa Esperanza et la pris dans ses bras.

Tu es bien mignonne petite fille.

Lâchez la sinon je vous…

Sinon quoi ? Tu vas essayer de me tuer ? Et avec quoi ?

La femme lui rit au nez et ne relâcha pas la fillette qui se mit à pleurer et à appeler son père.

Papa…

Ne t’inquiète pas ma puce…Tout ira bien.

En effet tout ira bien pour toi et ta fille si tu ne tente rien pour m’empêcher de faire ce pour quoi je suis ici.

Et puis-je savoir en quoi ce que vous faites ici nous concerne ma fille et moi ?

Oh mais c’est très simple, tu as eu la mauvaise idée d’avoir une fille avec ma pire ennemi. Et aujourd’hui je suis venue faire ce que j’aurais du faire il y a plus de deux ans.

Elisa ? Mais pourquoi ? Et je vous préviens je ne vous laisserais pas lui faire le moindre mal.

Une fois de plus ses paroles déclenchèrent le rire de la jeune femme.

Tu n’auras pas le choix. Ce sera la femme ou ta fille. Et pardonnes moi mais je pense que celle que tu nomme Elisa ait besoin de quiconque pour la protéger…

Angelo que se passe t il ?

Quand on parle du loup…

Elisa sauve toi !!!

Trop tard elle était déjà à quelques pas de lui.

Qui êtes vous ? Vous feriez mieux de relâcher ma fille immédiatement !

Qui je suis ? Alors c’est donc vrai…

Qu’est ce qui est vrai ?

On m’avait affirmé que même après plus de deux tu ne te souvenais toujours pas de ta vie d’avant. Je constate qu’on ne m’avait pas mentit…Dommage j’aurais encore eut plus de plaisir à te tuer si tu t’étais rappelé qui je suis et qui tu étais.

Sur ces mots elle relâcha Esperanza qui fila vers son père.

Angelo file avec Esperanza, je m’occupe de cette folle.

Non je ne peux pas te laisser…Elle veut te…

Je sais me défendre ne t’en fait pas je te rejoindrais rapidement chez nous.

A contre cœur Angelo s’éloigna avec l’intention de mettre Esperanza en sécurité et de revenir.
Alyssia
Admin
Admin
Alyssia

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Andalasia   Le Royaume d'Andalasia Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:19

Une fois qu’elle fut sure qu’Angelo et leur fille soit hors de danger elle se concentra à nouveau sur cette femme.

Maintenant que nous sommes seules vous allez peut être pouvoir éclairer ma lanterne et me dire pourquoi vous souhaitez tant ma mort.

Oh mais c’est simple. Tu es allé trop loin, depuis ce jour où nous t’avons abandonné ici te croyant morte Kareth ne parle plus que de toi, je n’existe plus. Et c’est encore pire depuis qu’il sait que tu es vivante.

Je ne me souviens même plus de cet homme.

Oh mais tu t’en souviendras…Je vais t’aider mais avant je vais me débarrasser de ce gêneur.

Elisa se retourna et découvrit Angelo à terre se tordant de douleur.

Arrêtez !!!

Je l’avais prévenu, tant pis pour lui.

Se retournant vers la jeune femme Elisa leva le bras mais rien ne se passa. Elle ne comprenait pas, jusqu’à présent ce simple geste avait toujours suffit à envoyer la personne visait à plusieurs mettre et là rien. La surprise du se lire sur son visage car la femme rit de plus belle et sans relâcher son emprise sur Angelo qui commençait à étouffer elle sortit une amulette qu’elle portait autour du cou. Elle la prit en main et la lui montra triomphante.

Tant que je porte cette amulette autour du cou tes pouvoirs n’ont aucun effet sur moi.

Elisa ne prêta d’abord que peu d’attention à l’amulette quand quelque chose la frappa de plein fouet. Ce talisman fendu en son centre, elle le connaissait. Soudain comme si cet objet avait contenu ses souvenirs depuis le début tout lui revint. Nachtewig, ses enfants, sa famille...Andy et également les événements qui l’avaient mené jusqu’à ce village.

Adrianna…

A enfin tu te souviens de moi…

De toi et de tout le reste…

Elle sentit une vague de haine s’emparer d’elle en même temps que ses pouvoirs qui lui parurent plus fort que jamais. Elle devait agir vite sinon Angelo mourrait. Sans prononcer un mot elle tendit la main et l’amulette y apparu.

Quoi ? Mais comment… ?

C’est simple…Grace à toi et à cette amulette je me souviens de tout et donc de la totalité de mes pouvoirs également…Et tu ne fais pas le poids Adrianna !

D’un simple geste la main elle envoya sa rivale voler contre un arbre à l’autre bout de la clairière libérant ainsi Angelo de son emprise. Sans plus faire attention à Adrianna elle rejoignit Angelo.

Angelo répond moi !

Qui ? Qui est-elle ?

Ca n’a plus d’importance. Elle ne reviendra plus à la charge maintenant qu’elle sait que j’ai retrouvé mes pouvoirs en même temps que ma mémoire.

Tu…tu as retrouvé la mémoire ?

Oui, à croire que cette amulette renfermée le secret de mon passé depuis le début. Il a suffit que je la vois pour que tout me revienne…

Tu vas pouvoir tout me raconter en rentrant alors…

Oui je te raconterais tout mais pour le moment rentrons.

Elisa aida Angelo à se remettre debout. A peine fut il sur ses pieds qu’elle le sentit la repousser brutalement sur le coté.

Elisa non !!!

C’est alors qu’elle la vit. Adrianna s’était relevée et avait essayé de la tuer avec sa dague. Angelo avait du la voir et s’était interposé entre elle et l’arme. Cette dernière s’était enfoncée dans son dos.
Il était face à elle, les yeux remplis de larmes.

Je crois que je ne saurais jamais qui tu étais avant d’arriver ici Elisa. Prends soin de toi et de notre fille. Je t’attendrais. Je t’aime.

Elle le sentit alors s’effondrait contre elle et ce n’est qu’en le releva qu’elle vit ce qui c’était passé. La dague s’était enfoncée dans son dos et l’avait transpercé. Elle avait osé, elle l’avait tué.

Elisa !!!

Elle ne se retourna pas, inutile, elle connaissait la voix qui l’appelait.

Bella reste en dehors de ca.

Doucement elle reposa le corps sans vie d’Angelo et marcha d’un pas résolu vers Adrianna.

Tu vas me payer ce geste.

Un combats sanglants s’en suivi. Mais bientôt Elisa reprit le dessus et grâce à la même dague que sa rivale avait utilisée pour tuer Angelo elle la tua et laissa son corps gisant sur le sol baignant dans son sang. Lentement elle revint vers Bella qu’Edward avait rejoins. Tous deux pleuraient au dessus du corps sans vie d’Angelo.
Elisa tomba à genoux près d’eux et à son tour se mit à pleurer. Jamais elle ne pourrait se le pardonner. Angelo était mort par sa faute.

Tout est ma faute…

Elisa arrête ce n’est pas ta faute. J’ai vu ce qu’il s’est passé.

Tu ne comprends pas. C’est moi qu’elle voulait tuer. C’est moi qui aurait du recevoir cette dague en plein cœur.

Bella la prit dans ses bras et elles pleurèrent ainsi un long moment. Au bout de plusieurs heures ils revinrent au village, Edward portant le corps sans vie d’Angelo.

Les heures et les jours qui suivirent furent un véritable cauchemar pour Elisa ou plutôt pour Alyssia car elle s’en souvenait à présent. Bella et Edward eurent beau la défendre tous la tinrent responsable de la mort du jeune homme. Elle resta donc au village jusqu’à l’enterrement d’Angelo puis fit ses valises et partit. Elle retournait vers les siens, vers Nachtewig.

Elle marchait depuis plusieurs heures quand le bruit de sabots l’avertir que quelqu’un approchait. Qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle vit arriver Bella et Edward avec leurs chevaux et deux supplémentaire. Un transportant une multitude de sac et l’autre scellé mais ne transportant rien.

Que faites-vous ici ?

Nous partons avec toi. Enfin si tu nous accepte évidemment.

Mais votre vie est au village. Je ne sais même pas ce que je vais retrouver la ou je vais.

Notre vie est ensemble et auprès de celle qui est comme ma sœur.

Comme notre sœur…

Allez monte. Tu ne compte pas faire tout le voyage à pieds quand même.

Les yeux remplis de larmes de joie et de reconnaissance elle se hissa sur l’étalon noir prévu pour elle et installa sa fille devant elle. Quoiqu’il puisse lui arriver elle savait qu’elle ne serait pas seule.
Narrateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Andalasia   Le Royaume d'Andalasia Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:06

Ellipse temporelle : 10 années s'écoulèrent....
Daenerys

Daenerys

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Andalasia   Le Royaume d'Andalasia Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:46

Daenerys sentait tout son corps trembler de fatigue, son bras pouvait à peine supporter le poids de son épée et pourtant elle resserra encore un peu ses doigts autour du manche rendu glissant par le sang. Tous les sons lui parvenaient assourdit par le casque qu'elle portait et son champ de vision était si étroit que c'était à peine si elle voyait ce qui se passait à côté d'elle. Malgré cela, elle en voyait suffisamment pour apprécier une nouvelle victoire. Elle regardait l'ennemi fuir comme il avait fuit d'autre bataille, et elle entendait ses compagnons rire aux éclats.

Majesté! Ils battent en retraite!

Elle ne répondit rien, son regard se posa sur les hommes qui gisaient dans la boue à ses pieds.

Nous avons gagné!

Et qu'avons nous gagné au juste Rodolf? Plus de cadavre à enterrer. Plus de sang pour abreuver nos terres.

Majesté?

Elle soupira et releva la tête. Comme elle détestait ce titre infâme qu'on lui avait donné. Reine d'Andalasia? Pfff ce n'était que de la poudre aux yeux. Depuis trois ans maintenant elle luttait contre ces maudits Xela qui avaient envahit leurs terres. Elle avait combattu pour ses terres, était venue en aide à ses voisins qui l'implorait de les aider et voilà que maintenant elle menait une guerre contre une armée mille fois plus grande que la sienne. Oui mais voilà, le peuple croyait en elle et elle était trop stupide pour les décevoir.
Elle releva la tête.

Ce n'est rien Rodolf. Qu'on emmène les blessés aux chirurgiens et qu'on enterre les morts.

Bien majesté.

Elle fit quelques pas vers son cheval, prête à retourner à ce petit village non loin qui les avait accueillit pour cette "noble bataille", et s'arrêta soudain.

Oh Rodolf!

Altesse?

Qu'on s'occupe des deux camps, leurs blessés et leurs morts comme des nôtres.

Comme toujours, votre Altesse, soupira le soldats. 

Daenerys regagna sa monture et remercia le soldat qui l'aida à se mettre en selle. C'était à peine si elle tenait debout mais elle fit bonne figure. Longeant le champ de bataille elle songea que rien ne pousserait plus ici avant de longues années. Quelques hommes avaient été fait prisonnier et, comme d'habitude elle s'assura d'un regard qu'on les traitaient convenablement, trop de ses hommes avaient tendance à se venger sur ces malheureux.
Un orage éclata, comme pour laver le sol rouge. Elle enleva son casque et leva son visage vers le ciel. Si seulement tout pouvait redevenir comme avant.

Maudit Xela!
Zack

Zack

Qui suis-je?
Race: Créature magique
Compétences particulières 1: Contrôle un ou plusieurs éléments (feu/eau/terre/air)
Compétences particulières 2:

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Andalasia   Le Royaume d'Andalasia Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:47

Ils avaient certainement perdue cette bataille également. Zack le devinait aisément aux sentiments joyeux qu'il sentait poindre tout autour de lui et aux nouvel élan de tristesse qui soulevait les cœurs de ses nouveaux compagnons enchainés. Un coup de fouet siffla dans le vent et il reprit son travail. De la boue, de l'eau, de la paille, du sable, du sang et de la sueur, tout cela pour construire une nouvelle forteresse à la démesure de la Reine d'Andalasia. 

Toi, là! Il nous faut des bras! Viens là! Hey, l'aveugle!

Zack soupira et s'avança, une main rude entoura son épaule décharnée et le poussa dans une direction. Ses jambes à peine assez forte pour le porter plièrent sous son poids et il s'effondra.

Debout!

Des mains se tendirent et l'aidèrent à se relever.

Allez mon vieux, tiens le coup.

Zack fronça les sourcils au son de cette voix. Ce n'était pas possible. Il devait délirer. Lui? Ici? Non...

Prends la corde.

Il s'exécuta.

Tire!

Il tira.

J'aurai du me douter... que tu n'étais... pas mort... souffla son comparse en bandant ses muscles. Faut dire que t'es un habitué des camps de prisonniers non?

Zack esquissa un sourire, le premier depuis bien longtemps.

Tu es là depuis quand?

Plus vite! hurla le garde en faisant claquer le fouet.

Ils baissèrent la tête pour éviter le coup et tirèrent plus fort, faisant monter le lourd carré de pierre jaune.

La bataille de Remuria.

Remuria?

C'était là que se trouvait sa famille la dernière fois qu'il les avait vu. Des images de sa femme, de sa fille et de son fils défilèrent devant les yeux de l'aveugle.

Est-ce que?...

Il n'en reste plus rien.

Ce fut comme si un coup de poignard s'enfonçait dans la poitrine du jeune homme. Il savait bien qu'il ne reverrait sans doute jamais sa famille, mais il ne cessait d'espérer qu'elle allait bien.

Ma... ma femme?

Je ne sais pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Andalasia   Le Royaume d'Andalasia Icon_minitime

Le Royaume d'Andalasia
Page 1 sur 1