Nachtewig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-La citadelle des maudits-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le volcan

+6
Héléna*
Zack
Léanne
Shiva_Garland
-Lamisssicilienne-
Kateline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?
Race: Créature magique
Compétences particulières 1: Invisible
Compétences particulières 2:

Le volcan Empty
MessageSujet: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:41

D’instinct Kateline s’était rendu au bord du cratère. De bien nombreuses fois elle s’était assise là, à maudire les choix qu’elle avait faits, les événements ou tout ce qui la troublait. Les vapeurs qui s’échappaient du gouffre vinrent lui chatouiller le visage mais ne l’apaisèrent pas comme autrefois. Elle sentit un léger coup dans son ventre et y posa la main. Elle recula un peu afin de moins respirer les fumées du volcan, ce n’était pas bon pour le bébé.
Une petite larme roula le long de sa joue. Et lui, ce petit être qui vivait en elle, allait-elle aussi le perdre ? Certainement, elle les perdait tous tôt ou tard.
Une silhouette se découpa de l’autre côté du cratère et elle dut plisser les yeux pour apercevoir qui venait vers elle.

Lamiss ? Non elle ne serait pas arrivée là si vite.

Soudain elle devint livide. Son regard croisa celui que jamais elle n’aurai cru revoir. Elle recula et crut voir la silhouette sourire.

Non…

Elle se retourna et descendit le long du volcan aussi vite qu’elle le pouvait, trébuchant parfois.

Non, non ce n’était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://nachtewig.1fr1.net
-Lamisssicilienne-
Admin
Admin
-Lamisssicilienne-

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:46

Elle arriva essoufflée au cratère et se rendit compte qu’elle avait loupé son amie.

Mais où est elle encore partie ??Je suis pourtant certaine d’avoir senti sa présence ici…

N’arrivant pas à reprendre correctement son souffle et sentant une douleur de plus en plus aigue, elle eu peur pour le bébé et décida de s’asseoir quelques minutes ici.

C’est vrai qu’avec ce ventre je ne peux pas faire ce que je veux…Vivement que tu sois enfin la toi…

Tout en parlant elle posa machinalement les mains sur son ventre rond.A peine furent elles en contact avec son ventre qu’elle sentit que le bébé lui donnait des petit coup de pieds, ce qui la fit sourire.Mais ce sourire disparu bien vite quand elle se rappela les raisons de sa présence en ce lieu…

Aller on s’est assez reposé…Il faut que je retrouve Kate rapidement avant qu’elle ne nous fasse encore quelque chose qu’elle regrettera par la suite…Et puis dans son état elle n’a pas pu aller bien loin…

Une nouvelle fois elle se concentra pour essayer de localiser son amie…

A la voila…Mais elle va me tuer à se déplacer comme ça…Bon aller on va y aller avec l’aide de la magie ça ira plus vite…Je me reposerais plus tard, pour le moment pas le temps…
Quelques secondes plus tard elle avait disparut de cet endroit sinistre et réapparaissait devant chez Kate dans la cité…
Shiva_Garland

Shiva_Garland

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:03

Comme chaque jour depuis plusieurs semaines déjà le jeune homme se dirigea vers le cratère.Et aujourd’hui encore il était en retard…

Ca va encore râler…Bah je commence à avoir l’habitude…

Quand il arriva enfin au cratère elle l’attendait et semblait de pire humeur encore que d’habitude.

Tu es encore en retard Shiva !!!Combien de fois je vais devoir te répéter de ne pas me faire attendre ???Je vais finir par regretter de t’avoir épargné et pris à mon service…

Le jeune homme préféra se taire même si en lui-même son sang bouillait.Se faire traiter ainsi…Et par elle qui plus est…Mais il savait qu’il ne faisait pas le poids contre elle.Il se contenta donc de serrer les dents.

Tu n’as pas l’air d’accord avec ce que je viens de dire…Ne te souviens tu pas de ce qui s’est passé la dernière fois que tu m’as tenu tête ?

Bien sur que si je m’en rappelle !!!Comment pourrais-je l’oublier alors que mon reflet me le rappelle à chaque instant…

Alors qu’il finissait sa phrase une bourrasque de vent balaya le cratère,soulevant sur son passage la mèche de cheveux qui cachait une partie du visage de Shiva laissant apparaître une large cicatrice,souvenir du combat contre celle qu’il devait aujourd’hui servir…

Le grand jour approche Shiva…J’espère que tu es prêt.Bientot elle connaîtra le sort qu’elle me réservait et je tiendrais enfin ma revanche…
Bon je dois y aller où mon absence risque d’éveiller les soupcons.Reste discret.D’ici quelques jours nous pourrons enfin nous montrons sous notre vraie forme, du moins en ce qui me concerne…

La femme disparue et il resta seul en ce lieu

Comment ai-je pu en arriver là moi qui était le plus redouté de tout l’enfer voila que je me retrouve sous ses ordres à elle…

Lentement il quitta les lieux et repris la direction du village sans oublier de replacer ses cheveux devant son visage cachant ainsi cette affreuse cicatrice…
Léanne

Léanne

Qui suis-je?
Race: Sorcier/sorcière
Compétences particulières 1: Contrôle un ou plusieurs éléments (feu/eau/terre/air)
Compétences particulières 2: Lire dans les pensées

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 4:05

Léanne atterit doucement sur une grosse roche platte, à proximité du volcan, mais suffisamment loin pour ne pas qu'ils brûlent, et déposa délicatement Zack contre le sol. Sans perdre une seconde, la princesse posa ses deux paumes sur le coeur de son ami, ferma les yeux et se concentra sur les battements de son coeur.

Après quelques secondes, elle laissa son pouvoir fuser à travers ses mains et ressenti la chaleur apaisante de sa force vitale être transmise à Zack. Bientôt, elle retira ses mains de la poitrine du jeune garçon et s'allongea près de lui pour reprendre son souffle, devenu court.

Ses yeux verts toujours fermés, elle attendit que Zack puisse de nouveau se relever.
Zack

Zack

Qui suis-je?
Compétences particulières 1: Contrôle un ou plusieurs éléments (feu/eau/terre/air)

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:36

Zack sentit s’infiltrer en lui une douce et pourtant puissante force. Peu à peu son souffle redevint régulier et quelques minutes plus tard il put s’asseoir sur le rocher. Il sentit la présence de Léanne à ses côtés et sourit.

Merci Princesse…

Il resta là un moment, savourant sa présence près de lui.

Il est loin le temps où s’était moi qui essayais de l’aider… Elle n’a plus besoin de moi à présent…

La chaleur émanant de la lave les entourait et il goûtait cette chaleur comme un véritable délice. Ses forces lui étaient revenu et il lui semblait même en avoir plus qu’autrefois. Il entendit distinctement les cris résonnant dans la cité et s’arracha à sa rêverie. Peut être Léanne n’avait-elle plus besoin de lui mais en ce moment la cité elle en avait besoin.
Souplement il se releva à s’avança vers le bord du rocher. Cette fois il n’eut pas besoin de fermer les yeux. La lave s’écoulait lentement à ses pieds, il respira l’air chaud emplit de souffre. Il se concentra, son front se plissa légèrement et il ressentit cette douleur presque familière en lui. Son souffle s’accéléra. Le magma sembla se figer sur place.

Juste…une toute petite…minute encore…

La douleur allait croissante, de petites braises s’allumèrent sur son corps.

Ça y est !

Une lumière éblouissante illumina les environs. De pâles rayons s’élancèrent dans toutes les directions et à peine une minute plus tard l’éclat disparut. La lave devant eux s’était solidifiée, les flammes dans la cité s’étaient éteintes. Peu à peu les hurlements de peur s’étaient tut.
Zack se retourna vers Léanne, son corps d’enfant fumant comme s’il sortait d’un four.
Avec précaution il s’approcha d’elle, haletant comme s’il avait courut des kilomètres et se laissa tomber à ses côtés.

On a eut chaud…

Léanne…fait moi penser… à ne plus jamais… lancer de tel maléfice…
Héléna*

Héléna*

Qui suis-je?
Compétences particulières 1: Lire dans les pensées
Compétences particulières 2: Transplaner

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:08

Quelques secondes après avoir disparu de la bibliothèque elles aparurent toutes deux à quelques pas de Zack et Léanne.

Zack, Léanne tout va bien ???
Qu’est ce qui c’est passé ???

Attendant des réponses de ses amis elle s’assit non loin d’eux les observant attentivement.
-Lamisssicilienne-
Admin
Admin
-Lamisssicilienne-

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:18

Arrivées au cratère elle fut soulagée de voir Trista et Héléna à coté de Zack et Léanne, mais apercevant l’état de Zack elle couru jusqu'à lui.

Zack, Trista, Héléna, Léanne mais qu’est ce qui s’est passé ???

Puis revenant sur Léanne elle ouvrit de grand yeux.

C'est impossible ca ne peux pas être la petite Léanne...
Trista

Trista

Qui suis-je?

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:34

Un énorme soulagement envahit Trista quand elle vit son frère.

Zack!

Elle s'élança vers lui et s'agenouilla à ses côtés.

Zack... ça va?

A peine quelques secondes plus tard, Marraine et Tantine apparurent.

Marraine! Tantine!

Elle allait s'élancer vers elle quand elle se figea. Elle regarda avec étonnement le gros ventre de Kateline et lui jeta un regard intrigué.

Tantine?
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:04

Kateline serra les mâchoires quand elle vit la réaction de Trista.

Sans commentaires...

Elle s'abaissa à la hauteur de l'enfant et lui caressa tendrement les cheveux.

Je t'expliquerais ça plus tard ma puce. Pour le moment...

Elle se tourna vers Zack.

Ne fait pas semblant de dormir Zack... Qu'est-ce qui s'est passé? Que vous est-il arrivé?

Elle eut un regard pour la fillette non loin de Zack. Qui était-elle? Une nouvelle venue?

Si c'est cette morveuse qui à mit Zack dans cette état je donne pas cher de sa peau!
Léanne

Léanne

Qui suis-je?

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:27

La princesse posa son regard verdoyant sur Zack, elle fut étonnée de constater toute la force qu'avait le pouvoir du jeune garçon. Elle s'était toujours doutée qu'il manipulait une forme de magie... Lorsque Léanne vit des plaies apparaître sur le corps de Zack, elle s'en inquiéta... D'où peut provenir ce type de magie pour lui faire endurer un tel supplice chaque fois qu'il s'en sert!?

Lorsque Zack se laissa tomber à ses côté, la jeune fille lui sourit doucement. Zack, si seulement j'avais su que tu maîtrisais une forme de pouvoir, je me serais personnellement assurer que tu savais t'en servir convenablement. Tu as manifestement besoin de leçon pour contrôler ta magie... Son sourire s'élargit. Je peux te montrer si tu veux, cela t'évitera de causer une autre catastrophe et de faire paniquer les citoyens inutilement. Elle tourna le regard vers la cité. J'espère qu'il n'y a pas trop de blessés...

À ce moment, Trista et Héléna apparurent près d'eux... Elle fit un grand sourire ses amies pour les accueillir. Quelques secondes après, ce fut au tour de Dame Lamiss et Kateline d'apparaître. Dès qu'elle posa son regard sur cette dernière, ses souvenirs lui revinrent et ses yeux devinrent très durs. Elle n'entendit que très vaguement les mots prononcés par Dame Lamiss...

Lentement, la princesse se releva et plongea son regard dans celui de Kateline, entendant ses pensées. Léanne se tint bien droite, une bourrasque de vent venant soulever sa cape noire et sa douce chevelure de feu lui donnant l'air d'une jeune reine, dans cette posture, elle ressemblait beaucoup à sa mère.

Cette "morveuse" est effectivement la fille de l'impératrice Jaheira et princesse de Nachtewig, Léanne. D'ailleurs, Kateline, vous devriez très bien vous souvenir de moi...n'est-ce pas? Vous y étiez... La jeune fille fronça les sourcils à la façon qu'avait l'impératrice lorsqu'elle était en colère.
-Lamisssicilienne-
Admin
Admin
-Lamisssicilienne-

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:19

En entendant les pensées de Kate, elle eu un léger rire puis se tourna vers son amie pour lui dire que la morveuse en question était en fait Léanne mais elle n'eu pas le temps et Léanne se chargea de le faire à sa place...

Oups trop tard...Pas eu le temps de te prévenir Kate...

Puis se tournant vers Léanne.

C'est fou ce que tu as...grandi...
A vous voir tous ici je suppose que ce qui s'est passé dans la cité et ici même à un rapport avec vous...ou du moins avec certains d'entre vous...

En prononcant ces derniers mots elle s'était tournée vers Zack et Léanne.

Je me trompe???
Héléna*

Héléna*

Qui suis-je?
Compétences particulières 1: Lire dans les pensées
Compétences particulières 2: Transplaner

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:25

Quand elle vit arriver sa mère Héléna lui sauta dans les bras.

Maman!!!

Puis regardant sa maraine.

Maraine pourquoi tu as un gros ventre comme maman???

N'attendant même pas la réponse de Kate elle se tourna vers sa mère lorsque celle ci accusa à mi-mots Zack et Léanne de ce qui venait de se passer dans la cité et au cratère.

Maman faut pas les gronder...Ils ont rien fait...C'est pas eux...
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:05

Je sens que je vais me retrouver fille unique sous peu…

Reprenant son calme in extremis, Kateline se tourna vers Hélèna avec un sourire des plus calme.

Ce n’est rien ma chérie. Disons que… j’ai mal digéré un sort…

Elle se tourna alors vers la « morveuse » qui se disait princesse et la détailla. Certes elle ressemblait énormément à Jaheira, pourtant la fillette devrait avoir a peu prés l’âge de Trista. Mais alors pourquoi Lamiss était-elle persuadée que cette morveuse était Léanne ? Comme elle, elle ne l’avait pas revu depuis des mois…

C’est justement parce que je me souviens de la princesse Léanne que je doute que ce soit vous… La dernière fois que je l’ai vu, c’était lors de la Grande Guerre et si ma mémoire ne me joue pas des tours elle était haute comme trois pommes.

Elle regarda la jeune fille de haut en bas.

Ce qui n’est pas votre cas, fillette.

Même si ça ne m’étonnerai pas plus que ça…après tout on est à Nachtewig…et puis c’est fou ce qu’elle ressemble à Jaheira…

Mais peu importe. Je maintiens ce que j’ai dit. Princesse ou pas princesse si c’est vous qui avez mis Zack dans cet état je ne donne pas cher de votre peau !
-Lamisssicilienne-
Admin
Admin
-Lamisssicilienne-

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:19

Les questions des petites à propos du ventre de Kate la firent sourire et elle se retint de ne pas éclater de rire en voyant la tête de son amie ne voulant pas l’énerver d’avantage…

Kate calme toi un peu…Ta grossesse n’arrange rien à ton sale caractère !!!
Cette jeune fille est bien la princesse Léanne je peux te le certifier ! Même si c’est vrai que je me souvenais d’elle avec une paire de centimètre en moins…
Et je suis sure d’une chose…quoi qu’il se soit passé Léanne n’aurait jamais fait aucun mal à Zack !!!
Alors reprend ton calme et écoutons plutôt ce que l’intéressé a à nous dire…

Zack nous t’écoutons…Qu’est ce qu’il s’est passé ???
Léanne

Léanne

Qui suis-je?

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:27

La princesse lança un regard rempli de haine à Kateline, se faisant, elle prit doucement la main de Zack, qui se tenait près d'elle. À ce contact, les yeux de Léanne s'illuminèrent de cette lueur verdoyante caractéristique de l'usage de la magie dans la famille Sinderdale.

Une fraction de seconde plus tard, on put apercevoir les plaies de Zack se refermer d'elles-mêmes. Dès que le jeune homme fut de nouveau indème, Léanne lâcha lentement sa main et sourit mesquinnement à Kateline.

Je constate que Dame Lamiss est beaucoup plus perspicace que vous, Kateline... D'ailleurs, lorsque je retrouverai enfin ma mère, il faudra que je me souvienne de lui demander pourquoi elle vous a laissé la vie sauve lors de la Grande Guerre. Et, pour votre gouverne, s'il vous prenait l'envie de m'attaquer, c'est vous qui auriez de graves problèmes... Un sourire encore plus mesquin se dessina sur le visage de Léanne, jumelé à un regard tout ce qu'il y a de plus haineux. ...surtout avec l'impératrice en personne sur le dos! Je crois très sincèrement que ma mère le prendrait vraiment personnel...pas vous? Maintenant, j'apprécierais que vous laissiez la chance à Zack de s'expliquer lui-même.

Gentilment, la princesse donna un petit coup de coude à Zack pour l'inciter à raconter l'histoire, mais avant qu'il ne s'exécute, elle se pencha vers lui pour lui murmurer: Nous n'avons plus le choix maintenant, nous devons le leur dire. Léanne jeta un coup d'oeil aux deux femmes, dont le gros ventre annonçait la venue de nouveaux citoyens d'ici peu. J'ai confiance en Dame Lamiss, pour ce qui est de Kateline, c'est autre chose, mais bon... Peut-être pourront-elles nous aider, tout compte fait, nous n'avons rien à perdre. Elle esquissa un petit sourire à Zack et attendit qu'il parle.
Zack

Zack

Qui suis-je?

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:10

Pendant un bref moment, quand il avait entendu le craquement singulier qui suivait l’apparition de certaines personnes, Zack s’était raidit. Une étrange sensation s’infiltra en lui et il se détendit. Avant même que les fillettes ne disent un mot il avait sut que c’étaient elles.
Un léger soupir lui échappa et il ferma les yeux, pourtant son malaise le reprit.

Quelqu’un viens…

Un nouveau craquement se fit entendre et il garda obstinément les yeux fermés. La vague d’émotion qui le submergea l’étonna. Vaguement il reconnut sa Marraine et sa Tantine mais il semblait y avoir quelqu’un d’autre.
Il dissimula un sourire en entendant les remarques des fillettes sur l’allure de Kateline. Bien sûr, ces autres présences étaient ceux des bébés qu’attendaient les deux femmes. Si cette fois il réussit à se contenir il réussit moins bien à cacher le fou rire qui s’était emparé de lui en écoutant l’altercation entre Kateline et Léanne.

Il sentit la main de la princesse se glisser dans la sienne puis ses blessures se refermer. Quand il sentit l’attention de tous se tourner vers lui il connu un véritable moment de panique.

Le leur dire ? Si cela se déroulait comme autrefois, et je sens que cette fois va être pire aux vues des résultats, je n’aurai plus qu’à…

Non il ne fallait pas penser à cela ! Il inspira à fond et eut un petit rire aux derniers propos de son amie.

Confiance ? Si c’était seulement ça le problème… Peu importe ! Un bref explication et ce sera fini... et je quitterai Nachtewig

Il eut un léger pincement au cœur, comment pourrait-il laisser sa petite sœur toute seule ? Jamais il ne l’avait abandonné et pourtant elle serait en plus grande sécurité ici qu’à errer avec lui.

C’est vrai, vous avez le droit à des explications… Tantine, Léanne n’a rien à voir la dedans. Elle m’a aidé, beaucoup aidé même… Tout est ma faute, je… j’ai provoquer les incendies dans la cité et… et l’éruption du volcan…

Il baissa la tête piteusement. Que dire de plus ? Qu’il ne l’avait pas totalement fait exprès ? Que le sort avait prit une ampleur inattendue ? Cela n’aurai rien changé, tout était de sa faute…
-Lamisssicilienne-
Admin
Admin
-Lamisssicilienne-

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:00

Ne t’inquiète pas Léanne, loin de nous l’idée de t’attaquer sans aucunes raisons. N’est ce pas Kate ?

Elle se tourna vers son amie et d’un simple regard lui fit comprendre qu’il ne valait mieux pas se mettre la jeune princesse à dos, elle en voulait déjà assez à Kate comme ça…
Puis elle se retourna vers Zack et le voyant hésiter elle se rapprocha de lui, lui prenant la main et faisant sa voix la plus douce possible.

Zack écoute moi…Quoi qu’il se soit passé il faut que tu nous le dises…

Alors qu’elle finissait sa phrase elle entendit les pensait de Zack
Quitter la cité…hors de question…mais qu’avait il bien pu faire pour penser qu’il devrait s’enfuir suite à cela… ???
La réponse ne tarda pas…
Alors qu’il baissait la tête elle la lui releva doucement d’une main tenant toujours sa main dans l’autre...[/i]

Ecoute moi Zack…Quoi que tu fasses jamais, tu m’entends jamais, tu ne seras obligé de quitter la cité…Et surtout je ne supporterais pas de te perdre…

Et pour ce qui s’est passé dans la cité eh bien…Je ne pense pas me tromper en disant que tu ne voulais pas que se sort prenne une ampleur pareil…Mais fait moi plaisir à l’avenir évite d’utiliser tes pouvoirs si tu ne les maîtrise pas…Je demanderais à Jaheira si elle peut t’aider, c’est elle qui sera la mieux placée…
Mais en parlant de Jaheira, cela fait bien longtemps que je ne l’ai pas vu…

A ce moment là elle se rappela les paroles de Léanne…
Citation :
« Lorsque je retrouverai enfin ma mère »

Léanne que voulait tu dire tout à l’heure par « Lorsque je retrouverais enfin ma mère » ??? Elle se trouve bien au château non ???
Léanne

Léanne

Qui suis-je?

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:16

Lorsqu'elle entendit les pensées de Zack, concernant son départ de Nachtewig, Léanne cessa de respirer quelques secondes...il désirait donc partir! Cela emplit le coeur de la princesse d'une grande tristesse, certaine qu'elle comptait un peu pour lui, elle fit fasse à cette déception et parvint à retenir les larmes qui menaçaient déjà de s'échapper de ses yeux verts. Elle se renfrogna, serrant très fort les poings...il en était donc ainsi, et bien soit, elle fermerait son coeur à ce genre de chose dorénavant, se disant que de toute façon, cela demeurait une distraction pour une guerrière comme elle. Les ennemis se servant toujours des sentiments des autres pour manipuler ceux qu'ils combataient, elle ne se prêterait pas au jeu.

Contre toute attente, la princesse éclata de rire aux paroles de Dame Lamiss. Lorsque sa crise d'hilarité ce fut enfin calmée, elle reprit son souffle et regarda Lamiss comme si la réponse à la question allait de soi...

Dame Lamiss, croyez-vous sincèrement que le pantin qui se trouve au château soit réellement ma mère? Cela me parraît totalement impossible. Ma mère n'agirait jamais de cette façon, vous la connaissez presque aussi bien que moi...alors, j'ai peine à croire que vous vous laissiez abuser de la sorte. Léanne reprit un air des plus sérieux, beaucoup trop sérieux pour une enfant de 12 ans. L'impératrice qui se trouve au château en ce moment n'est pas ma mère, j'en metterais ma tête à couper, et pourtant j'y tiens, à ma tête. J'ignore où se trouve ma mère, en fait... Je ressens toujours le lien qui m'unit à elle, mais il est vraiment très faible, comme si une barrière m'en séparait, une barrière magique sans doute. Notre "aventure" part de là, de ce doute que j'avais concernant cette femme au château. Depuis la destruction de Darkcity, je fais d'horribles cauchemars... Ils se répètent chaque nuit, reprenant les mêmes éléments, il est toujours question de ma mère qui se trouve prisonnière quelque part. Selon moi, elle cherche à me contacter et c'est le seul moyen dont elle dispose pour le moment...

La jeune fille prit une pause, regardant chacune des personnes se trouvant près d'elle, quand soudain, son regard se figea. Vivement, elle se tourna vers la tour du département de la magie, tout son corps se mettant à trembler...
-Lamisssicilienne-
Admin
Admin
-Lamisssicilienne-

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:32

Alors je ne m’étais pas trompée…
Ne me crois pas si crédule Léanne j’ai des doutes depuis le premier jour sur l’identité de l’impératrice actuellement au pouvoir mais après ce qui s’est passé je me suis dis que mon imagination me jouait sûrement des tours…
Pourquoi n’êtes vous pas venu m’en parler au lieu d’agir seul ?
Je sais bien que tes pouvoirs sont immenses Léanne mais vous êtes encore tous très jeune et je ne voudrais pour rien au monde qu’il vous arrive quoi que se soit…
Si tu veux je t’aiderais à retrouver ta mère…Enfin si tu penses que je peux t’être utile…Ma magie est bien inférieure à la tienne c’est certain mais n’ayant pas toujours vécu avec je sais faire face sans elle ce qui pourrait être utile…
Mais pour le moment il faut retourner au château…

Alors qu’elle se relevait elle vit Léanne se figer et se mettre à trembler en regardant en direction du département de haute magie.

Tu penses que c’est là haut que se trouve ta mère ?

Elle regarda elle aussi en direction de cet endroit.

Il est vrai que depuis quelques temps il a l’air de se passé de drôle de chose là-haut…

Alors qu’elle ramenait son regard sur Léanne et les autres personnes présentes autour de ce cratère elle entendit une voix résonner dans sa tête, d’abord de façon presque inaudible puis de plus en plus fort provoquant un affreux mal de tête.
La douleur se faisant de plus en plus forte elle retomba à genou en se tenant la tête à deux mains. Des larmes coulaient le long de ses joues.

Non pas ca pas encore une fois…

La voix ne cessait de raisonnait en elle puis d’un coup elle s’arrêta.
Lamiss repris son souffle et se calma peu à peu. Tout à coup tout ce qu’elle avait oublié depuis son arrivée chez Kate quelques heures auparavant refit surface, ses rêves si étranges, ses visions, ses voix…
Doucement elle se redressa et essuya les larmes sur ses joues.
Puis elle se tourna vers Kateline.

Kate il faudra que je te parle quand nous seront rentrées et cette fois interdiction d’utiliser la magie pour me faire oublier quoique ce soit s’il te plait…

Son regard était devenu très dur, plus dur qu’il ne l’avait jamais été. Il fallait qu’il retrouve Jaheira et vite…Elle savait maintenant que ses visions n’était pas du à sa grossesse et qu’il aurait bientôt un nouvel ennemi à combattre…Cette perspective ne l’enchantait pas si près de la fin de sa grossesse mais elle savait que c’était inévitable…
Se tournant à nouveau vers les enfants elle changea se regard dur en un regard plus doux.

Bon rentrons vite au château…Une fois là-haut nous pourrons discuter tranquillement…
Léanne

Léanne

Qui suis-je?

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:50

D'une voix tremblottante, la princesse s'adressa à Trista, mais sans se détourner de la tour du Département de la magie.

Trista...je...je suis désolée, mais je crois qu'il ne sera pas nécessaire de faire usage de la formule que vous avez trouvée dans la bibliothèque... Ma mère est là-haut! Je ressens de nouveau le lien et je crois pouvoir dire qu'il est plus puissant qu'auparant. Léanne ferma doucement les yeux, une larme de joie glissa très lentement sur sa joue pendant qu'elle murmurait... Maman...
Jaheira
Admin
Admin
Jaheira

Qui suis-je?
Compétences particulières 2: Immortel (ou du moins peut vivre très longtemps)

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:02

De nouveau à l'extérieur des murs de la Forteresse des Sorciers, l'impératrice fut en proie à une panoplie de sensations, ressentant toutes les essences de magie de chacune des créatures qui composaient le royaume de Nachtewig. À demi consciente, elle n'avait pas eu l'occasion d'admirer la nouvelle cité...ce qu'elle fit à ce moment, marchant sur les passerelles, regardant au loin. Quand soudain, une essence magique reconnaissable entre toutes lui parvint. Vive comme l'éclair, elle se tourna vers le cratère...Léanne s'y trouvait!

Sans prendre le temps de se demander ce que sa fille pouvait bien faire à cet endroit, Jaheira déploya ses grandes ailes noires et fonça en direction du volcan.

Quelques minutes plus tard, elle put appercevoir, vu des airs, un petit groupe...
Mince, mais c'est qu'ils y sont tous!!! Léanne, Zack, Trista, Héléna, Lamiss et Kate. Lamiss!!! Kate!!! Bon, Lamiss je peux comprendre....mais Kate!!!! Bon sens, il était temps que je reprenne le contrôle de mon corps moi...que s'est-il passé pendant mon "absence" pour que Kate arrive à se mettre dans cet état!??

Décrivant quelques cercles dans le cieil au-dessus du petit groupe, Jaheira amorça finalement la descente...l'heure était venue d'affronter le regard de ses proches...que penseraient-ils d'elle après tout cela? Enfin, elle ne tarderait plus à le savoir maintenant. L'impératrice atterrit en douceur derrière Kate et Lamiss et fit quelques pas en leur direction.

Bien le bonjour tout le monde, belle journée pour admirer le volcan, n'est-ce pas? Malgré l'angoisse qui lui serrait le coeur face à la réaction qu'ils auraient, elle leur adressa un joli sourire et attendit leur "châtiment".
-Lamisssicilienne-
Admin
Admin
-Lamisssicilienne-

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:29

Elle voulait rentrer cet endroit ne lui inspirant vraiment aucune confiance. Mais au moment où elle s’aprettait à attraper les mains de Trista et Héléna elle entendit une voix derrière elle, une voix qu’elle aurait reconnu entre toutes malgré les nombreux mois passés sans l’avoir entendu.
Elle fit volte face et se retrouva en face d’elle…
Cette fois elle le savait au fond d’elle-même il s’agissait bien de son amie qui se trouvait là devant eux et non ce pantin qui se trouvait au château…
Elle sentit des larmes perler aux coins de ses yeux.

Jaheira…c’est bien toi ???

Un large sourire se dessina sur ses lèvres.

Où étais tu depuis tout ce temps ? Tu nous as vraiment manqué…

Se tournant légèrement vers Léanne.

Et à certain ou plutôt certaine plus que d’autre je pense…

Jaheira souriait mais pourtant Lamiss eu l’impression que quelque chose la géner…
Est-ce qu’elle agissait comme ca suite à ce qu’il s’était passé la dernière fois qu’elles s’étaient vu, le jour de la destruction de la cité ?? Elle ne voyait que ca…Et souhaitant rassurer de suite son amie elle lui dit en pensée mais de facon à ce que seule elles puissent entendre…

Jaheira…Je sais ce qui s’est passé lors de la destruction de Darkcity mais soit sure d’une chose jamais je ne t’en voudrais…Tu es et tu resteras toujours une grande amie pour moi au même titre que Kate et j’irais même jusqu’à dire que pour moi tu fais partie de ma famille…
Je suis heureuse que tu sois de retour parmi nous
Léanne

Léanne

Qui suis-je?

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 1:50

Lorsque la voix de sa mère retentit près d'elle, Léanne crut que son esprit lui jouait un mauvais tour l'instant d'une seconde. La princesse se tourna vers l'endroit d'où provenait la voix et, cette fois, elle ne put retenir ses larmes. Elle éclata en sanglots tout en courant vers sa mère et se jetter dans ses bras.

Maman!!! tu m'as tellement manqué!!!
Zack

Zack

Qui suis-je?

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:01

Un sourire ironique s’était dessiné sur les lèvres de Zack quand il avait entendu sa marraine l’assurer que jamais il n’aurait à quitter la cité. Il ne se faisait pas d’illusion, les hommes de sa race avaient toujours été crains, rejeter et même haït. Pourquoi son cas serait-il différent ?
Il avait tâché de garder les yeux fermés durant tout l’entretien avec sa marraine mais quand il sentit la présence de l’impératrice il releva les yeux vers elle comme pour l’apercevoir. Une fois Jaheira au sol il baissa de nouveau les yeux, cachant leurs noirceurs aux regards des autres.

Dame Jaheira… je… je suis heureux de vous… revoir.
Kateline
Admin
Admin
Kateline

Qui suis-je?

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:07

Kateline n’avait pas eu le temps de répondre à la jeune fille à la langue trop bien pendue que déjà Lamiss avait pris le parti de la soit disant princesse. Peu après lamiss sembla avoir un malaise.

Miss !

Elle s’approcha de son amie et lui prit doucement le bras mais déjà la jeune femme se relevait.
Le regard dur qu’elle lui lança ébranla Kateline plus que les paroles prononcées. Toujours elle avait tâché de protéger Lamiss contre les duretés du monde, plus encore depuis que toutes deux habitaient cette cité, mais aujourd’hui il semblait que Lamiss soit apte à se défendre seule. Les ressentes pertes que la jeune femme avait subit l’avaient changé, l’avaient endurcie.

Sa manière de voir son amie changea et un discret sourire se peignit sur son visage. Peu de temps après Jaheira se posa non loin d’eux.

Citation :
Maman!!! tu m'as tellement manqué!!!

Mince ! mais c’est qu’elle serait vraiment la petite Léanne alors. !!!!.... oups….

Altesse…
Contenu sponsorisé

Le volcan Empty
MessageSujet: Re: Le volcan   Le volcan Icon_minitime

Le volcan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant